Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
fullgarage

Tailles chaussure ASICS

Recommended Posts

Bonjour,


Je voudrais me racheter une paire de chaussure pour remplacer mes veilles ASICS GEL RESOLUTION 5. Je les ai en 42, j'ai des semelles orthopediques dedans (qui remplacent les semelles normales). Elles me vont parfaitement...

Je regarde du coté des Asics gel solution speed (qui me paraissent un poil plus souple), par contre je voudrai savoir comment ça taille maintenant asics (j'ai aussi des vieille runnning de chez eux que j'utilise pour courrir et que j'avais pris un peu plus grande en 42,5).

J'ai eu le malheur de prendre des sneakers adidas recemment et le 42 taillait horriblement petit...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Je fais du 36 en chaussure de « ville » et en Asics ( gel solution ou running ) je prends du 37. Et oui je trouve les gel solution plus souples que les résolutions . C est ce que je prenais avant mais depuis que j ai goûté aux solutions je ne reviendrais plus en arrière!! ( et je prenais aussi du 37 en résolution )

voila j espère t avoir un peu aidé :D

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut mesurer ton pied. Et rajouter un demi à un centimetre à la mesure. Tu as le tableau de taille d’asics sur twe. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux pour toi serait de les essayer en boutique, sachant que les Reso et les Solution n’ont pas le même chausson. Je suis très bien dans les premières et ne supporte pas les secondes par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je joue avec cette marque au volley-ball (Gel Sensei) et au tennis (Gel Solution Lyte 2, après avoir joué avec les Résolution ou les Challenger) : j'ai toujours pris du 46.5 depuis une bonne quinzaine d'années, je trouve que les tailles sont fidèles en fonction des modèles : je ne les essaie même plus, je commande directement sur le net. Mais je trouve que les Solution Lyte sont un poil plus réactives et plus dynamiques que les Resolution, plus confort avec un meilleur amorti. Elles sont aussi nettement plus légères. Un bonne surprise pour moi...

Modifié par skyman593181
complément d'informations
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors gaffe aux résolutions 7 car ils ont changé le chausson par rapport à la version 6...c'est dorénavant un poil plus étroit...moi qui prend du 46 en réso 6, j'ai dû essayer du 46,5 en réso 7...je n'en ai pas acheté car j'aurai voulu essayer du 47 pour sentir la différence...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact, j'ai eu du mal au début. Mais une fois cassées on retrouve le confort des 5 & 6, à pointure égale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×