Gros Signaler ce message Posté(e) November 9, 2019 il y a une heure, tambouil a dit : elle a été achetée à la boutique, la garniture de tonic+ ? oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 9, 2019 y a longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros Signaler ce message Posté(e) November 9, 2019 il y a 11 minutes, tambouil a dit : y a longtemps ? Il y a 2 ou trois semaine, j'ai fait corder ma raquette dans une boutique. C'est la boutique qui à fourni les cordes. Je n'ai joué que 2 fois depuis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 9, 2019 1h30 au total en 2 sessions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros Signaler ce message Posté(e) November 9, 2019 Il y a 2 heures, tambouil a dit : 1h30 au total en 2 sessions ? Oui 1ere session = quelques échanges tranquillou pendant 1h. 2ieme = ça casse 20min après avoir commencé à jouer. Cependant, des les 1ère minutes de jeu je remarquais que le cordage s'effilochait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) November 9, 2019 il était cuit dès le départ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gros Signaler ce message Posté(e) November 16, 2019 Quel motif choisir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taupe Signaler ce message Posté(e) November 16, 2019 Il y a 2 heures, Gros a dit : Quel motif choisir ? Moi je fai celui en bas a G nikel avc mon montage alu rough vs touch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreMBK Signaler ce message Posté(e) November 16, 2019 Ça marche vraiment ces trucs pour rallonger sensiblement la durée de vie du boyau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) November 16, 2019 Il y a 3 heures, Gros a dit : Quel motif choisir ? Sympa tes œuvres d'art. Tu exposes dans quelle galerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taupe Signaler ce message Posté(e) November 16, 2019 il y a 56 minutes, PierreMBK a dit : Ça marche vraiment ces trucs pour rallonger sensiblement la durée de vie du boyau ? Chez moi oui le boyau s'effiloche bien moins vite 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popayan Signaler ce message Posté(e) November 17, 2019 Il y a 10 heures, Gros a dit : Quel motif choisir ? idem, celui en bas à gauche, (montage federer);. sur un cadre, je fais la même chose avec une ligne supplémentaire, en bas. et comme mes cadres sont des 660/102, au lieu d'en mettre 5 par ligne, j'en met 6. sur l'autre cadre, je met 4 lignes de 6 et une en bas de 4 ... (pour quand je suis en meilleure forme, et que c'est un peu mieux centré)... j'ai testé une fois deux cadres, joués alternativement, un avec 4 lignes de stringsaver, l'autre sans aucun. celui sans a cassé (boyau) au bout de 6h, le second au bout de 14h toujours rien, j'ai coupé à cause de la mort du poly.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites