Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, VladimirGuez a dit :

Arrivé à  "William S " ton correcteur de frappe a voulu te faire briller mais je crains qu'elle soit plutot de William Saurin cette phrase .(y) ... le jour ou on lui a demandé si il y avait une difference entre son cassoulet et un couscous Garbit ..:pizza:

Je croyais que c'était Séréna Williams. Je ne voyais pas le rapport car elle est bien incapable de faire des chops pourris à 2 à l'heure pendant des heures.

Posté(e)
Il y a 20 heures, sean95 a dit :

Sous-entendrais-tu que les arbitres sont "mauvais" ?

Ben oui, ils se trompent! 

Mais ils le sont moins quand c'est en défaveur de l'adversaire ;)

Posté(e)
Il y a 13 heures, kennedy a dit :

Pour revenir au sujet, avec son jeu, il ira pas loin et ce genre de vidéo peut lui nuire durablement...

Tu sais il y a je ne sais pas combien de videos de kramer qui ont été postées avec un jeu tout aussi degueu et une tricherie plus sophistiquée qui consite a faire mourir de rire son adversaire en se précipitant dés que possible au filet comme un chien fou a qui on vient de lancer une baballe ..  et il sévit toujours.  

• Haha 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, VladimirGuez a dit :

Tu sais il y a je ne sais pas combien de videos de kramer qui ont été postées avec un jeu tout aussi degueu et une tricherie plus sophistiquée qui consite a faire mourir de rire son adversaire en se précipitant dés que possible au filet comme un chien fou a qui on vient de lancer une baballe ..  et il sévit toujours.  

[mode Joke on] Kramer, ce jeune aux US c'est ton cousin américain ? :P [/mode Joke off]

• Like 1
Posté(e)

C'est ici. Je poste le lien pour info. Mais il n'a aucun lien avec le sujet initial.

• Like 1
  • Confused 1