Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Adri

Site alternatif de recherche de tournoi

Recommended Posts

Par contre il y a pas mal de tournoi interne qui viennent polluer le truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super idée, très bien réalisée.

Ça reprend un peu l'idée de la carte interactive de l'espace du licencié mais vous y ajoutez des paramètre intéressant :

- la surface

- la donnée kilométrique

- la possibilité d'étendre la recherche à plus d'un mois.

Vous pourriez je pense encore plus vous démarquez de la fft en donnant d'autres infos pratiques :

- un sélecteur de classement : avec deux ancres où on peut délimiter un classement min et un classement max, parfois il y'a des tournois qui s'arrêtent à un classement intermédiaire mais difficile de la savoir avec uniquement l'intiutlé du tournoi (ça permettrait de connaitre : tous les tournois qui vont de NC à max 15/1 dans ma région par exemple).

- la donnée temps de trajet en voiture. Je ne sais pas s'il existe des api "libres" de ce type, mais en région parisienne par exemple : 20km peut vouloir dire 30 minutes où 1h30 de trajet selon les endroits ;)

 

Et aussi je viens de voir un tournoi dans mon club non référencé par l'AEI ?

http://tournoi-tennis.fr/view/49003/

Vous êtes sur de votre coup ? si oui bien joué !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Snype a dit :

J'ai fusionné les deux sujets, épinglé, et fait un peu de ménage dans les doublons.

Euh ... Alors, j'vais faire mon rabat-joie.

Mais je suis vraiment le seul à penser que c'est limite d'épingler un sujet comme ça?

C'est comme si on épinglait le sujet de Cyber-Tennis, celui d'un site marchand ProTennis ou Challenger-Sport ou autres ...

L'appli Tennis-Classim Android a été épinglé, mais il me semble qu'Helix a "donné" son accord.

Franchement, j'arrive sur un forum, j'suis nouveau, j'y participe pas, j'ai un truc à vendre (une prestation de service) je demande qu'on l'épingle, c'est pourtant pas la première fois que ça arrive ....

Après, j'ai peut être loupé un truc en interne. :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Loka a dit :

Par contre il y a pas mal de tournoi interne qui viennent polluer le truc...

on va essayer de filtrer sur ça dans la prochaine vague d'améliorations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, VladimirGuez a dit :

Ca depend. Avec le JA tu gères la première convocation ou bien toutes les dispos ?

ah non on gère juste l'inscription pour le moment :) tu reçois ta convoc' comme d'hab... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Sano280 a dit :

Merci beaucoup pour ton retour hyper complet ! pour le tournoi de st-calais, nous allons lancer la vérification : nos tarifs sont en principe les mêmes que ceux communiqués par les clubs à la FFT donc il est possible que l'erreur soit aussi chez eux. 

J'ai vérifié, bug chez vous, vous prenez le tarif jeune et non sénior.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, inwebitrust a dit :

Super idée, très bien réalisée.

Ça reprend un peu l'idée de la carte interactive de l'espace du licencié mais vous y ajoutez des paramètre intéressant :

- la surface

- la donnée kilométrique

- la possibilité d'étendre la recherche à plus d'un mois.

Vous pourriez je pense encore plus vous démarquez de la fft en donnant d'autres infos pratiques :

- un sélecteur de classement : avec deux ancres où on peut délimiter un classement min et un classement max, parfois il y'a des tournois qui s'arrêtent à un classement intermédiaire mais difficile de la savoir avec uniquement l'intiutlé du tournoi (ça permettrait de connaitre : tous les tournois qui vont de NC à max 15/1 dans ma région par exemple).

- la donnée temps de trajet en voiture. Je ne sais pas s'il existe des api "libres" de ce type, mais en région parisienne par exemple : 20km peut vouloir dire 30 minutes où 1h30 de trajet selon les endroits ;)

 

Et aussi je viens de voir un tournoi dans mon club non référencé par l'AEI ?

http://tournoi-tennis.fr/view/49003/

Vous êtes sur de votre coup ? si oui bien joué !

merci beaucoup, c top tes idées ! j'espère qu'on pourra les intégrer dans la roadmap ! pour le tournoi de ton club : http://www.ei.applipub-fft.fr/eipublic/competition.do?dispatch=afficher&hoi_iid=82100999 ... j'espère qu'on a bon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Sano280 a dit :

Le problème se situe dans la vignette, sur le survole de la carte.

ah ok ! bug reporté ! merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, Snype a dit :

Au vu des réactions des classimiens, ce nouveau site a l'air de combler un manque par rapport aux solutions officielles de la FFT.
Et comme le service de base (la recherche de tournois) est gratuit et en accès libre pour tous, je ne trouve pas que ce soit comparable aux sujets de Cybten ou des sites marchands. Exactement comme l'appli à laquelle tu fais référence.

Par ailleurs, c'est moi qui ai proposé d'épingler le sujet, et je n'ai pas de participation aux bénéfices :P
 

Hum ... Le principe d'un sujet quand "les classimens" réagissent dessus et aiment le sujet, c'est qu'il remonte automatiquement par lui même.

Encore une fois, il y a bien un service payant derrière, j'avoue ne pas comprendre.
++

:pizza:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, JojoKoto a dit :

Encore une fois, il y a bien un service payant derrière, j'avoue ne pas comprendre.

Pour ma part, je ne vois pas de problème. On est dans la section TOURNOI, le post sert à chercher facilement un tournoi, aucune obligation d'inscription. Non, je ne vois pas de problème.

il y a 35 minutes, JojoKoto a dit :

Hum ... Le principe d'un sujet quand "les classimens" réagissent dessus et aiment le sujet, c'est qu'il remonte automatiquement par lui même.

En partant de ce postula, tu n'épingles plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Sano280 a dit :

Le problème se situe dans la vignette, sur le survole de la carte.

ça y est le bug est corrigé :))) merci beaucoup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étrange en tapant tournois autour de Vendôme, il y a le tournoi de Savonnières (Dans le 37) qui est situé sur Vendome avec la bonne adresse cependant...

 

Et faites vraiment l'anti-tournoi interne, il possible sur le site de la FFT donc je suppose que techniquement ça doit être faisable pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas trop à reproduire ton bug :( pour les tournois interne, yes ça sera bon d'ici qq jours j'espère :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tournoi Du Tennis Club Savonnieres Val De Cher

  • SAVONNIERES, 37510
  • Du: 23/06/2016 au 10/07/2016

 

Ce tournoi du 37 apparait en pleins milieu de Vendome (41)
Fais une recherche sur Vendôme en incluant ces dates la tu verras.
Je ne sais pas si c'est un problème unique sur ce tournoi ou si y'a un problème avec la localisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Lola a dit :

ça y est le bug est corrigé :))) merci beaucoup !

Nop, toujours le problème chez moi (Simple Messieurs Senior - 7,0€ => Faux).

Après, il faut peut être que je vide mon cache, mais j'ai pas très envie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Sano280 a dit :

Nop, toujours le problème chez moi (Simple Messieurs Senior - 7,0€ => Faux).

Après, il faut peut être que je vide mon cache, mais j'ai pas très envie...

réessaie une dernière fois... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Loka a dit :

 

 

 

Ce tournoi du 37 apparait en pleins milieu de Vendome (41)
Fais une recherche sur Vendôme en incluant ces dates la tu verras.
Je ne sais pas si c'est un problème unique sur ce tournoi ou si y'a un problème avec la localisation.

yes j'viens de voir; en fait la localisation a pas super bien marché sur celui là en particulier...ça arrive (rarement !) :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Lola a dit :

réessaie une dernière fois... 

C'est mieux : Simple Messieurs Senior - 13,0€ ^_^

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Lola a dit :

merci beaucoup, c top tes idées ! j'espère qu'on pourra les intégrer dans la roadmap ! pour le tournoi de ton club : http://www.ei.applipub-fft.fr/eipublic/competition.do?dispatch=afficher&hoi_iid=82100999 ... j'espère qu'on a bon :)

C'est très bizarre en passant par la recherche de l'AEI je trouve pas le tournoi ;)

Mai oui en effet il existe bien, c'est juste qu'il est introuvable via la recherche, bizarre...

 

edit : en fait c'est un tournoi interne, c'est pour ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 7 avril 2016à10:40, Adri a dit :

Pour les 4€, je suis conscient que ça peut paraître élevé. Mais ça couvre le timbre et tous les échanges avec les JA...et mon (petit) salaire :) ; on ajustera peut-être mais on ne pourra pas vivre en dessous de 3 euros je pense. 

Je relève ton point aussi pour ta région, je me rendais pas trop compte de ça; les JA acceptent les inscriptions en ligne sans que tu paies ? ou bien tu envoies ton chèque ?

C'est le seul frein au paiement en ligne via l'AEI. Le coût exorbitant des frais. Au départ, ils parlaient de 5€, injouable. Je pense que ça a été revu à la baisse. Mais je crois que au-dessus de 1€ (et encore) peu de joueurs marcheront dans la combine et ne l'accepteront pas. Soit la FFT acceptera de laisser le choix de payer en ligne ou pas, soit les joueurs reviendront à l'inscription papier, téléphonique ou par mail.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/04/2016à19:02, Adri a dit :

Bonjour à tous,

Sinon, rien à voir, t'es de quel club?

T'as enlevé ta jolie photo, t'as changé de sexe? :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes Helix m'a forcé snif :( je suis de la JAMA (Maisons Alfort) et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, sean95 a dit :

C'est le seul frein au paiement en ligne via l'AEI. Le coût exorbitant des frais. Au départ, ils parlaient de 5€, injouable. Je pense que ça a été revu à la baisse. Mais je crois que au-dessus de 1€ (et encore) peu de joueurs marcheront dans la combine et ne l'accepteront pas. Soit la FFT acceptera de laisser le choix de payer en ligne ou pas, soit les joueurs reviendront à l'inscription papier, téléphonique ou par mail.

pour moi ce n'est pas le seul frein, il y a aussi l'expérience utilisateur qui est vraiment moche et pas friendly ! et encore une fois en région parisienne tu peux très rarement t'inscrire en ligne. Alors certes 4€ c'est élevé, mais quelle purge ces courriers et chèque ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×