benjiji Signaler ce message Posté(e) April 19, 2017 Nouveau coloris à monte Carlo ... est ce que vous avez des informations ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newoc Signaler ce message Posté(e) April 19, 2017 Coloris inversé par rapport à l'original mais même raquette. Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newoc Signaler ce message Posté(e) April 19, 2017 Pour la Blade et la Burn. Envoyé de mon ONEPLUS A3003 en utilisant Tapatalk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon Signaler ce message Posté(e) April 19, 2017 il y a 17 minutes, benjiji a dit : Nouveau coloris à monte Carlo ... est ce que vous avez des informations ? D'après mes sources, ce serait une tenue de camouflage dans l'espoir de tromper ses adversaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) April 19, 2017 à l’instant, jon a dit : D'après mes sources, ce serait une tenue de camouflage dans l'espoir de tromper ses adversaires. +1 hier ça a marché avec almagro qui était motivé camouflé dark maul mais la menace vu fugace et fantôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiba Signaler ce message Posté(e) April 19, 2017 J'aime beaucoup ce joueur, discret mais tellement efficace 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ordinn Signaler ce message Posté(e) April 19, 2017 J'en ai parlé il y a 2 heures sur le post wilson, j'ai cru voir la même chose pour une pro staff mais j'arrive plus à me rappeler quel joueur. Comment ça se passe du coup? Ils vont sortir ce coloris "reverse" pour decembre 2017 et faire patienter les gens jusqu'à la nouvelle collection 2018? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) April 19, 2017 Il y a 3 heures, newoc a dit : Coloris inversé par rapport à l'original mais même raquette. C'est pour les jeux pairs et impairs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobs69 Signaler ce message Posté(e) April 19, 2017 Il y a 12 heures, Kiba a dit : J'aime beaucoup ce joueur, discret mais tellement efficace Et très belle technique. Agréable à regarder. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) April 20, 2017 Il y a 19 heures, Kiba a dit : J'aime beaucoup ce joueur, discret mais tellement efficace Et d'une très grande gentillesse 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goran74 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2017 Ouais il est cool Goffin, et j'aime bien son jeu. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) April 22, 2017 Le 19 avril 2017à11:38, Ordinn a dit : J'en ai parlé il y a 2 heures sur le post wilson, j'ai cru voir la même chose pour une pro staff mais j'arrive plus à me rappeler quel joueur. Comment ça se passe du coup? Ils vont sortir ce coloris "reverse" pour decembre 2017 et faire patienter les gens jusqu'à la nouvelle collection 2018? L'autre cadre reverse est la Burn, et ils devraient être dispos assez rapidement maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobs69 Signaler ce message Posté(e) April 22, 2017 C'est bon, il a déjà digéré xD. Mais vraiment dégouté pour lui... 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobs69 Signaler ce message Posté(e) April 25, 2017 https://youtu.be/IzhGdc8kD2U 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) April 27, 2017 Punaise , ça envoi du "paté" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites