Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Quelqu’un a essayer le tourna tac ? En comparaison avec le mega tac mis à part le fait qu’il colle moins.

Je cherche un surgrip un peu collant mais pas autant que le mega tac, j’aime bien le yonex mais pas assez collant ?

si c’est un bon mix entre collant et absorbant je me laisserais bien tenter

• 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Posté(e)
à l’instant, tambouil a dit :

Oui.

merci , donc je vais pouvoir tester plus "tacky" alors ... car le wilson ne colle vraiment pas longtemps même si je le trouve confort !!

• Like 1
Posté(e)
il y a 1 minute, tambouil a dit :

Tourna mega tac !

oui j'ai vu que c’était le plus "tacky" ..je vais le commander mais je me dit qu'il y a peut être un intermédiaire ...Gamma suprem , yonex super grap ....à commander pour comparer !

Posté(e)
à l’instant, tambouil a dit :

Wilson = yonex

d’apres ta demande, tourna tac et mega tac, à prendre en violet ou blanc. (Noir s’abîme plus vite)

j’élimine yonex alors !

je vais me commander un de chaque merci ...en blanc 

le gamma supreme en bleu n'est pas bien ? ( j aime bien la couleur :D)

• 2 mois après...
Posté(e)
Il y a 1 heure, tioneb a dit :

Surgrip Tourna Mega Tac adopté .....à la poubelle mes wilson pro confort !!!!

J’ai testé en blanc, j’en ai commandé 3 bleus pour voir la diff et ce que ça donne sur ma raquette noire .... et oui le style ça compte aussi ??

• Haha 2
Posté(e)

En noir qui adhère bien (je n'aime pas trop le terme "collant") et qui dure (pas comme les Wilson Pro Overgrip Comfort/Yonex Supergrap) vous conseillez quoi svp ?

Posté(e)
il y a 34 minutes, PierreMBK a dit :

En noir qui adhère bien (je n'aime pas trop le terme "collant") et qui dure (pas comme les Wilson Pro Overgrip Comfort/Yonex Supergrap) vous conseillez quoi svp ?

Du Mega Tac noir .....en fait , il est plutôt gris foncé . 

• Thanks 1
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Merci, j'ai commandé les Tourna, Tac et Megatac pour me faire une idée mais sur TW dans la description du Tac ils mettent : "Idéal par temps frais et non humide", du coup j'imagine que c'est pas le top en ce moment pour jouer en extérieur.

Gamma Suprem en noir j'ai moyennement accroché. Je vais sûrement tester le Pro Contact de Tecnifibre pour voir.

Ce que je recherche : grip qui accroche bien et assez durable. Couleur noire.

Les Pro Overgrip/Supergrap en noir n'ont pas fait l'affaire. Au bout de 2 parties ils n'accrochent déjà plus, vraiment dommage car niveau confort et sensations c'est pas mal.

• Like 1
Posté(e)

J'ai adopté définitivement le megatac bleu pour ma part.

Je n'aimais pas le tacky, préférant les types "peau de pêche" mais il a retourné mes certitudes !

Un excellent surgrip qui vaut son prix.
Je le change tous les mois, dans mon cas, la durabilité est bonne.

• Like 2
Posté(e)
Il y a 1 heure, tioneb a dit :

Par contre il est court ..... faut vraiment bien l’étirer comparé à du wilson !

Déjà que le Artengo Confort j'ai du mal à couvrir tout mon manche... Le Wilson/Yonex c'était top niveau longueur, toujours un petit surplus. Faudrait arrêter avec ces économies de bouts de chandelle ça rime à rien. J'imagine même pas pour ceux qui ont le manche rallongé ?

• 4 ans après...
  • 1 mois après...