Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Pauvre Caliméro...

C'est sûr que si il négocie avec d'éventuels sponsors comme il se comporte sur le court, ça va pas le faire.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, nat54 a dit :

Impossible de lire je tombe sur une pub Bouygues.

Ça t’arrange bien hein ? :devil:

42B7FC96-A105-42DE-A3F2-044AA9BFB835.thu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, nat54 a dit :

 

ok

Bon un écart ça peut arriver

Un écart ?? :D

Je te poste sa conférence de presse d'après match où on en reste là ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais éviter de te ridiculiser... il a des résultats donc il a le droit d’avoir un comportement de merde ?

Pour info il avait déjà été sanctionné en début de saison pour avoir lancé une balle sur un ramasseur. Le vrai problème est qu’il ne s’excuse pas de ces « écarts » puisqu’il ne voit même pas le mal.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, makouille a dit :

C’est encore plus con : il était sous contrat mais ne veut pas jouer avec un pj de pure aero :ph34r: 

Okay ! Pfff la bouille typiale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, nat54 a dit :

Et vous vous demandez pas pourquoi ? Il doit bien y avoir une raison. Qui nous échappe à nous joueur lambda.

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

La raison c’est qu’il ne souhaite pas jouer avec la raquette qu’il aime mais sous une peinture actuelle, comme la grande majorité des pros :ph34r: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez rien compris, c’est a cause du coaching ! 

 

Son coach a dit « vas y bouscule le maintenant ». Mais il n’a pas compris qu’il parlait de son adversaire sur le terrain et pas du ramasseur.

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, mal se comporter avec les ramasseurs, c’est une specialité des français : Gasquet, Tsonga...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, nat54 a dit :

 

C'est toi qui extrapole.

Tu mets en avant ses quelques mauvais comportements car tu ne l'apprécies pas alors que perso quand j'entends parler de lui c'est plutôt pour ses bons résultats.

«En fait, c'est lui qui m'est rentré dedans. Je ne sais pas qui a la priorité sur le court. Est-ce que ce sont les joueurs ou les ramasseurs de balles? Peut-on faire un Wimbledon avec seulement les ramasseurs de balles? Je ne sais pas», a commenté le joueur qui avait eu un échange vif avec l'arbitre juste après l'incident. 

Des bons résultats c'est indéniable, mais pour sortir ça en conf de presse...

Les ramasseurs de balles sont souvent des gamins avec des étoiles plein les yeux à l'idée de cotoyer des grands champions. Dur retour sur terre pour eux qd ils sont confrontés à ce genre de personnage...

Ce n'est pas 7900e d'amendes qu'il aurait fallu lui coller, c'est une absence de ramasseurs de balle pdt un an!

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, nat54 a dit :

C'est toi qui extrapole.

Du tout, il a dit "on peut jouer au tennis sans les ramasseurs... mais sans les joueurs ?" Bref aucun respect des gens... A Cherbourg il a poussé a bout une petite gamine ramasseuse de 8 ans qui a du sortir en larme du court, victime d'un véritable acharnement de la part du français, le comportement le plus odieux que j'ai jamais vu sur un court, peu importe le niveau. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, nat54 a dit :

 

Au moins il est franc. Vous râlez que les ITW sont polissées mais vous râlez aussi quand les joueurs disent ce qu'ils pensent.

Franchement moi ses propos ne me choquent pas trop pour le coup. Les ramasseurs sont indispensables certes mais les joueurs le sont un peu + ^^

Après je n'ai pas vu les images.

Donc comme les ramasseurs sont pas irremplaçables alors que les joueurs si, ils doivent accepter de tout subir de la part des joueurs, même des agressions physiques ?! On parle d'enfants là, tu te rends compte de la bêtise profonde de tes propos ? Le mec il fait ça dans la rue, soit il se fait péter la gueule par les parents soit il finit chez les flics. C'est le post le plus débile que j'ai jamais lu sur un forum, et ce n'est pas peu dire !

  • Like 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, nat54 a dit :

Franchement moi ses propos ne me choquent pas trop pour le coup. Les ramasseurs sont indispensables certes mais les joueurs le sont un peu + ^^

 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les images. Je ne pense (n'espère) pas qu'il ait fait exprès mais le gamin c'est sûr que non! Moi, si un gamin me rentre dedans, je lui demande au minimum si ça va. Lui ne s'est même pas retourné...C'est cela qui a été sanctionné par l'arbitre! Et il ose en remettre une couche en conf...nul!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, nat54 a dit :

 

INDISPENSABLES

Pas IRREMPLAÇABLES

Tu dois être fatigué pour le citer et ne pas lire

Ca n'a pas du tout le même sens

C'est toi qui est complètement pathétique, à t'enfoncer toujours plus pour ne jamais reconnaitre que tu as tord. Ici tu défends l'indéfendable, tu te raccroches derrière des appréciations linguistiques mais n'importe qui sait ici qu'il y a des légions de jeunes aptes à ramasser des balles... Indispensables ou irremplaçables on s'en branle, dans ton message tu dis d'abord que les joueurs sont plus importants que les ramasseurs, et tu leur accordes le droit de mal se comporter avec leurs inférieurs. C'est exactement ce que la phrase que j'ai cité veut dire, c'est exactement ce qu'a dit Mannarino. Je te renvois aux épisodes de l'histoire ou on a eu à subir des gens avec des idées similaires aux tiennes. 

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et comparer Manarino à Simon, faut pas exagerer! Simon dit se qu'il pense mais avec les ramasseurs de balle, il réagit différemment:

http://www.sport365.fr/eastbourne-un-ramasseur-de-balle-victime-de-simon-2316723.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nat c est vrai que tu crains sur ce coup... J ai tout lu et je comprend comme John dunbar

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet, lu dans l'"Equipe" la semaine dernière Mannarino n'a plus qu'une APD é"étiche" et joue un match entier avec ! Ca fait râler son entraineur car le cordgae se détend au fur et à mesure et il perd en contrôle. Son pote D.Guez a vu une quinzaine d'APD dans un magasin donc les problèmes de Mannarino sont peu être en passe d'être résolu.d'e

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, nat54 a dit :

 

Merci pour la vidéo.

On voit bien qu'il est dans ses pensées et que ce n'est pas volontaire pour un sou.

on ne regarde pas la même vidéo :huh: au moment de croiser le ramasseur, il avance carrément l'épaule gauche et se penche en avant pour lui rentrer dedans !

 

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, RHCP59 a dit :

on ne regarde pas la même vidéo :huh: au moment de croiser le ramasseur, il avance carrément l'épaule gauche et se penche en avant pour lui rentrer dedans !

 

+1 

J' ai exactement la même interprétation que toi...

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo.

On voit bien qu'il est dans ses pensées et que ce n'est pas volontaire pour un sou.

Pas du tout !

Tu as déjà vu deux joueurs se rentrer dedans comme ça au même endroit, involontairement ???????

Envoyé de mon XT1039 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aveugle est celle qui ne veut pas voir.

 

  • Like 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, nat54 a dit :

J'ai regardé de nouveau comme vous me mettez le doute.

Pour moi, il a le regard vers la droite, perdu dans ses pensées et ne voit pas le ramasseur arriver.

Il est même étonné sinon il ne se retournerait pas de la manière dont il s'est retourné (si ça avait été volontaire).

 Ça se passe sous les yeux de l’arbitre qui le sanctionne dans la foulée. Mais tu vas sûrement nous dire qu’il est partial ou incompétent ? S’il y avait vu une maladresse, aucune chance qu’il sévissasse de la sorte -_- 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×