Aller au contenu

Intérêt d'un achat de bobine

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je me demandais quel était l'intérêt d'achetr une bobine, en particulier dans le cas du TGV, par exemple sur Twe :

bobine 1,57 €/m garniture 1,5 €/m et en plus si la bobine ne tombe pas juste sur un multiple de 12m, il en reste à la fin ?

Je suis con ou il y a un bug ? :D

Posté(e)

Avec l'habitude tu utiliseras la longueur qui correspond à ta raquette +20 / 30 cm  de perte inévitable  ( perso sur ma PD j'utilise  11m environ ce qui me fait environ 17/18 cordages/bobine)  . Quand tu utilises des garnitures de 12m tu gaspilles beaucoup plus (( pour moi 1m environ sur chaque garniture:blink:)

• Like 1
Posté(e)
il y a 12 minutes, Serafel a dit :

bobine 1,57 €/m garniture 1,5 €/m et en plus si la bobine ne tombe pas juste sur un multiple de 12m, il en reste à la fin ?

Par exemple, moi, en cordant en 2 noeuds, je mets que 11,20 m. Donc on peut gagner sur une garniture environ sur un bobine.

Posté(e)

LA question la plus importante. Tu changes le TGV tous les combien d'heures de jeu ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, beben22 a dit :

LA question la plus importante. Tu changes le TGV tous les combien d'heures de jeu ?

plus de 20 heures, allègrement et en jouant essentiellement sur terre battue

Posté(e)
il y a 1 minute, tambouil a dit :

Ce qui correspond à combien de mois , car cela dépend de ta fréquence de jeu?

3h/semaine en moyenne en comptant les matchs, donc ça me fait 2 mois environ

• Like 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Serafel a dit :

3h/semaine en moyenne en comptant les matchs, donc ça me fait 2 mois environ

Sans compter les casses inopinées sur un service mal centré alors que le cordage n'a que 25minutes :sick::wacko:

Posté(e)
Sans compter les casses inopinées sur un service mal centré alors que le cordage n'a que 25minutes :sick::wacko:
Sur un multi ? C'est plutôt rare a moins de tendre a 32kg
  • Thanks 1
Posté(e)
il y a 1 minute, beben22 a dit :
il y a 15 minutes, tioneb a dit :

Sur un multi ? C'est plutôt rare a moins de tendre a 32kg

Oui tu as tout à fait raison !! pour moi c'est le mono de l'hybride qui à lâché c'est vrai ...

Posté(e)
Je tape pas assez fort

Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk

• Haha 2