toto Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 Hello les classimiens ! Quelqu'un connaît-il un endroit sympa pour louer un terrain pas cher voire gratuit (sait-on jamais) du côté de Biarritz et ses alentours la dernière semaine d'avril ? Citer
John Dunbar Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 Seignosse municipal, mais c'est loin Citer
quincophonie Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 surement pas gratuit mais de belles terres, le TC d'Hossegor vaut le coup. Citer
quincophonie Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 2 minutes, quincophonie a dit : surement pas gratuit mais de belles terres, le TC d'Hossegor vaut le coup. et c'est un peu plus près que Seignosse Citer
Taupe Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 Seignosse c'est gratos Hossegor c'est super sympa Essaye Tarnos club de la Palibe 2 durs 2 terres grises letout en extérieur au milieu des arbres ;o) Citer
John Dunbar Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 il y a 15 minutes, Taupe a dit : Seignosse c'est gratos Hossegor c'est super sympa Essaye Tarnos club de la Palibe 2 durs 2 terres grises letout en extérieur au milieu des arbres ;o) T'es la cet été ? Citer
Taupe Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 Je suis sur pau à l'année et sur seignosse en aout pour 3 semaines mon objectif de cet année : claquer des retours gagnants à @Alarue s'il passe par la lol et jouer à Moliets sur gazon :à) 2 Citer
John Dunbar Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 Je suis la Mi Aout Va falloir se rouvrir un sujet ! Citer
Taupe Posté(e) le 3 avril 2017 Signaler Posté(e) le 3 avril 2017 Je serais sur seignosse si tu veux tester le gazon sinon on peut jouer gratis à, seignosse ou se prendre une bonne terre par la ^^ je peux descendre sur le pays basque aussi évidemment ;o) 1 Citer
jejedi Posté(e) le 4 avril 2017 Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 A bidart ça devrait pas être très cher. Après ça fait un moment que je n'ai pas été y jouer ... Citer
Alarue Posté(e) le 8 avril 2017 Signaler Posté(e) le 8 avril 2017 Anglet, El Hogar. Pas cher et sympa. Et 2 couverts en plus 2 Citer
Alarue Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 @Taupe Tu pourras pas me mettre de retours gagnants cette annee car naissance prevue fin juin Mais en 2018, on devrait etre au pays Basque 2 ou 3 mois vers la fin de l ete, (long) conge paternite suedois oblige ?? J espere que tu seras a 15 ? 2 Citer
Taupe Posté(e) le 9 avril 2017 Signaler Posté(e) le 9 avril 2017 Il y a 2 heures, Alarue a dit : @Taupe Tu pourras pas me mettre de retours gagnants cette annee car naissance prevue fin juin Mais en 2018, on devrait etre au pays Basque 2 ou 3 mois vers la fin de l ete, (long) conge paternite suedois oblige ?? J espere que tu seras a 15 ? vi je m en doutai que tu viendrai pas de la a faire un enfant pour eviter notre confrontation lol ca sera cool de se faure ca l annee prochaine pour sure ma chere et tendre viens bientot a stockolm mais elle ne joue pas au tennis ? Citer
quincophonie Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Posté(e) le 13 avril 2017 Le 03/04/2017à17:00, Taupe a dit : Je suis sur pau à l'année et sur seignosse en aout pour 3 semaines mon objectif de cet année : claquer des retours gagnants à @Alarue s'il passe par la lol et jouer à Moliets sur gazon :à) tiens je suis à seignosse les 2 1eres semaines d'aout Citer
Taupe Posté(e) le 14 avril 2017 Signaler Posté(e) le 14 avril 2017 Il y a 10 heures, quincophonie a dit : tiens je suis à seignosse les 2 1eres semaines d'aout Haha ba on se remettra ça alors ;o) 1 Citer
la_fouine Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 Tout le monde est à seignosse en août c'est un complot 1 Citer
Taupe Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 il y a 2 minutes, la_fouine a dit : Tout le monde est à seignosse en août c'est un complot J'attends d'ailleurs qu'on s'en fasse une cocotte !! Citer
la_fouine Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 il y a 2 minutes, Taupe a dit : J'attends d'ailleurs qu'on s'en fasse une cocotte !! Of course! Bah je passe une radio et IRM du coude demain haha (oui encore une belle surprise) et cet été je devrais être rétablie si C'est pas trop grave. Juillet j'suis au pays basque mais avec des joueurs que j'emmene. 2 premieres semaines d'aout a seignosse. Et apres entre tarbes et la cote le temps que je me trouve un nouvel appart (d'ailleurs si tu connais qqn qui loue sur Tarbes haha) !! On va pouvoir envoyer des souches Citer
Taupe Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 il y a 14 minutes, la_fouine a dit : Of course! Bah je passe une radio et IRM du coude demain haha (oui encore une belle surprise) et cet été je devrais être rétablie si C'est pas trop grave. Juillet j'suis au pays basque mais avec des joueurs que j'emmene. 2 premieres semaines d'aout a seignosse. Et apres entre tarbes et la cote le temps que je me trouve un nouvel appart (d'ailleurs si tu connais qqn qui loue sur Tarbes haha) !! On va pouvoir envoyer des souches Personne mais si j'entends je penserai a toi Pi je peux venir sur le pays basque suis pas raciste ^^ même pas béarnais donc j'ai le droit lol Citer
la_fouine Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 Chouette. Puis si je suis au chômage la saison pro on aura le temps de jouer hahaha. A seignosse C'est mieux C'est gratos. Citer
Taupe Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 il y a 16 minutes, la_fouine a dit : Chouette. Puis si je suis au chômage la saison pro on aura le temps de jouer hahaha. A seignosse C'est mieux C'est gratos. Lol et oui mais c'est du quick .... mais vieux os n'aiment pas trop ^^ Citer
la_fouine Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 Faut se faire violence papi haha. Je suis une bille sur terre moi Citer
Taupe Posté(e) le 1 mai 2017 Signaler Posté(e) le 1 mai 2017 il y a 1 minute, la_fouine a dit : Faut se faire violence papi haha. Je suis une bille sur terre moi Faut qu ça glisse c'est tout ^^ Citer
Messages recommandés