Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour compléter mon dernier post, je suis tout proche d'opter pour une tfight 300 mais la raquette "test" vibre peu et me donne des douleurs au poignet.

Raquette test ou toute les tfight 300 ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, bucheron a dit :

Pour compléter mon dernier post, je suis tout proche d'opter pour une tfight 300 mais la raquette "test" vibre peu et me donne des douleurs au poignet.

Cordage, tension, état ?

Posté(e)

Ahhhh.... d'accooooord lol

Cordé en mono "un blanc" tendu a 130 kgs par tw, the planche !!! Donc j'ai recordé.

Ca vibré beaucoup avant, un peu moins apres ?

Bonne question pour le pseudo, ça serai trop long a expliquer ?

Posté(e)
il y a 34 minutes, bucheron a dit :

Bonne question pour le pseudo, ça serai trop long a expliquer ?

T’es boulanger ? T’envoies des pains ? :ph34r: 

Posté(e)
Il y a 2 heures, bucheron a dit :

Tu avais quoi comme raquette avant pour donner un ordre de comparaison ?

Posté(e)

Cadre actuel wilson blade 98 S.

J'adore ce cadre mais son inertie à la longue me fatique. ?

Je veux changer pour une raquette plus facile, plus puissante mais toujours avec du controle. (mon coté bucheron me l'impose sinon .... c les bâches makouille)

J'ai sélectionné deux cadres : Pro Staff L CV et Tfight 300. Les deux repondent plus ou moins à mes critères mais le prix wilson ? "des grands malades" et la vib tecni ?. 

Posté(e)

La blade est un sacré cadre pour qui sait la bouger. Effectivement ça peut devenir pénible. Si tu veux de la puissance tout en gagnant en maniabilité, tu peux jeter un œil à la Volkl V-sense 8, Prince Textreme Warrior, Head Instinct...

Posté(e)
Il y a 3 heures, Okwolus a dit :

La blade est un sacré cadre pour qui sait la bouger. Effectivement ça peut devenir pénible. > :)

Oui un vrai bonheur de ce cadre :wub:.

Je préfère rester sur du 630 max et j'ai un peu peur de tester trop de raquettes après je serai complètement perdu.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Okwolus a dit :

La blade est un sacré cadre pour qui sait la bouger. Effectivement ça peut devenir pénible. Si tu veux de la puissance tout en gagnant en maniabilité, tu peux jeter un œil à la Volkl V-sense 8, Prince Textreme Warrior, Head Instinct...

C'est curieux les sensations :j'avais préalablement une Organix8 puis suis passé sur TFght 300 DC et avais réessayé la VSense 8. J'avais trouvé ma TFight plus maniable. Comme quoi...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Morand a dit :

C'est curieux les sensations :j'avais préalablement une Organix8 puis suis passé sur TFght 300 DC et avais réessayé la VSense 8. J'avais trouvé ma TFight plus maniable. Comme quoi...

Et niveau vibration sur la tfight, ça donnait quoi ?