Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
John Dunbar

Seignosse, Hossegor et alentours 2018

Recommended Posts

Oui ça elle sait déjà, mais c'est vrai que si c'est à Hossegor c'est plus simple on a des potes la bas, Moliets t'as vite fait le tour :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, John Dunbar a dit :

Oui ça elle sait déjà, mais c'est vrai que si c'est à Hossegor c'est plus simple on a des potes la bas, Moliets t'as vite fait le tour :D 

Ba si tu viens jouer sur Hossegor on peut se faire pic nique au lac on y laisse nos chère et tendre etc et on va taper on peut  même manger à l'appart à seignosse si vous n'êtes pas 10 lol

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Taupe a dit :

Sinon le marché d'hossegor et tip top et je ne parles pas des magasins ou ces dames peuvent faire du shopping jusqu'à que mort s'en suive (ou que la CB carbonise ...)

Le coin est diablement sympa, tu as raison. C'est bien par là que  je compte bien d'ailleurs passer ma retraite... Un peu loin de Bordeaux à cette période à cause des touristes, sinon je serai bien passé vous faire un petit coucou.

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on part le 16 pour faire un petit trip marais poitevin ile de ré la rochelle ... donc dès que vous êtes la faudra envoyer !

J'espère qu'on pourra quand même se voire avec @Alarue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J arrive samedi 18. Pas de voiture avant fin aout. On se tente El Hogar ou Biarritz pour de la terre ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/08/2018 à 13:26, Alarue a dit :

J arrive samedi 18. Pas de voiture avant fin aout. On se tente El Hogar ou Biarritz pour de la terre ? 

Je sais pas en Suède, mais on a blablacar sinon ici :D Je pense qu'on va aller voir des potes vers St Jean le 23 ou le 24, à voir si j'ai une permission de tennis, pas sur :D 

Sinon on a enfin réussi à jouer sur herbe avec @Taupe ce matin c'était cool ! J'ai filmé je vais avoir un bon bétisier je pense :mdr:

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, John Dunbar a dit :

Je sais pas en Suède, mais on a blablacar sinon ici :D Je pense qu'on va aller voir des potes vers St Jean le 23 ou le 24, à voir si j'ai une permission de tennis, pas sur :D 

Sinon on a enfin réussi à jouer sur herbe avec @Taupe ce matin c'était cool ! J'ai filmé je vais avoir un bon bétisier je pense :mdr:

Super partie bien  sympatoche ce matin pour ma prems fois sur gazon  bon ça devait pas être beau à voire mais c'est super agréable comme terrain même si les rebonds sont des plus aléatoires c'est parfois même gaguesque . C'est finalement plus  creuvant que de jouer sur terre lol (bon j'ai une condition physique inexistante en ce moment faut dire ^^)! @John Dunbar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Taupe a dit :

même si les rebonds sont des plus aléatoires c'est parfois même gaguesque . @John Dunbar

Ca doit pousser à faire que du service-volée et chip & charge ( @kramer game) , non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, trollix a dit :

Ca doit pousser à faire que du service-volée et chip & charge ( @kramer game) , non ?

ba pas trop le choix j'ai sorti mes chips les plus dégueux déjà sur terre ça rebondi pas bésef mais alors la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, trollix a dit :

Ca doit pousser à faire que du service-volée et chip & charge ( @kramer game) , non ?

En fait tu hésites entre le contrôle total pour pas rater sur des balles supers basses et l'attaque à tout va. Ce qui est sur en tout cas c'est que même une volée pourrie peut vite se transformer en coup gagnant :mdr: Ce que j'ai préféré c'est plonger pour ma part :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, John Dunbar a dit :

Je sais pas en Suède, mais on a blablacar sinon ici :D Je pense qu'on va aller voir des potes vers St Jean le 23 ou le 24, à voir si j'ai une permission de tennis, pas sur :D 

Sinon on a enfin réussi à jouer sur herbe avec @Taupe ce matin c'était cool ! J'ai filmé je vais avoir un bon bétisier je pense :mdr:

Ah Oui blablacar. Faut que j essaie pour pas mourir idiot ! 

De l herbe ? Ca me donne envie de slicer.

Cool que vous vous soyez bien amuses 🎾🔥

Hate de voir le betisier ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui l’herbe de moliets ne fait pas briller (j’avais même été traité de 15/2 par des filles du court d’a côté (sur dur) à qui j’avais dit de faire un peu moins de bruit)

Il faut mettre la balle dedans, avancer et mettre des brins au service. C’est comme ça que le tennis devrait se jouer une grande partie de l’année. 

Et les volées pourries je n’ai pas eu besoin de découvrir l’herbe pour en faire mon fon de commerce (dans les années 80 sur quick!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus dur j'ai trouvé c'est que tu peux pas te la jouer feignasse comme ailleurs. Si t'es pas en mouvement sur une balle qui parait anodine, tu te retrouves vite à prendre un coup gagnant :D D'ailleurs @Taupe a réussi à me faire une balle qui n'a rebondie qu'une fois :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis qu'a deux heures de route. Si j'avais pris les raquettes j'aurai fais un petit saut .:biere:

Amusez vous bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas pas leur gâcher leurs vacances

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, John Dunbar a dit :

Le plus dur j'ai trouvé c'est que tu peux pas te la jouer feignasse comme ailleurs. Si t'es pas en mouvement sur une balle qui parait anodine, tu te retrouves vite à prendre un coup gagnant :D D'ailleurs @Taupe a réussi à me faire une balle qui n'a rebondie qu'une fois :mdr:

L'ultime shop ! le rebond n'a été que glissade ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis arrive ! Suis chaud bouillant et a demi-entraine 🙈

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Alarue a dit :

Suis arrive ! Suis chaud bouillant et a demi-entraine 🙈

J'ai joué avec @quincophonie ce matin ! A voir car le déplacement est compliqué, je vais aller un jour à St Jean mais faut que je garde du temps pour aller chez Adam :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/08/2018 à 15:11, Taupe a dit :

L'ultime shop ! le rebond n'a été que glissade ;o)

Comment tu fais techniquement ?

dans mes rêves aucune balle ne rebondit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, John Dunbar a dit :

J'ai joué avec @quincophonie ce matin ! A voir car le déplacement est compliqué, je vais aller un jour à St Jean mais faut que je garde du temps pour aller chez Adam :D 

Adam 😋😋😋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, kramer a dit :

Comment tu fais techniquement ?

dans mes rêves aucune balle ne rebondit !

Faut viser les pissenlits :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, John Dunbar a dit :

Faut viser les pissenlits :D

Ou les trous de vers de terre en 40+ toute vicelardise est permise voire encouragée Niark Niark !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/08/2018 à 23:02, John Dunbar a dit :

J'ai joué avec @quincophonie ce matin ! A voir car le déplacement est compliqué, je vais aller un jour à St Jean mais faut que je garde du temps pour aller chez Adam :D 

merci @John Dunbar de s'être déplacé jusqu'à Seignosse bourg, où nous avons pu jouer gratos au milieu des travaux. On a cru un moment que c'était fermé didon.

On a rarement bien joué en même temps mais c'était bien sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×