makouille Signaler ce message Posté(e) November 14, 2018 Le 13/11/2018 à 20:03, TylerDurden a dit : Oui bah les miennes n'ont même pas un an, donc on en n'est pas là... @makouille Tu as pu trouver l'info du SW non cordé pour l'ancien modèle? Je sais où chercher, j’ai juste oublié J’essaie d’y penser demain promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) November 14, 2018 Et pour la Q+5 Pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) November 14, 2018 Le 13/11/2018 à 20:03, TylerDurden a dit : Oui bah les miennes n'ont même pas un an, donc on en n'est pas là... @makouille Tu as pu trouver l'info du SW non cordé pour l'ancien modèle? Hello , Il me semble que c’etait 295 pour le modèle 2017/2018 . Et 290 pour celui d’avant ( attendons la confirmation de Makouille demain ) . Et donc 300 pour le tout nouveau modèle .... Bref , j’ai quand même l’impression qu’au fil des années , le SW a tendance à augmenter un peu . C’est pareil sur la série Q+5 . A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 15, 2018 Après vérification, le SW pour la Q+ Tour actuelle est de 300. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 15, 2018 Il y a 20 heures, mathvieu a dit : Et pour la Q+5 Pro ? 295 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TylerDurden Signaler ce message Posté(e) November 15, 2018 il y a 4 minutes, makouille a dit : Après vérification, le SW pour la Q+ Tour actuelle est de 300. Donc identique à celle qui va sortir, bonne nouvelle (pour moi en tout cas). Merci beaucoup d'avoir cherché l'info! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) November 15, 2018 il y a 19 minutes, makouille a dit : 295 Merci ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) December 19, 2018 Quelqu'un a pu tester la nouvelle Q+5 qui vient de sortir ? Il y aurait maintenant des billes dans le manche en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) December 19, 2018 il y a 29 minutes, mathvieu a dit : Quelqu'un a pu tester la nouvelle Q+5 qui vient de sortir ? Il y aurait maintenant des billes dans le manche en plus. t'as vu ça où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) December 19, 2018 Je ne sais plus ! Mais je l'ai vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToltottKaposzta Signaler ce message Posté(e) December 19, 2018 tennis warehouse as usual 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) December 19, 2018 celle ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) December 19, 2018 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) December 19, 2018 le profilé a changé apparemment pour un peu plus de puissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) December 19, 2018 Selon les sites, l'ancienne version est entre 21mm et 22mm. La nouvelle selon les sites c'est 21.5 ou 22mm.. Pas sûr qu'il y ait eu de changement. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) December 19, 2018 que le PJ alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) December 19, 2018 Et les billes dans le manche ! Ca va être sympa les maracas ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ian Signaler ce message Posté(e) December 20, 2018 curieux d'avoir un retour sur cette raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) December 20, 2018 à l’instant, ian a dit : curieux d'avoir un retour sur cette raquette Hello , Moi aussi . Bien que j’avais cru comprendre qu’elle est strictement identique à l’actuelle . Ce ne serait qu’un nouveau PJ . A voir donc À plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToltottKaposzta Signaler ce message Posté(e) December 20, 2018 La Q+Tour Pro passe à 315g (vs 325g précédement) pour un swingwheight inférieur à celui de la Q+Tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathvieu Signaler ce message Posté(e) December 20, 2018 La 325 reste au catalogue pour les musclés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToltottKaposzta Signaler ce message Posté(e) December 20, 2018 Ah oui exact! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane63 Signaler ce message Posté(e) December 21, 2018 Le 19/12/2018 à 16:48, mathvieu a dit : Et les billes dans le manche ! Ca va être sympa les maracas ! t'as pas passé l'age de jouer aux billes ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO12 Signaler ce message Posté(e) December 23, 2018 Je viens de voir que la nouvelle gamme est en vente sur TWH...avez vous des retours sur la Q15 305g (vs la 285g, que j'ai plombée de 10g...)? Car quand j'étais adepte de la KI 10 290g, j'ai d'abord adoré la nouvelle à 305g, plus puissante et percutante et finalement moins maniable et fatiguante pour le bras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) December 24, 2018 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites