Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tioneb

Cordage pour Prince 100T

Recommended Posts

Ça se détendra plus vite, surtout avec ces chaleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok thx @tambouil  ,, je pars 15j  en vacances , je vais attendre mon retour pour la faire corder alors ... surtout que ne jouerais pas d'ici là !!

Donc raquette Prince 100T en babolat Tonic+ longevity à 25/24  !!!! 

Vivement la rentrée 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et donc, le VS par rapport au tonic, ça donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, stephane63 a dit :

et donc, le VS par rapport au tonic, ça donne quoi ?

Hello , 

Je trouve le VS plus sec que le Tonic . Depuis qu’il est traité à la sauce BT7  , je ne suis plus très fan des sensations du VS . Je ne sais pas comment vraiment l’expliquer , mais il y un truc que je n’aime plus dans ce cordage . Et à chaque fois que je l’ai utilisé , je ne l’ai pas trouvé  si confortable que cela . Du moins , moins qu’avant . En tous les cas , pour faire mes hybrides , je lui préfère le Tonic . Ou si tu cherches quelque chose de plus ferme , le Klip Legend . 

A plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Remy0667 a dit :

Hello , 

Je trouve le VS plus sec que le Tonic . Depuis qu’il est traité à la sauce BT7  , je ne suis plus très fan des sensations du VS . Je ne sais pas comment vraiment l’expliquer , mais il y un truc que je n’aime plus dans ce cordage . Et à chaque fois que je l’ai utilisé , je ne l’ai pas trouvé  si confortable que cela . Du moins , moins qu’avant . En tous les cas , pour faire mes hybrides , je lui préfère le Tonic . Ou si tu cherches quelque chose de plus ferme , le Klip Legend . 

A plus 

Tu évoques des sensations, merci pour ton avis. 

Niveau puissance, toucher, sensations, durabilité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà mon tonic+ longévity(25/24)  a céder au bout de 11h53 !! Il était bien effilocher quand même ...

Hyper content , un vrai plaisir à jouer  ...

mais  j’aimerais bien tester  un multi pour comparer sur ma raquette 

je lis bcp de choses , d’avis ..etc 

si je devais en choisir 1 ce serait ?????

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce qui est recherché :

plutôt souple gamma live wire xp 1.32.

plutôt sec hdx 1.35

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, tambouil a dit :

Tout dépend de ce qui est recherché :

plutôt souple gamma live wire xp 1.32.

plutôt sec hdx 1.35

Merci 🙏 

même tension 25/24 ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 sessions d'1h30  en HDX .... (1,30 et pas 1,35  le codeur s'est trompé soit disant .....)  et bien c'est pas OUF  , je ne saurai pas trop dire pourquoi mais ça le fait pas trop :( 

Ou alors c'est parce que j'ai joué comme une merde et je mets ça sur le compte du cordage ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 30/07/2018 à 09:06, Remy0667 a dit :

Je trouve le VS plus sec que le Tonic . Depuis qu’il est traité à la sauce BT7  , je ne suis plus très fan des sensations du VS . Je ne sais pas comment vraiment l’expliquer , mais il y un truc que je n’aime plus dans ce cordage . Et à chaque fois que je l’ai utilisé , je ne l’ai pas trouvé  si confortable que cela . Du moins , moins qu’avant . En tous les cas , pour faire mes hybrides , je lui préfère le Tonic . Ou si tu cherches quelque chose de plus ferme , le Klip Legend .

En hybride, j'ai essayé les deux, Tonic+ et VS, et n'ai pas trop senti la différence. Pas essayé, en revanche, le Tonic+ tout seul ; le VS seul, c'est à la fois plus confortable et plus vif (en 1.30).

A noter, le Tonic+ n'existe qu'en 1.35 et 1.40 en jauge, alors que le VS c'est 1.25 et 1.30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d’accord avec vous 2 ... mais le prix est un peu élevé pour un débutant comme moi .. mais c’est clair que j’en préfère  100 fois le tonic que le hdx  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, tioneb a dit :

2 sessions d'1h30  en HDX .... (1,30 et pas 1,35  le codeur s'est trompé soit disant .....)  et bien c'est pas OUF  , je ne saurai pas trop dire pourquoi mais ça le fait pas trop :( 

Ou alors c'est parce que j'ai joué comme une merde et je mets ça sur le compte du cordage ..

Je suis comme toi, j'ai pas trouvé de feeling avec le hdx sur ma 100P. J'ai largement préféré le xr3 (mais fragile) et le prince premier control, celui-là je l'adore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Franz a dit :

Je suis comme toi, j'ai pas trouvé de feeling avec le hdx sur ma 100P. J'ai largement préféré le xr3 (mais fragile) et le prince premier control, celui-là je l'adore.

Le prince , c’est la prochaine corde que j’essaie .. je pense que ça va me plaire :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en plus tu le trouves en jauge 1.40 et pas très cher :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Franz a dit :

et en plus tu le trouves en jauge 1.40 et pas très cher :)

Yes plutôt cool par rapport au hdx !!

a combien tu tends ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai pu avoir des set à 5,50€ en 1.40 sur twe (ca reste d'actualité d'ailleurs). je corde à 23 iso sur la 100P donc toi ca sera plutôt 24 sur la 100T mais c'est toi qui saura le mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , là je suis à 24/23 en hdx ... je verrai ça 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×