Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si je pouvais la tester facilement, je l'aurais fait. Après, mes potes qui l'ont essayée, m'ont dit qu'elle était plutôt orientée polyvalence que puissance et très confortable.

Sinon, le fait qu'on ne voit aucun joueur pro joué avec une ProK, c'est juste une histoire de sous ?

Posté(e)

oui.

le distributeur europeen est chargé de la promotion, et comme il est italien, il a fait signer pas mal de joueurs italiens.

Posté(e)
il y a 54 minutes, shinobs69 a dit :

Si je pouvais la tester facilement, je l'aurais fait. Après, mes potes qui l'ont essayée, m'ont dit qu'elle était plutôt orientée polyvalence que puissance et très confortable.

Sinon, le fait qu'on ne voit aucun joueur pro joué avec une ProK, c'est juste une histoire de sous ?

Tennisraquette à Charenton l'a peut être. Sinon, denebola a joué avec il me semble.

• Like 1
Posté(e)
Il y a 21 heures, totoro a dit :

Tennisraquette à Charenton l'a peut être. Sinon, denebola a joué avec il me semble.

Ah je ne connaissais pas ce magasin. Je vais le contacter :). Thanks. 

Posté(e)

Les finalistes sont prêtes :) :

IMG_20170506_193548.thumb.jpg.bc8b491599

Didier n'a pas de Lynx donc pas sur la V8. D'ailleurs, après, je vais tester le Lynx en 1,20.

Au final, c'est tout con, j'ai choisi les raquettes dont lesquelles je n'avais quasiment pas besoin de temps d'adaptation.

Posté(e)

"Au final, c'est tout con, j'ai choisi les raquettes dont lesquelles je n'avais quasiment pas besoin de temps d'adaptation "

c'est pas si con:D c'est logique,tu choisis l'outil selon ta main

Posté(e)

Blade et SV cordées en Lynx 1.30 à 23/22. VS8 cordée en RPM Blast 1.30 à 24/23.

J'élimine la Blade, vraiment trop intolérante. J'ai joué sur un terrain qui avait quelques faux rebonds et ça ne pardonnait pas (bois ou 0 rendement au décentrage).

J'hésite vraiment entre la SV et la VS8... Vraie finale jeudi :).

Posté(e)

la volkl est geniale ! sensations, facilité, bon compromis, tres bon cru ! (y)

elle est fantastique avec du luxilon original (pour les gros frappeurs/casseurs), du cyber blade tour ou du still in black select :wub:

• Like 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, monax a dit :

la Vsense 8 avec un Hyper G c'est pas mal...;)

T'as toujours la tienne? Elle est comment par rapport à ta head extreme?

Posté(e)
Il y a 3 heures, Jiboubou a dit :

T'as toujours la tienne? Elle est comment par rapport à ta head extreme?

non je l'ai plus! mais j'avais gardé l'extreme...

Posté(e)

Cette SV98 est vraiment bien, maniable, puissante juste comme il faut tout en conservant une bonne dose de contrôle.

Avec ce Lynx, ça doit donner un setup avec un très bon rendement.

C'est vraiment bizarre ce logo sur le cordage, ça me fait penser au logo du film triple X.