dickhead Signaler ce message Posté(e) April 6, 2019 J'ai une préférence passagère ou définitive je ne sais pas encore pour une taille de manche légèrement plus petite que mon actuelle, je me demandais donc si c'était cohérent d'enlever le grip et de ne jouer qu'avec le surgrip ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denebola Signaler ce message Posté(e) April 6, 2019 Ça se fait comme Kuerten à l'époque il me semble. J'ai déjà joué avec deux surgrips à la place du grip. Le risque par contre c'est l'absorption médiocre des vibrations et l'apparition éventuelle de tendinite... Tu peux réduire la taille du manche en posant un grip fin, comme le babolat skinfeel et le tourna pro thin. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denisprotennis Signaler ce message Posté(e) April 6, 2019 Salut! je fais cela depuis longtemps; le manche 2 classique est un peu trop gros pour moi, alors j'enlève le grip d'origine et je mets en général un surgrip épais 0,6dessous et un fin 0,5 dessus . Je compense la perte de poids par du plomb autocollant sur le manche, ou du silicone dans le manche si je veux un équilibre moins en tête. A ce jour, je n'ai jamais eu de problème tendineux; mais c'est vrai que le grip synthétique amortit les vibrations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dickhead Signaler ce message Posté(e) April 6, 2019 Ok super merci pour vos réponses ! C'est justement le risque de tendinite qui me fait peur en fait car suis pas mal sujet au tennis elbow.... Je vais m'abstenir je pense et garder ce grip. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popayan Signaler ce message Posté(e) April 19, 2019 cumuler surgrip sans grip, poly tendu, raquette legere.. et sans anti ..là, je suis pas sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kennedy Signaler ce message Posté(e) April 19, 2019 Info qui peut vous intéresser : chez Intersport, il font un grip de leur propre marque qui est bien plus fin que n'importe quel grip que j'ai pu essayer (j'avoue, je n'ai pas tout essayé, bien sûr). Si vous avez un Intersport à proximité, à essayer peut-être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popayan Signaler ce message Posté(e) June 1, 2019 le wilson feather thin est ultra confortable et fait perdre une taille de manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dickhead Signaler ce message Posté(e) June 1, 2019 Bon à savoir merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites