GGWAW Posté(e) le 1 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2019 Bonsoir à tous mon fiston (14 ans) part 2 semaines pour faire du tennis... qu’est ce que je mets dans son sac comme trousse à pharmacie ? je pense à - anti ampoules - pansement - doliprane nurofen (yc en patch) - strap - crème solaire - Baume chauffant - sportenine Et pour ses raquettes : cordage, grip, anti vibrateur est ce que vous voyez autre chose à mettre ? Merci ! Citer
+tambouil Posté(e) le 1 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2019 Surgrip antiseptique poche de glace Citer
nutsola Posté(e) le 2 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2019 Bon c'est peut être parce que je suis strasbourgeois et que j'habite à coté de l’Allemagne ou là bas tous les automobilistes sont obligés d'avoir un diplome de secouriste et une trousse dans la voiture mais , la pharmacie de vend pas de boite toute prête secourisme ? Cordialement. Citer
kennedy Posté(e) le 6 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2019 Baume chauffant je ne suis pas sûr de l'utilité pour un ado qui s'échauffe correctement. Par contre si appliqué avant entraînement et soleil, ça peut avoir des effets très désagréables. Mais là je laisse la place au carabin ou pharmacien qui traînerait ici. Une lotion anti-moustiques ? Solution hydroalcoolique pour les mains ? Citer
Serafel Posté(e) le 6 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2019 Il a 14 ans ... Justement ! Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk 1 Citer
GGWAW Posté(e) le 6 juillet 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2019 C'est bien ce que j'ai pensé en écrivant mon message .... !!! 1 Citer
VladimirGuez Posté(e) le 6 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2019 Il y a 3 heures, GGWAW a dit : Il a 14 ans ... Alors du biactol .. et des capotes.. 1 3 Citer
stero Posté(e) le 6 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2019 Il y a 2 heures, VladimirGuez a dit : Alors du biactol .. et des capotes.. Et un bon avocat bien sur Citer
pierrotdu77 Posté(e) le 6 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2019 il y a une heure, stero a dit : Et un bon avocat bien sur Des bananes plutôt 2 Citer
nutsola Posté(e) le 7 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2019 A 14 ans , des preservatifs c'set toujours utile. Surtout que le stage sera sans doute mixte . J'ai pensé à la trousse basique : https://www.google.com/search?q=trousse+a+pharmacie&oq=trousse+a+pharmacie&aqs=chrome..69i57j0l5.3151j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8 Effectivement le matériel pour la raquette: que tu as cité. Enfin, as tu demandé si dans le stage , il n'y a pas un responsable "bobologie" ? Citer
Messages recommandés