Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
1973

Palmares

Recommended Posts

Il y a 1 heure, nat54 a dit :

Rien compris :D

Mon message n'était pas clair. Je parlais du bordel dans les clubs pour la prise d'inscriptions .. les entraînements qui, finalement, ne sont pas avancés ..

Dans mon club, c'est 30 entraînements prévus pour les équipes par exemple, cela ne change rien avec la nouvelle saison, on démarrera toujours fin septembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Grumms a dit :

Ha ça y est, j'ai la liste des classement harmonisés de mes adversaires.

C'est juste le classement au dernier intermédiaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, nat54 a dit :

bah oui donc ça sert à quoi cette réforme ? vraiment je ne trouve aucun point positif, côté joueur / FFT / club

Parce qu'il y a aucun autre sport où le premier mois après la fin d'Août on est encore dans la saison précédente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, nat54 a dit :

Faux. J'ai croisé une ancienne partenaire de softball/baseball ce matin et justement on en parlait et le dernier match de la saison 2018 du baseball masculin au niveau national est le 23/09.
Il y en a sûrement d'autres.

Un sport tellement populaire. Je suis sûr que des sports comme le hockey sous marin ou le curling ont une saison différente.

La rentré scolaire c'est début Septembre, c'est logique que la rentrée sportive le soit aussi. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, nat54 a dit :

"aucun autre sport", bah si :P

Justement c'est la rentrée scolaire, les familles ne s'occupent pas forcément fin août pour prendre/renouveler une licence et les bénévoles ne sont pas présents dans les clubs pour s'en occuper.

 

Mince, comment font-ils au foot, rugby, tennis de table, judo, etc... dont la rentrée est en Septembre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×