Aller au contenu

Pour ou contre les fanfares au tennis ?

Pour ou contre les fanfares pendant les matchs ?  

32 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre...

Questionnaire à choix multiples...

N'hésitez pas à soumettre une réponse si vous pensez que j'ai omis une possibilité.

Posté(e)

Je m'en fous, je suis aveugle.

J'ai voté: rien que pour cette proposition! :D

• Like 2
Posté(e)

pourquoi cette question?

Ce qui m’interpelle c’est que l’on m’avait interdit de rentrer avec mon ordinateur à bercy alors qu’on laisse rentrer des instruments de musique et des hauts parleurs de manifestation syndicale. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, nat54 a dit :

Malheureusement il y avait peu d'habitués ce jour à Lyon ...

trop:D

• Like 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, titouess a dit :

trop:D

Comme toujours...

Il y a 16 heures, topper harley a dit :

T’aurais pu mettre une majuscule à Musclés! Il avait un bel organe ce bougre de Framboisier  :ph34r::D

Oui tu as raison...Leur force c'était le collectif...mais pas que... prochaine sondage...Peut on comparer le Real Madrid aux Musclés ?

Il y a 16 heures, pierrotdu77 a dit :

Il manque la mention : « obiwan Kenobi »

C'est vrai que si on pouvait utiliser la force à distance dans les gradins, je ne suis pas sûr qu'ils continuent à souffler dedans avec la bouche...

Il y a 14 heures, sean95 a dit :

À quand une banda landaise au tennis :?:

Pour le prochain 250 de Dax ? ;)

Il y a 13 heures, kramer a dit :

Ce qui m’interpelle c’est que l’on m’avait interdit de rentrer avec mon ordinateur à bercy alors qu’on laisse rentrer des instruments de musique et des hauts parleurs de manifestation syndicale. 

Les beaufs rentrent partout...c'est le principe de la France...:ph34r:

Posté(e)
il y a une heure, titouess a dit :

il semble avoir bu:ph34r:drogué peut-être -_-

à qui profite le crime:alien:

Saoulé par la fanfare, comme nous tous ...

Posté(e)

Non, et de plus, et absolument définitivement, le beaujolais n'est pas du vin. (et le premier qui répond "mais si, y'a en des bons", je lui fait bouffer sa trompette, sa grosse caisse, l'harmonica et les pigeons, dans le plus pur style "Remi Bricka fond les plombs et devient cannibale")

• Like 1
  • Haha 1