Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coloris inversé par rapport à l'original mais même raquette.

Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk

Posté(e)
il y a 17 minutes, benjiji a dit :

Nouveau coloris à monte Carlo ... est ce que vous avez des informations ?

D'après mes sources, ce serait une tenue de camouflage dans l'espoir de tromper ses adversaires.

Posté(e)
à l’instant, jon a dit :

D'après mes sources, ce serait une tenue de camouflage dans l'espoir de tromper ses adversaires.

+1 hier ça a marché avec almagro qui était motivé camouflé dark maul mais la menace vu fugace et fantôme:ph34r:

Posté(e)

J'en ai parlé il y a 2 heures sur le post wilson,  j'ai cru voir la même chose pour une pro staff mais j'arrive plus à me rappeler quel joueur.

Comment ça se passe du coup? Ils vont sortir ce coloris "reverse" pour decembre 2017 et faire patienter les gens jusqu'à la nouvelle collection 2018? 

Posté(e)
Il y a 3 heures, newoc a dit :

Coloris inversé par rapport à l'original mais même raquette.

C'est pour les jeux pairs et impairs.

Posté(e)
Le 19 avril 2017à11:38, Ordinn a dit :

J'en ai parlé il y a 2 heures sur le post wilson,  j'ai cru voir la même chose pour une pro staff mais j'arrive plus à me rappeler quel joueur.

Comment ça se passe du coup? Ils vont sortir ce coloris "reverse" pour decembre 2017 et faire patienter les gens jusqu'à la nouvelle collection 2018? 

L'autre cadre reverse est la Burn, et ils devraient être dispos assez rapidement maintenant.