Gros Posté(e) le 9 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2019 il y a une heure, tambouil a dit : elle a été achetée à la boutique, la garniture de tonic+ ? oui. Citer
Gros Posté(e) le 9 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2019 il y a 11 minutes, tambouil a dit : y a longtemps ? Il y a 2 ou trois semaine, j'ai fait corder ma raquette dans une boutique. C'est la boutique qui à fourni les cordes. Je n'ai joué que 2 fois depuis. Citer
+tambouil Posté(e) le 9 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2019 1h30 au total en 2 sessions ? Citer
Gros Posté(e) le 9 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 9 novembre 2019 Il y a 2 heures, tambouil a dit : 1h30 au total en 2 sessions ? Oui 1ere session = quelques échanges tranquillou pendant 1h. 2ieme = ça casse 20min après avoir commencé à jouer. Cependant, des les 1ère minutes de jeu je remarquais que le cordage s'effilochait. Citer
titouess Posté(e) le 9 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2019 il était cuit dès le départ 1 Citer
Gros Posté(e) le 16 novembre 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 16 novembre 2019 Quel motif choisir ? Citer
Taupe Posté(e) le 16 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2019 Il y a 2 heures, Gros a dit : Quel motif choisir ? Moi je fai celui en bas a G nikel avc mon montage alu rough vs touch Citer
PierreMBK Posté(e) le 16 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2019 Ça marche vraiment ces trucs pour rallonger sensiblement la durée de vie du boyau ? Citer
Ace Posté(e) le 16 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2019 Il y a 3 heures, Gros a dit : Quel motif choisir ? Sympa tes œuvres d'art. Tu exposes dans quelle galerie? Citer
Taupe Posté(e) le 16 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2019 il y a 56 minutes, PierreMBK a dit : Ça marche vraiment ces trucs pour rallonger sensiblement la durée de vie du boyau ? Chez moi oui le boyau s'effiloche bien moins vite 1 Citer
Popayan Posté(e) le 17 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2019 Il y a 10 heures, Gros a dit : Quel motif choisir ? idem, celui en bas à gauche, (montage federer);. sur un cadre, je fais la même chose avec une ligne supplémentaire, en bas. et comme mes cadres sont des 660/102, au lieu d'en mettre 5 par ligne, j'en met 6. sur l'autre cadre, je met 4 lignes de 6 et une en bas de 4 ... (pour quand je suis en meilleure forme, et que c'est un peu mieux centré)... j'ai testé une fois deux cadres, joués alternativement, un avec 4 lignes de stringsaver, l'autre sans aucun. celui sans a cassé (boyau) au bout de 6h, le second au bout de 14h toujours rien, j'ai coupé à cause de la mort du poly.. Citer
Messages recommandés