jace112 Signaler ce message Posté(e) November 20, 2019 TennisAddict vient de recevoir un superbe thermobag rempli... Un sac qui contient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) November 21, 2019 https://www.facebook.com/TennisAddict.fr/posts/2559633824151076?notif_id=1574318547818329 Toute la gamme Dunlop SX 2020 ! 1 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) November 21, 2019 à voir... une nouvelle pure aero like! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) November 27, 2019 Voici le descriptif http://tennisaddict.fr/gamme-dunlop-sx-2020/ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) December 1, 2019 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) December 1, 2019 en tout cas, la cosmétique est sobre et réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRC Signaler ce message Posté(e) December 28, 2019 Test de la Dunlop SX 300: Raquette très stable avec une puissance facile à générer avec une bonne lourdeur de balle, la tolérance est au rendez-vous, la prise d effet est très correct mais le point fort de la raquette est pour moi le confort qui est excellent certainement dû au 64 RA, la maniabilité est correct mais moins qu une Tflash 300 Powerstab cependant mà Dunlop test pesait 305 grs pour 32,1 cm d équilibre, j ai adoré également le touché qui me permettait de réaliser facilement des amortis sur les zones recherchées. Franchement cette raquette est une excellente surprise, je trouve sympa de réaliser une raquette polyvalente mais plus dans la catégorie puissance avec un excellent confort ce qui est rare ( autres exemples Babolat Pure Aero ou Head 360 graphene extrême mp mais en petit peu moins puissant) je suis vraiment pas loin de switcher dessus. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2020 Et voici http://tennisaddict.fr/tests/dunlop-sx-300-modele-2020/ 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreMBK Signaler ce message Posté(e) January 14, 2020 il y a 2 minutes, jace112 a dit : Et voici http://tennisaddict.fr/tests/dunlop-sx-300-modele-2020/ Merci pour l'article, très intéressant ! Demain matin je test la LS sur une bonne session en indoor, je livrerais mon ressenti. Après demain également et peut être en outdoor cette fois mais il semble y avoir pas mal de vent ici cette semaine alors je vais voir si je pourrais rejouer en indoor mais sur une autre surface cette fois. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) January 14, 2020 La LS est bien différente, très sympa, mais plus rigide et très maniable 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) January 17, 2020 Une bonne raquette mais pas de coup de coeur! mon petit cr: http://monaxtennis.blogspot.com/2020/01/test-dunlop-sx-300.html 1 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albator58 Signaler ce message Posté(e) January 17, 2020 Il y a 2 heures, monax a dit : Une bonne raquette mais pas de coup de coeur! mon petit cr: http://monaxtennis.blogspot.com/2020/01/test-dunlop-sx-300.html Tu l'as essayé cordée avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) January 17, 2020 Un hybride head lynx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) March 9, 2020 petit retour de mon côté. ça n'est habituellement pas le type de cadre que je convoite mais Dunlop m'a aimablement preté les cadres pour le week end (285gr, 300gr, 310gr) petit retour sur la 285 avec laquelle j'ai peu jouer. C'est confortable, ça lift fort et assez facilement. Excellente maniabilité, stabilité correcte pour ce poids. la 300gr : alors de base elle n'etait pas cordée, j'ai donc pris le temps de la peser et mesurer l'equilibre nue... 308,5 gr non cordée, 32,9 mm. aïe, pas top par rapport aux caractéristiques papier... Dans le jeu je l'ai trouvé moins maniable que mon ezone 98, en revanche c'est stable à la frappe, elle génère facilement du lift avec une belle précision, sur les frappes à plat c'est contrôlable mais si on ne recouvre pas un minimum on perd en précision. Tout ça dans un bon confort. la 310 gr: on retrouve tout ce qui fait la force de la 300gr la précision en plus sur les coups en touché et sur les contres des balles lourdes adverses. J'ai presque trouvé qu'elle était plus maniable que la 300 meme si sur les longs matchs elle sera naturellement plus usante. En sommes c'est une belle gamme dans l'esprit lift controlé. Un cadre profilé et moderne avec une belle direction vers plus de souplesse (orientation que devrait prendre tous les fabricants ) En revanche le respect des tolerances de fabrication est pour moi un element indispensable. Je suis maniaque avec ça, mais c'est à mon sens un vrai effort à faire chez tous les fabricants. 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2021 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2021 Ca ressemble de plus en.plus aux aero cest dommage de manquer de créativité 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2021 Testée très rapidement hier la SX 300 : c'est une nouvelle raquette, pas le même plan de cordage, plus rigide, pas le même pont (œillets) Je l'ai trouvée confortable, assez feutrée. Un peu moins de sensations que le millésime précédent, mais réponse un peu plus franche et un poil de vitesse en plus. En vrai, la ressemblance avec la Pure Aero est certes flagrante, mais elle est plus jolie que la précédente avec ce jaune mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) December 5, 2021 Je suis pas fan de ces branches épaisses avec un cœur tout petit. La raquette paraît volumineuse. Perso je préférai le look de l'ancienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thibange79 Signaler ce message Posté(e) December 5, 2021 Suis pas surden voir dans les clubs, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 5, 2021 Je suis pas fan de ces branches épaisses avec un cœur tout petit. La raquette paraît volumineuse. Perso je préférai le look de l'ancienne.La géométrie est pourtant identique. Certainement l'effet de la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stormy Signaler ce message Posté(e) December 7, 2021 Oui sûrement en photo ça fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patator0 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2021 Le 12/4/2021 à 10:43, jace112 a dit : Testée très rapidement hier la SX 300 : c'est une nouvelle raquette, pas le même plan de cordage, plus rigide, pas le même pont (œillets) Je l'ai trouvée confortable, assez feutrée. Un peu moins de sensations que le millésime précédent, mais réponse un peu plus franche et un poil de vitesse en plus. Dans quel sens pas le même plan de cordage ? Si j'ai bien vu c'est 16x19 pour les deux Tu dirais plus ou moins confortable que la version précédente ? Et la maniabilité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jace112 Signaler ce message Posté(e) December 8, 2021 https://tennisaddict.fr/nouvelle-gamme-dunlop-sx-2022/ 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patator0 Signaler ce message Posté(e) December 8, 2021 Il y a 1 heure, jace112 a dit : https://tennisaddict.fr/nouvelle-gamme-dunlop-sx-2022/ C'est intéressant leurs schémas mais on est à quel niveau de bullshit ? Je vais être curieux de voir les retours dessus en comparaison. Sans compter les coquilles/erreurs dans les infographies, ya quelques petits problèmes de maths ^^ (autrement précipitez vous sur cette raquette qui vous permet d'envoyer la balle 2x plus vite avec le même geste !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof Signaler ce message Posté(e) December 8, 2021 Est ce que la SX 300 ne se rapproche pas de la ezone 100 en terme de caractéristiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites