Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
1973

Palmares

Recommended Posts

Pas de date butoir en soit...

Il faut que ta licence soit activée pour t'inscrire à un tournoi 2019...

Pour les mpe hiver, je crois licence active avant le 25/09...pour la nouvelle Aquitaine...

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, golgothe007 a dit :

Pas de date butoir en soit...

Il faut que ta licence soit activée pour t'inscrire à un tournoi 2019...

Pour les mpe hiver, je crois licence active avant le 25/09...pour la nouvelle Aquitaine...

 

 

 

 

Ok merci Golgothe

va falloir que je m active à payer ma licence j ai deux tournois prévus bientôt 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci Golgothe
va falloir que je m active à payer ma licence j ai deux tournois prévus bientôt 
 
 
De rien...
Comme beaucoup avec ce changement de date, plus de boulot pour les clubs mais rentrée d'argent plus rapide aussi.
Chez nous, on a jamais eu autant d'adultes inscrits que cette année pour un 03/09 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 33 minutes, pesci3394 a dit :

Il faut prendre sa licence avant quand??

 

tu n'as pas de date limite pour prendre ta licence, mais la saison commence au 01 septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, marie a dit :

C'est le problème cette année avec la saison qui est avancée d'un mois, il faut que les dirigeants de club soient réactifs pour ceux qui font de la compétition.

J'ai pris la mienne en juin 2018 pour la saison 2019, toujours pas mes accès ni rien de mon côté. :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, golgothe007 a dit :

Viens jouer chez nous, ce sera fait dans la minute emoji41.png

Haha ça me ferait très exactement 303km... Environ 3h30 de route. Pour pratiquer mes 6h de tennis par semaine ça va être génial. :lol:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, golgothe007 a dit :

Viens jouer chez nous, ce sera fait dans la minute emoji41.png

En plus, chez eux, tu es sûr de prendre 2 classements tous les ans. ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus, chez eux, tu es sûr de prendre 2 classements tous les ans.

Mouais tu m'aurai vu hier contre[mention=12572]monax[/mention]...

Une calamité

Mais bon on a décrété que c'était les balles

Même si sans blaguer ces head pro sont vraiment merdiques et je suis pro head confirmé...

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha ça me ferait très exactement 303km... Environ 3h30 de route. Pour pratiquer mes 6h de tennis par semaine ça va être génial.
On a rien sans rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, golgothe007 a dit :

Même si sans blaguer ces head pro sont vraiment merdiques

yes, à éviter. Tu dois faire l'échauffement juste avec non ? Une fois que tu as servi, un nouveau tube, il te faut....  :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, marie a dit :

C'est le problème cette année avec la saison qui est avancée d'un mois, il faut que les dirigeants de club soient réactifs pour ceux qui font de la compétition.

La JA du tournoi me dit que la licence de 2018 est valable pour Septembre, donc c'est bon, pas de soucis pour mon tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes, à éviter. Tu dois faire l'échauffement juste avec non ? Une fois que tu as servi, un nouveau tube, il te faut....  :mdr:
Arfff moi je vote pour les balles neuves à chaque set !
Nan mais avec head impossible de faire redescendre la balle dans le terrain, ni sur seconde balle ni en CD, une vraie purge et encore pire sur revers chopé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La JA du tournoi me dit que la licence de 2018 est valable pour Septembre, donc c'est bon, pas de soucis pour mon tournoi.
Tant mieux
Même si ce n'est pas ce que j'ai lu
.. Mais peut-être est elle valable pour les tournois qui débutent avant le 10...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Grumms a dit :

La JA du tournoi me dit que la licence de 2018 est valable pour Septembre, donc c'est bon, pas de soucis pour mon tournoi.

Exact je confirme. Par contre il doit y avoir un problème dans l'inscription en ligne, ça fait le 3ème ce matin qui m'envoie un SMS pour l'inscrire car il ne peut pas :(. Non content d'avoir foutu la grouille pour les tournois de septembre (-30% d'inscrits par rapport au 02/09/2017) avec l'avancement de la saison, maintenant les joueurs ne peuvent plus s'inscrire en ligne. Faudra pas s'étonner d'une baisse de fréquentation des tournois :chris:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, nat54 a dit :


Euh non, sauf si tournoi compte pour la saison 2018.
Regarde sur ta licence c’est écrit « 31/08 ».

Le tournoi commence le 30/08, et compte donc pour 2019. Mais ceux qui jouent le 30 et 31, ils peuvent bien jouer avec la licence 2018, non ? Enfin en tout cas la JA, que bcp ici connaissent (Mag G), a toujours été sérieuse. Si vous avez un lien qui montre qu'elle se plante, ça serait cool que je puisse lui envoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, nat54 a dit :


Euh non, sauf si tournoi compte pour la saison 2018.
Regarde sur ta licence c’est écrit « 31/08 ».

Tu peux t'inscrire aux tournois avec ta licence de l'année précédente pendant le mois qui suit depuis toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais plus confiance aux JA qu'à la fft, les infos ne sont quand même pas très claires et précises et laisse libre cours à l'interprétation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, l'an dernier cela n'a pas posé problème dans l'AEI d'avoir des joueurs en licence 2017 pour notre tournoi d'automne en octobre.

Il y a 2 heures, golgothe007 a dit :

Comme beaucoup avec ce changement de date, plus de boulot pour les clubs mais rentrée d'argent plus rapide aussi.
Chez nous, on a jamais eu autant d'adultes inscrits que cette année pour un 03/09 !!!

Pour l'instant, on active les licences sans rentrée d'argent de notre côté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, nat54 a dit :


Euh non, sauf si tournoi compte pour la saison 2018.
Regarde sur ta licence c’est écrit « 31/08 ».

C'est dit avec tellement d'assurance qu'on ferait confiance les yeux fermés.

il y a 2 minutes, sean95 a dit :

Tu peux t'inscrire aux tournois avec ta licence de l'année précédente pendant le mois qui suit depuis toujours.

Heureusement y a des JA sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, nat54 a dit :

Bah désolée si les JA ici étaient stricts.

En tout cas ça fout le bordel ce changement de date. Et ça n’apporte même pas quelques entraînements de +. On nous disait toujours que les entraînements commencent en octobre car début de saison 01/10. Donc cette année on aurait dû commencer en septembre ^^

Ca veut rien dire. Si la FFT autorise ça, alors les JA qui ne l'autorisent pas sont des cons et vont à l'encontre du réglement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, nat54 a dit :

Bah désolée si les JA ici étaient stricts.

En tout cas ça fout le bordel ce changement de date. Et ça n’apporte même pas quelques entraînements de +. On nous disait toujours que les entraînements commencent en octobre car début de saison 01/10. Donc cette année on aurait dû commencer en septembre ^^

Comment font-ils pour vous convoquer 3 semaines avant pour un tournoi débutant le 08/09 quand la date d'ouverture de prise des licences est le 23/09 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA partie du mail reçu par tous les JA d'IDF concernant la licence :

Validité des licences 2017-2018

Les licenciés 2018 pourront encore techniquement (espace du licencié, AEI) s'inscrire sur un tournoi tout le long de septembre.

Ils resteront assurés, sous réserve de la reprise ultérieure de leur licence 2019.

exemple : un joueur licencié 2018 se blesse le 09 septembre... il sera rétroactivement couvert par l'assurance FFT de sa licence 2019, même s'il la prend le 15 septembre.

Cependant, s'il s'agit d'un décès, la prise de licence ne sera pas possible, et les proches ne pourront prétendre au fond d'indemnisation (cela ne remet pas en cause votre responsabilité civile).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, nat54 a dit :

Rien compris :D

Mon message n'était pas clair. Je parlais du bordel dans les clubs pour la prise d'inscriptions .. les entraînements qui, finalement, ne sont pas avancés ..

J'étais toujours sur la licençe 2018 valide pour les tournois de septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ça y est, j'ai la liste des classement harmonisés de mes adversaires.

 

3c5ffcc4829de9a72f0c2667ebdd9bec6152c0d6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×