Fidgi91 Signaler ce message Posté(e) July 7, 2019 il y a 5 minutes, nutsola a dit : j'ai vendu ma Rolex Mais c'est plus cher que ça c'est vrai. Entre 16 et 20 euros le tournoi ça fait 360 euros en moyenne 😅. Le tennis c'est vraiment un sport de riche en fait . Entre les adhésions, les tournois , les balles/surgrips/cordage qui s'usent en 4heures, les raquettes a 200 euros je vais devoir prendre un crédit bientôt 😂 Pour l'année prochaine j'avais prévu un budget pour faire 4 ou 5 tournois max ! Donc ma fréquence moyenne, ca sera 1 tournoi tous les 2 -3 mois 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nutsola Signaler ce message Posté(e) July 7, 2019 En fait chez moi, le surplus est ailleurs: 1 pack de cristalline, 1 pack de st yorre, 1 pack d'hepar, boisson d'effort , prix du ticket de bus et le temps qui n'a pas de prix Les raquettes ont été acheté il y a longtemps, je me suis offert un sac 12 raquettes en solde, achat d'une paire de shoes et lessive pour mes t shirt et short, chaussettes et sous vetements lol Par contre, tu n'es pas obligé d'adhérer à un club pour faire des tournois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine1733 Signaler ce message Posté(e) July 8, 2019 Le 05/07/2019 à 14:14, kramer a dit : Je vais en faire 3 en moins d'une semaine en bossant (mais avec les enfants en moins!) et c'est beaucoup trop! Mauvaise idée ça, ça sent la perf foirée pacque t'es cramé ^^ jamais plus de 2 en 1 semaine pour ma part, sinon c'est mauvaise perf assurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) July 8, 2019 Je sais. Mais je n'ai pas besoin de perf, juste 3 mecs entre 4 et 5. De toute façon je n'ai pas le choix, après je pars en vacances. En plus, je crois que je me suis blessé à la cuisse. Donc ça risque de faire 3 wo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) July 8, 2019 il y a 30 minutes, Antoine1733 a dit : Mauvaise idée ça, ça sent la perf foirée pacque t'es cramé ^^ Ca tombe bien, son pseudo est kramer 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites