Mcfly Signaler ce message Posté(e) September 25, 2021 Entrain de retester la Pure Aéro mais cette fois en manche 2 et moins tendu qu’avant . Je l’avais teste à 24/23 et là à 22/21 et bien c’est pas mal du tout . bon test alors que malade mais pu le rendre compte que toujours une excellente prise d’effet et plus de puissance qu’avec mes gravity . et aucune douleur et ça c’est top . Bon à revoir en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babar Signaler ce message Posté(e) September 26, 2021 effectivement cote puissance et effet c'est le jour et la nuit par rapport a une Gravity. je trouve même que la Pure Aéro 2016 (colorie banana) était encore plus extreme de ce coté là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) September 26, 2021 Il y a 12 heures, Mcfly a dit : Entrain de retester la Pure Aéro mais cette fois en manche 2 et moins tendu qu’avant . Je l’avais teste à 24/23 et là à 22/21 et bien c’est pas mal du tout . bon test alors que malade mais pu le rendre compte que toujours une excellente prise d’effet et plus de puissance qu’avec mes gravity . et aucune douleur et ça c’est top . Bon à revoir en tout cas Hello , Si tu ne casses pas beaucoup , tu pourrais aussi essayer un jauge plus fine histoire de gagner un peu en feeling . A plus 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) September 26, 2021 Non je ne casse pas du tout et sur les gravity je le coupais après 15h car plus de rendement . voir déjà ce que ça donne avec la Pure Aéro . niveau jauge , je trouve que le 1.25 est un bon compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 26, 2021 Il y a 10 heures, Remy0667 a dit : Hello , Si tu ne casses pas beaucoup , tu pourrais aussi essayer un jauge plus fine histoire de gagner un peu en feeling . A plus +1 ! Le 1,20 commence à devenir le nouveau diamètre moyen utilisé en amateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) September 26, 2021 Il y a 2 heures, tambouil a dit : +1 ! Le 1,20 commence à devenir le nouveau diamètre moyen utilisé en amateur. A essayer peut être mais je viens tout juste de reprendre une bobine de lynx bleu en 1.25 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) September 27, 2021 Il y a 10 heures, Mcfly a dit : À essayer sûrement ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) October 1, 2021 Retape encore hier avec la Pure aero Rafa et toujours satisfait . Reserve de puissance , confortable et vraiment stable à la volée . ce que je cherchais par rapport à mes anciennes gravity . 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) October 3, 2021 Le 01/10/2021 à 10:44, Mcfly a dit : Retape encore hier avec la Pure aero Rafa et toujours satisfait . Reserve de puissance , confortable et vraiment stable à la volée . ce que je cherchais par rapport à mes anciennes gravity . Hello , Je suis en train de tester actuellement l’Hyper G 1,20mm en version soft , et c’est franchement pas mal . Le soft gomme en partie le côté un peu métallique que l’on peut des fois reprocher à la version originale . Et il apporte également un peu de confort supplémentaire . Pour ce qui est du reste , on retrouve tout les aspects qui font de l’Hyper G original un cordage relativement complet . Dans l’ensemble , c’est une corde qui se marie bien avec les caractéristiques de l’Aero . A plus 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisinthe80s Signaler ce message Posté(e) October 4, 2021 Le Hyper G colle à ce cadre. Énormément de spin, il faut juste ne pas se fier à la sensation “ plastique” de ce cordage. Le Black Code est fantastique sur la pure aero egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) October 5, 2021 Il te faudra mettre ta signature à jour @tennisinthe80s 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisinthe80s Signaler ce message Posté(e) October 5, 2021 il y a une heure, Mcfly a dit : Il te faudra mettre ta signature à jour @tennisinthe80s C’est fait ! Et oui fini les Blade et Wilson. La Pure Aero est une meilleure raquette selon moi, plus facile à jouer et avec un spin monstre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) October 6, 2021 Il y a 11 heures, tennisinthe80s a dit : La Pure Aero est une meilleure raquette selon moi, plus facile à jouer et avec un spin monstre. je reviens tjs à la même conclusion 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) October 6, 2021 il y a 14 minutes, niko95000 a dit : je reviens tjs à la même conclusion Pareil 7 ans que je change en permanence pour, au final toujours revenir dessus 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) October 6, 2021 Craqué pour ma part , Pris un pack Thermo et 2 Pure Aero Rafa . Vivement que je les recoivent . 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennisinthe80s Signaler ce message Posté(e) October 6, 2021 Ce que j'aime avec la Pure Aero, c'est qu'elle est "user-friendly", et en même temps c'est un cadre de haut niveau. Aucun réglage à effectuer, tout se fait naturellement. En comparaison, j'ai mis deux bonnes semaines à m'adapter au launch angle (angle de départ de la balle ) très bas de la blade v7 18x20. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) October 7, 2021 Pack recu ce jour Deja une recordé en Lynx Bleu Test en MPE ce we 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) October 10, 2021 Deuxieme match officiel en Pure Aéro et deuxième victoire . Après un 15/2 le we dernier , un 15/1 aujourd’hui. Franchement, je la trouve vraiment super stable à la volée pour tenir sur les passing-shots adverses , prends super bien les effets , j’ai bien fais ch… mon adversaire aujourd’hui avec . 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2dtens71 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2021 Bonjour, je souhaiterais savoir avec quel cordage elle est vendu… et si vous aviez un cordage (qu’il lui convient le mieux, ) à me conseiller . Bonne journée, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) October 11, 2021 Elle est vendue sans cordage. l'hyper g lui va très bien, mais beaucoup d'autres aussi. En recueillant les avis des uns et des autres, on pourrait écrire un livre sur le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) October 11, 2021 Le 26/09/2021 à 20:34, tambouil a dit : +1 ! Le 1,20 commence à devenir le nouveau diamètre moyen utilisé en amateur. et on contrôle quelque chose en 1,20? Le feeling doit être génial, mais la balle doit sortir un peu vite de la raquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niko95000 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2021 il y a une heure, kramer a dit : l'hyper g lui va très bien ce vert... je peux pas 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly Signaler ce message Posté(e) October 11, 2021 Moi en Lynx 1.25 perso j'aime beaucoup mais +1 comme dis @kramer , il y a une heure, kramer a dit : ........En recueillant les avis des uns et des autres, on pourrait écrire un livre sur le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kramer Signaler ce message Posté(e) October 11, 2021 il y a 6 minutes, niko95000 a dit : ce vert... je peux pas ça perturbé les adversaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2dtens71 Signaler ce message Posté(e) October 11, 2021 Merci pour vos retours , par contre "vendu non cordé"!??! chez décathlon elles sont cordées …🤷🏻♂️le vendeur à pas su me dire ce que c’était d’où ma ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites