Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les classimiens !

Quelqu'un connaît-il un endroit sympa pour louer un terrain pas cher voire gratuit (sait-on jamais) du côté de Biarritz et ses alentours la dernière semaine d'avril ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, quincophonie a dit :

surement pas gratuit mais de belles terres, le TC d'Hossegor vaut le coup.

et c'est un peu plus près que Seignosse :D

Posté(e)

Seignosse c'est gratos

Hossegor c'est super sympa

Essaye Tarnos club de la Palibe 2 durs 2 terres grises letout en extérieur au milieu des arbres ;o)

Posté(e)
il y a 15 minutes, Taupe a dit :

Seignosse c'est gratos

Hossegor c'est super sympa

Essaye Tarnos club de la Palibe 2 durs 2 terres grises letout en extérieur au milieu des arbres ;o)

T'es la cet été ? :) 

Posté(e)

Je suis sur pau à l'année et sur seignosse en aout pour 3 semaines mon objectif de cet année : claquer des retours gagnants à  @Alarue s'il passe par la lol  et jouer à Moliets sur gazon :à)

• Like 2
Posté(e)

Je serais sur seignosse si tu veux tester le gazon sinon on peut jouer gratis à, seignosse ou se prendre une bonne terre par la ^^ je peux descendre sur le pays basque aussi évidemment ;o)

• Like 1
Posté(e)

A bidart ça devrait pas être très cher.

Après ça fait un moment que je n'ai pas été y jouer ...

Posté(e)

Très sympa El Hogar 

Posté(e)

@Taupe Tu pourras pas me mettre de retours gagnants cette annee car naissance prevue fin juin :) 

Mais en 2018, on devrait etre au pays Basque 2 ou 3 mois vers la fin de l ete, (long) conge paternite suedois oblige ??

J espere que tu seras a 15 ?

• Like 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Alarue a dit :

@Taupe Tu pourras pas me mettre de retours gagnants cette annee car naissance prevue fin juin :) 

Mais en 2018, on devrait etre au pays Basque 2 ou 3 mois vers la fin de l ete, (long) conge paternite suedois oblige ??

J espere que tu seras a 15 ?

vi je m en doutai que tu viendrai pas de la a faire un enfant pour eviter notre confrontation lol

ca sera cool de se faure ca l annee prochaine pour sure

ma chere et tendre viens bientot a stockolm mais elle ne joue pas au tennis ?

Posté(e)
Le 03/04/2017à17:00, Taupe a dit :

Je suis sur pau à l'année et sur seignosse en aout pour 3 semaines mon objectif de cet année : claquer des retours gagnants à  @Alarue s'il passe par la lol  et jouer à Moliets sur gazon :à)

tiens je suis à seignosse les 2 1eres semaines d'aout ;) 

Posté(e)
Il y a 10 heures, quincophonie a dit :

tiens je suis à seignosse les 2 1eres semaines d'aout ;) 

Haha ba on se remettra ça alors ;o)

• Like 1
  • 3 semaines après...
Posté(e)
il y a 2 minutes, la_fouine a dit :

Tout le monde est à seignosse en août :ph34r: c'est un complot

J'attends d'ailleurs qu'on s'en fasse une cocotte !!

Posté(e)
il y a 2 minutes, Taupe a dit :

J'attends d'ailleurs qu'on s'en fasse une cocotte !!

Of course! Bah je passe une radio et IRM du coude demain haha (oui encore une belle surprise) et cet été je devrais être rétablie si C'est pas trop grave. Juillet j'suis au pays basque mais avec des joueurs que j'emmene. 2 premieres semaines d'aout a seignosse.  Et apres entre tarbes et la cote le temps que je me trouve un nouvel appart (d'ailleurs si tu connais qqn qui loue sur Tarbes haha) !! On va pouvoir envoyer des souches :flowers:

Posté(e)
il y a 14 minutes, la_fouine a dit :

Of course! Bah je passe une radio et IRM du coude demain haha (oui encore une belle surprise) et cet été je devrais être rétablie si C'est pas trop grave. Juillet j'suis au pays basque mais avec des joueurs que j'emmene. 2 premieres semaines d'aout a seignosse.  Et apres entre tarbes et la cote le temps que je me trouve un nouvel appart (d'ailleurs si tu connais qqn qui loue sur Tarbes haha) !! On va pouvoir envoyer des souches :flowers:

Personne mais si j'entends je penserai a toi

Pi je peux venir sur le pays basque suis pas raciste ^^ même pas béarnais donc j'ai le droit lol

Posté(e)
il y a 16 minutes, la_fouine a dit :

Chouette. Puis si je suis au chômage la saison pro on aura le temps de jouer hahaha. 

A seignosse C'est mieux C'est gratos. :lol:

Lol et oui mais c'est du quick .... mais vieux os n'aiment pas trop ^^

Posté(e)
il y a 1 minute, la_fouine a dit :

Faut se faire violence papi haha. Je suis une bille sur terre moi :flowers:

Faut qu ça glisse c'est tout ^^