Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu'un a une idée de son set up.

A première vue on est sur une Blade 98 18x20 mais quel type de cordage et tensions a t'il sur sa poêle ? (luxilon 4Gs ?)

Résultat de recherche d'images pour "tsitsipas"

• 3 mois après...
Posté(e)

En net déclin et avec l'accent sur le "a" dans le bon sens (c'est Stéfanos Tsitsipás), ça pourrait devenir son fil officiel.

• Thanks 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, arno 59 a dit :

Il doit avoir un sacré bras pour jouer en 630 18x20 et mono à 24kg en 1.25 des heures durant !

sous 40 degrés, un mono a 24kg ça s'assouplit pas mal et comme il ne le joue que 30 minutes avant de le changer...

Posté(e)
il y a 55 minutes, stero a dit :

Ben c'est sur que ça ressemble pas à PHH ^^

Personne ne ressemble à PHH

Posté(e)
il y a 3 minutes, kennedy a dit :

Personne ne ressemble à PHH

Au service ça c'est sur :D

Posté(e)
il y a 39 minutes, nat54 a dit :

Vous êtes dans la section matériel là emoji13.png

Ah merde... Je croyais que j'étais sur ta fiche moi  :mdr:

• 2 ans après...
Posté(e)
Le 22/01/2019 à 22:50, arno 59 a dit :

Il doit avoir un sacré bras pour jouer en 630 18x20 et mono à 24kg en 1.25 des heures durant !

C'était un peu prévisible, douleurs au coude chez Stéfanos. D'ailleurs, il s'entraînait cette après-midi au Masters avec un cordage sombre et pochoir Wilson blanc.

Il me semble d'ailleurs que Wilson n'accepte pas d'autre couleur que le rouge pour son W sur les raquettes.