Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais pas dans quelle section poster ça : y en a-t-il qui ont déjà été suivre des cours chez Mouratoglou ou chez Nadal ? Dans une académie quoi, genre une semaine intensive.

• 1 mois après...
  • 6 mois après...
Posté(e)
Le 22/04/2019 à 13:20, Serafel a dit :

Et alors ca vaut le coup ?

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Oui 10.000 fois ;-)

Posté(e)
Il y a 21 heures, Alarue a dit :

@dragonax13 En ces temps d'Halloween ou de Toussaint..t'es vivant alors :) ?

écoute j ai réapparu mais j ai croisé Trollix j ai failli retourner dans ma tombe ^^ mais chacun a droit au pardon ;)

Posté(e)

Pourtant il est gentil et ferme le @trollix

Content de te revoir par ici Grand Fou ! Tu perfes chez les Alsacos sinon ? Ils savent pas jouer la-bas ! (Grosse ironie ?)

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, dragonax13 a dit :

écoute j ai réapparu mais j ai croisé Trollix j ai failli retourner dans ma tombe ^^ mais chacun a droit au pardon ;)

Je t'ai charrié un peu. Mais tout est en [mode lol on] . :biere:Fais signe si tu passes à bordeaux (je sais pas, par exemple, si tu viens visiter Solignac par ex.)

Posté(e)
Il y a 23 heures, Alarue a dit :

Pourtant il est gentil et ferme le @trollix

Content de te revoir par ici Grand Fou ! Tu perfes chez les Alsacos sinon ? Ils savent pas jouer la-bas ! (Grosse ironie ?)

moi de même !

écoute j ai du mal du coup ^^ je suis redescendu 15/1 et bonne remise en question sur mon jeu je veux remonter en 2nde série et me stabiliser !

Il y a 23 heures, trollix a dit :

Je t'ai charrié un peu. Mais tout est en [mode lol on] . :biere:Fais signe si tu passes à bordeaux (je sais pas, par exemple, si tu viens visiter Solignac par ex.)

lol Bordeaux c est dans la diagonale par rapport à stras ça :mdr: mais je note c est sympa ;) 

• Like 1
Posté(e)
il y a 43 minutes, dragonax13 a dit :

lol Bordeaux c est dans la diagonale par rapport à stras ça :mdr: mais je note c est sympa ;) 

Bon sinon, il y a toujours un 30/4 d'Achenheim qui serait prêt à apprendre la vie tennistique (6/0-6/0) avec  un démon :lol: de Reichstett ;) 

• 3 mois après...
Posté(e)
Le 31/10/2019 à 22:00, dragonax13 a dit :

Oui 10.000 fois ;-)

Tu peux nous en dire un peu plus ? programme, intensité, installations ??

Merci!