nico2935 Signaler ce message Posté(e) November 2, 2018 Bonjour a tous. Je cherche des infos et surtout des retours d'expérience sur le système d'éclairage twinner vendu par NLX. C'est un système de rampes led fixées sur les grillages pour les courts extérieurs. Ils en ont installé au Stade français et beaucoup dans le Sud Est apparemment. Merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) November 23, 2018 Salut je viens de decouvrir leurs installation sur leur site et je suis egalement interessé pour mon club. Des retours ? https://www.tweener.fr/realisations/ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
treytin33 Signaler ce message Posté(e) November 28, 2018 Salut Je viens de demander un devis pour un court quick de notre club 😉 intéressé également par tout retour sur ce type d'installation 😉 Merci et @ plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) November 29, 2018 Le 02/11/2018 à 18:36, nico2935 a dit : Bonjour a tous. Je cherche des infos et surtout des retours d'expérience sur le système d'éclairage twinner vendu par NLX. C'est un système de rampes led fixées sur les grillages pour les courts extérieurs. Ils en ont installé au Stade français et beaucoup dans le Sud Est apparemment. Il faut demander à @kramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) October 25, 2019 Salut @kramer parait il que tu aurais un avis sur le sujet ? Je monte un dossier club afin de voir si la mairie serait ne phase avec ce projet. Mais un avis avisé de testeur classimien ça n a pas de prix ... Plaquette TWEENER® by NLX- Version EU - FR.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) October 25, 2019 On as équipé nos 3 court en terres battues et c'est ... Géniale. Super luminosité et aucune gêne pour jouer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoduc Signaler ce message Posté(e) October 25, 2019 il y a 2 minutes, beben22 a dit : On as équipé nos 3 court en terres battues et c'est ... Géniale. Super luminosité et aucune gêne pour jouer. Super Merci pour ce retour ! Ca a l air vraiment chouette en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) October 25, 2019 Exemple chez nous ^^ https://www.instagram.com/p/Butq7Y-AqCH/?utm_source=ig_web_copy_link https://www.instagram.com/p/BuW3W5Bl1OC/?utm_source=ig_web_copy_link 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) April 16, 2020 Hello , Je déterre un peu le sujet . Est ce que l’un d’entre vous connait le coût pour équiper 2 courts ? Merci d’avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Tipi Signaler ce message Posté(e) April 19, 2020 Ça m'intéresse aussi. Je suis en train de penser à un deal à faire avec la mairie. On a 4 mats pour 3 courts. Ca n'éclaire pas suffisamment pour que ce soit agréable (disons que c'est cool, ça dépanne, on profite, c'est pas vieux !). La pétanque a besoin de ... 4 mats. Je comptais proposer de prendre ceux des courts et de faire installer ce système sur deux de nos terrains. Je sais que le plus cher sur la structure classique, c'est justement les poteaux. Alors si je peux faire gagner de l'argent à la mairie, satisfaire la pétanque et améliorer nos conditions... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie Signaler ce message Posté(e) April 19, 2020 Tipi président ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) April 19, 2020 Ca nous as coûté 50 000 € pour 3 terrains après appel d'offre. Ca peux coûter moins cher sans appel d'offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites