Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 18/09/2017à22:35, makouille a dit :

(y) 

Je ne sais pas encore quand elle sort, et je n'ai pas de photo pour le moment, mais elle est vraiment belle !

Meme principe que blade et burn? Dominante de bleu turquoise?

• 1 mois après...
  • 1 mois après...
Posté(e)

j'ai craqué est j'ai acheté 2 Ultra100CV cordées en revolve 1.25 23/22.

j'en avais marre des blade 98S CV pour lesquelles je cassais toutes les 2h45 même en 1.30, j'ai un jeu trop lifté pour les S qui sont pour moi les meilleures raquettes de Wilson

Posté(e)
Le 05/01/2018à19:20, Ninjasiatik a dit :

Oui, ça en a bien l'air

Ca c’est L’ultra tour reverse car elle est brillante, celle de Monfils

Posté(e)
Il y a 11 heures, Fab4178 a dit :

Ca c’est L’ultra tour reverse car elle est brillante, celle de Monfils

toutes les ultras des joueurs pro sont brillantes que cela soit la tour ou la 100  sont brillantes cfr Moutet, Lopez..... (certainement des paintjob)

Posté(e)
il y a 44 minutes, moltisanti a dit :

toutes les ultras des joueurs pro sont brillantes que cela soit la tour ou la 100  sont brillantes cfr Moutet, Lopez..... (certainement des paintjob)

En même temps, les ultra tour de série sont brillantes.

Posté(e)
il y a 9 minutes, makouille a dit :

En même temps, les ultra tour de série sont brillantes.

Oui mais toutes les ultras jouées par les pros sont brillantes

moutet et Lopez jouent en 100 si tu regardes la taille du tamis et le plan d’en cordage mais elle sont brillantes et ce n est pas là tour.

pareille la Blade de goffin est brillante 

Posté(e)

C'est pareil pour la gamme Burn, les reverse de Nishikori, Carreño Busta ou encore Svitolina avaient une finition brillante.

Bizarrement, il n'y avait qu'à roland garros 2017 que la finition était mat, par la suite, les reverse des pros étaient brillantes.

Posté(e)

La seule question que je me pose c'est: est-ce qu'on devient un joueur brillant en jouant en Ultra? :D

Et reversement?-_-

Posté(e)
il y a 29 minutes, Ace a dit :

La seule question que je me pose c'est: est-ce qu'on devient un joueur brillant en jouant en Ultra? :D

Et reversement?-_-

:mdr: lol.

• 2 semaines après...
Posté(e)
il y a 8 minutes, JeanJean15 a dit :

Après un test de l ultra je trouve qu' il lui manque ce lift  cmme l aero...du coup fois je plus regarder vers la burn ? 

Exactement 

Posté(e)
Il y a 18 heures, JeanJean15 a dit :

Après un test de l ultra je trouve qu' il lui manque ce lift  cmme l aero...du coup fois je plus regarder vers la burn ? 

manque de lift, je suis d'accord mais plus de controle que la burn 100cv, çà arrose un peu moins (cordes plus serrées au milieu, façon MP)

Posté(e)
Il y a 18 heures, JeanJean15 a dit :

Tu as bien raison, avec la burn, tu auras beaucoup plus de lift et de puissance, les deux combinés te donneront des balles plus lourdes.