JC82 Signaler ce message Posté(e) June 2, 2019 Connaissez-vous la date de sortie de la prochaine HEAD prestige MP (2020 ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC82 Signaler ce message Posté(e) September 2, 2019 Pas de news ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) September 3, 2019 Jamais entendu parlé d'une nouvelle Prestige à venir !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 3, 2019 c'est là le hic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRC Signaler ce message Posté(e) September 3, 2019 A mon avis janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaks38 Signaler ce message Posté(e) September 3, 2019 Fin Janvier 2020 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurida Signaler ce message Posté(e) November 10, 2019 Quelques infos sur les prochaines Prestige graphene 360+. Il y en a pour tous les goûts, de 93 à 99 inch² 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1973 Signaler ce message Posté(e) November 10, 2019 Et les autres gammes head, y a des news :speed... Etc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumelbn Signaler ce message Posté(e) November 13, 2019 J’ai toujours eu du mal avec le design des head mais la j’avoue qu’elles sont superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC82 Signaler ce message Posté(e) November 14, 2019 Le 10/11/2019 à 23:44, Jurida a dit : Quelques infos sur les prochaines Prestige graphene 360+. Il y en a pour tous les goûts, de 93 à 99 inch² Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) November 14, 2019 Le 13/11/2019 à 07:51, guillaumelbn a dit : J’ai toujours eu du mal avec le design des head mais la j’avoue qu’elles sont superbe ! C'est dommage dans la gamme que la radical telle qu'elle est fasse "reverse version" comparée aux autres modèles Head 360. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guij Signaler ce message Posté(e) December 15, 2019 Vues en vrai et de près ce week dans les mains de Gilles Simon, effectivement elles sont très belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman62 Signaler ce message Posté(e) December 19, 2019 Il y a une version 640 et 295g il me semble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurida Signaler ce message Posté(e) December 20, 2019 640 cm2 et 295g pour la Prestige S. La plus puissante des Prestige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popayan Signaler ce message Posté(e) December 25, 2019 faudra voir si c'est un cadre typé graphene... ou si ils ont fait l'effort de nous ressortir un vrai cadre graphite comme à l'époque.. celle de simon, c'est un PJ une fois de plus ou c'est un cadre stock?.. ayant joué pas mal de temps avec la IG prestige S, je les aies abandonnées à cause des jonc si spécifiques (trous partagés), et de la rareté et du prix de ceux cis.. si la nouvelle S est proche d'un cadre pro tour (ou lite tour) 630/660.. ça peut le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbax76 Signaler ce message Posté(e) December 26, 2019 Est ce qu'on sait ce que ça donne niveau rigidité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popayan Signaler ce message Posté(e) December 26, 2019 à l’instant, Turbax76 a dit : Est ce qu'on sait ce que ça donne niveau rigidité ? la raison voudrait que ça colle aux désirs des joueurs.. c'est à dire en dessous de 57-55 .. le marketing voudra que ce soit au delà de 65-68.. hélas. j'avais même pas vu que c'était une 360 graphene.. bon, ben cool.. un attrape couillon de plus... je me demande pourquoi est-ce qu'ils ne nous sorte pas un jour un vrai cadre graphite twaron à l'ancienne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) February 17, 2020 la pro n'était pas en 630 avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) March 10, 2020 J'ai profité de ramener mes Speed à corder ce matin , pour choper une Prestige Tour 360 pour éssayer ... CR Jeudi matin en espérant ne pas avoir une crise de GAS ..... pfffff 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) March 12, 2020 Hello Bon ben pas de GAS du tout . Même assez déçu par cette Prestige Tour . Lourde , intolérante , équilibre super bizarre , maniabilité horrible ; Bref très peu de bonne sensations , à part peu être à la volée ou elle est super précise . Mais sinon , elle demande bcp trop d'éffort pour en tirer qqch , enfin à mon niveau en tout cas . je pense être juste physiquement et même techniquement pour jouer avec .. Si j'ai l'occasion j'éssairai peut être une S pour éssayer de me contredire , mais bon.... Moi qui ai tjrs rêver de pouvoir jouer un jour avec le "mythe" Prestige , là je suis déçu , car cette dernière version ne correspond pas du tout à mes capacités tennistiques ... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) March 12, 2020 Moi je trouve ça toujours rassurant de ne pas du tout aimer un cadre...y'en a tellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurida Signaler ce message Posté(e) September 24, 2021 Deux ans ont passé. La version 2022 est en route, sortie fin 2021. Toujours Cilic en fer de lance, un rouge un peu plus foncé. (On peut la voir sur insta hashtagtennis). Pas de changement de moule, mais un renommage de la gamme. La Prestige mp devient la Prestige pro La Prestige pro devient la Prestige tour La Prestige tour devient la Prestige mp Prestige S devient la Prestige L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shamshel Signaler ce message Posté(e) September 24, 2021 il y a 10 minutes, Jurida a dit : Deux ans ont passé. La version 2022 est en route, sortie fin 2021. Toujours Cilic en fer de lance, un rouge un peu plus foncé. (On peut la voir sur insta hashtagtennis). Pas de changement de moule, mais un renommage de la gamme. La Prestige mp devient la Prestige pro La Prestige pro devient la Prestige tour La Prestige tour devient la Prestige mp Prestige S devient la Prestige L Les chaises musicales quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites