Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous

mon fiston (14 ans) part 2 semaines pour faire du tennis... qu’est ce que je mets dans son sac comme trousse à pharmacie ?

je pense à 

- anti ampoules

- pansement 

- doliprane nurofen (yc en patch)

- strap 

- crème solaire 

- Baume chauffant

- sportenine 

Et pour ses raquettes : cordage, grip, anti vibrateur

est ce que vous voyez autre chose à mettre ?

Merci !

Posté(e)

Bon c'est peut être parce que je suis strasbourgeois et que j'habite à coté de l’Allemagne ou là bas tous les automobilistes sont obligés d'avoir un diplome de secouriste et une trousse dans la voiture mais , la pharmacie de vend pas de boite toute prête secourisme ? 

Cordialement. 

Posté(e)

Baume chauffant je ne suis pas sûr de l'utilité pour un ado qui s'échauffe correctement. Par contre si appliqué avant entraînement et soleil, ça peut avoir des effets très désagréables. Mais là je laisse la place au carabin ou pharmacien qui traînerait ici.

Une lotion anti-moustiques ? Solution hydroalcoolique pour les mains ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, VladimirGuez a dit :

Alors du biactol .. et des capotes..

Et un bon avocat bien sur :)

Posté(e)

A 14 ans , des preservatifs c'set toujours utile. Surtout que le stage sera  sans doute mixte . 

J'ai pensé à la trousse basique : https://www.google.com/search?q=trousse+a+pharmacie&oq=trousse+a+pharmacie&aqs=chrome..69i57j0l5.3151j0j8&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Effectivement le matériel pour la raquette: que tu as cité. 

Enfin, as tu demandé si dans le stage , il n'y a pas un responsable "bobologie" ?