Navea Signaler ce message Posté(e) March 12, 2019 Bonjour, Je ne sais pas dans quelle section poster ça : y en a-t-il qui ont déjà été suivre des cours chez Mouratoglou ou chez Nadal ? Dans une académie quoi, genre une semaine intensive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nutsola Signaler ce message Posté(e) March 12, 2019 il y avait un topic parlant du stage de moratoglou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Navea Signaler ce message Posté(e) March 12, 2019 il y a 6 minutes, nutsola a dit : il y avait un topic parlant du stage de moratoglou Ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nutsola Signaler ce message Posté(e) March 12, 2019 S'abord recherche avec les mots clefs, ensuite, par exemple celui là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) March 12, 2019 @dragonax13 a été chez Nadal il me semble .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Navea Signaler ce message Posté(e) March 13, 2019 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2019 Le 12/03/2019 à 20:30, LouGe a dit : @dragonax13 a été chez Nadal il me semble .. en effet l an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serafel Signaler ce message Posté(e) April 22, 2019 en effet l an dernier Et alors ca vaut le coup ?Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) October 31, 2019 Le 22/04/2019 à 13:20, Serafel a dit : Et alors ca vaut le coup ? Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Oui 10.000 fois ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) November 1, 2019 @dragonax13 En ces temps d'Halloween ou de Toussaint..t'es vivant alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) November 2, 2019 Il y a 21 heures, Alarue a dit : @dragonax13 En ces temps d'Halloween ou de Toussaint..t'es vivant alors ? écoute j ai réapparu mais j ai croisé Trollix j ai failli retourner dans ma tombe ^^ mais chacun a droit au pardon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alarue Signaler ce message Posté(e) November 2, 2019 Pourtant il est gentil et ferme le @trollix Content de te revoir par ici Grand Fou ! Tu perfes chez les Alsacos sinon ? Ils savent pas jouer la-bas ! (Grosse ironie 😌) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) November 2, 2019 Il y a 5 heures, dragonax13 a dit : écoute j ai réapparu mais j ai croisé Trollix j ai failli retourner dans ma tombe ^^ mais chacun a droit au pardon Je t'ai charrié un peu. Mais tout est en [mode lol on] . Fais signe si tu passes à bordeaux (je sais pas, par exemple, si tu viens visiter Solignac par ex.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonax13 Signaler ce message Posté(e) November 3, 2019 Il y a 23 heures, Alarue a dit : Pourtant il est gentil et ferme le @trollix Content de te revoir par ici Grand Fou ! Tu perfes chez les Alsacos sinon ? Ils savent pas jouer la-bas ! (Grosse ironie 😌) moi de même ! écoute j ai du mal du coup ^^ je suis redescendu 15/1 et bonne remise en question sur mon jeu je veux remonter en 2nde série et me stabiliser ! Il y a 23 heures, trollix a dit : Je t'ai charrié un peu. Mais tout est en [mode lol on] . Fais signe si tu passes à bordeaux (je sais pas, par exemple, si tu viens visiter Solignac par ex.) lol Bordeaux c est dans la diagonale par rapport à stras ça mais je note c est sympa 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nutsola Signaler ce message Posté(e) November 3, 2019 il y a 43 minutes, dragonax13 a dit : lol Bordeaux c est dans la diagonale par rapport à stras ça mais je note c est sympa Bon sinon, il y a toujours un 30/4 d'Achenheim qui serait prêt à apprendre la vie tennistique (6/0-6/0) avec un démon de Reichstett Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Harrygold Signaler ce message Posté(e) February 16, 2020 Le 31/10/2019 à 22:00, dragonax13 a dit : Oui 10.000 fois ;-) Tu peux nous en dire un peu plus ? programme, intensité, installations ?? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites