Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le TournaGrip Mega Tac est le surgrip qui apporte l'effet le plus collant qui existe! Ca peut en dérouter plus d'un (même si moi j'aime beaucoup)

• Like 1
Posté(e)
à l’instant, jeje59 a dit :

Le TournaGrip Mega Tac est le surgrip qui apporte l'effet le plus collant qui existe! Ca peut en dérouter plus d'un (même si moi j'aime beaucoup)

j'arrive même pas à changer de prise avec!

• Like 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, niko95000 a dit :

j'arrive même pas à changer de prise avec!

LOOOL

C'est drôle que tu dises cela car mon souci du moment est d'arriver à changer de prise super rapidement sur les retours de service claqués... (Bon j'ai un revers à une main donc prise plus fermé qu'un deux mains...)

Posté(e)
il y a 4 minutes, jeje59 a dit :

Et il colle longtemps, trèèès longtemps !! ;)

Posté(e)
il y a 8 minutes, niko95000 a dit :

il colle limite trop!!! teste le pro contact de Tecnifibre, j'aime bcp

Je viens de tester celui-ci il est pas mal effectivement.

Posté(e)
il y a 8 minutes, tambouil a dit :

Et il colle longtemps, trèèès longtemps !! ;)

Détail crucial !! Car le Technifibre que j'ai posé sans jouer avec ne me semble pas tenir l'effet collant sur la durée...

je vais le tester donc obligé...

Posté(e)

le Tumouche encore plus collant !
Mais tu peux pas changer de prise :sick:

• Like 1
Posté(e)

le tourna c'est spécial,tu as l'impression de colle dessus,pas trop aimé

sinon décathlon en vend un très bien,je prends celui là maintenant,le tacky noir overgrip

Posté(e)

LoL ce tourna a l'air hallucinant quand même j'ai hâte de voir cela...

Sinon d'anciens sujets parlaient du pro's pro ultra tacky et d'un solinco ?... Moins collant que notre star tue mouche de tourna ?

Posté(e)
il y a 58 minutes, nat54 a dit :

Pro ´s pro ultra tacky j'étais fan quand je jouais avec des surgrips

Ah sérieux tu joues sans surgrip ? Tu ne trouves pas cela un peu glissant ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, dickhead a dit :

Ah sérieux tu joues sans surgrip ? Tu ne trouves pas cela un peu glissant ?

C'était collant le sujet, non? :D

Posté(e)
il y a 16 minutes, kramer a dit :

Le overlast. Je l'adore mais il est trop gros pour mes manches actuels. Du coup je suis sur les yonex que j'aime moins

Je m'en doutais un peu. Pour moi c'est de la toile cirée ce surgrip. Son seul avantage étant d'être très résistant, d'où le nom.

Posté(e)
Le 19/9/2017à09:37, tambouil a dit :

Un seul, tourna megatack 

sa durée de vie et son collant sont exceptionnels !

Le 19/9/2017à18:29, jeje59 a dit :

J'utilise le Yonex Supergrap que je trouve bien. Cependant, l'effet collant ne dure pas assez dans le temps à mon goût et l'usure plutôt rapide.

Ce TournaGrip Mega Tac pourrait être une option pour remplacer mon Supergrap d'après vos commentaires, non ?