cali Signaler ce message Posté(e) September 28, 2017 Le 18/09/2017à22:35, makouille a dit : Je ne sais pas encore quand elle sort, et je n'ai pas de photo pour le moment, mais elle est vraiment belle ! Meme principe que blade et burn? Dominante de bleu turquoise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) September 28, 2017 Logiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) September 28, 2017 il y a une heure, cali a dit : Dominante de bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) November 20, 2017 La voici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) November 21, 2017 BG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) November 21, 2017 il y a 1 minute, alex684 a dit : BG Vite une date ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) November 23, 2017 Personne ne connait la date de sortir de la ultra reverse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab4178 Signaler ce message Posté(e) January 5, 2018 j'ai craqué est j'ai acheté 2 Ultra100CV cordées en revolve 1.25 23/22. j'en avais marre des blade 98S CV pour lesquelles je cassais toutes les 2h45 même en 1.30, j'ai un jeu trop lifté pour les S qui sont pour moi les meilleures raquettes de Wilson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) January 5, 2018 Tomljanovic joue déjà avec le nouveau paintjob https://goo.gl/images/mP4NXQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) January 5, 2018 il y a 48 minutes, Ninjasiatik a dit : Tomljanovic joue déjà avec le nouveau paintjob https://goo.gl/images/mP4NXQ La reverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) January 5, 2018 il y a 25 minutes, cali a dit : La reverse Oui, ça en a bien l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab4178 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2018 Le 20/11/2017à23:10, cali a dit : La voici... Je préfère la classique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab4178 Signaler ce message Posté(e) January 10, 2018 Le 05/01/2018à19:20, Ninjasiatik a dit : Oui, ça en a bien l'air Ca c’est L’ultra tour reverse car elle est brillante, celle de Monfils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) January 11, 2018 Peut on comparer cette ultra à une pure aero ou sont elles extrêmement différentes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltisanti Signaler ce message Posté(e) January 11, 2018 Il y a 11 heures, Fab4178 a dit : Ca c’est L’ultra tour reverse car elle est brillante, celle de Monfils toutes les ultras des joueurs pro sont brillantes que cela soit la tour ou la 100 sont brillantes cfr Moutet, Lopez..... (certainement des paintjob) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) January 11, 2018 il y a 44 minutes, moltisanti a dit : toutes les ultras des joueurs pro sont brillantes que cela soit la tour ou la 100 sont brillantes cfr Moutet, Lopez..... (certainement des paintjob) En même temps, les ultra tour de série sont brillantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltisanti Signaler ce message Posté(e) January 11, 2018 il y a 9 minutes, makouille a dit : En même temps, les ultra tour de série sont brillantes. Oui mais toutes les ultras jouées par les pros sont brillantes moutet et Lopez jouent en 100 si tu regardes la taille du tamis et le plan d’en cordage mais elle sont brillantes et ce n est pas là tour. pareille la Blade de goffin est brillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) January 11, 2018 C'est pareil pour la gamme Burn, les reverse de Nishikori, Carreño Busta ou encore Svitolina avaient une finition brillante. Bizarrement, il n'y avait qu'à roland garros 2017 que la finition était mat, par la suite, les reverse des pros étaient brillantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ace Signaler ce message Posté(e) January 11, 2018 La seule question que je me pose c'est: est-ce qu'on devient un joueur brillant en jouant en Ultra? Et reversement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregix Signaler ce message Posté(e) January 11, 2018 il y a 29 minutes, Ace a dit : La seule question que je me pose c'est: est-ce qu'on devient un joueur brillant en jouant en Ultra? Et reversement? lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) January 21, 2018 Après un test de l ultra je trouve qu' il lui manque ce lift cmme l aero...du coup fois je plus regarder vers la burn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) January 21, 2018 il y a 8 minutes, JeanJean15 a dit : Après un test de l ultra je trouve qu' il lui manque ce lift cmme l aero...du coup fois je plus regarder vers la burn ? Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeanJean15 Signaler ce message Posté(e) January 21, 2018 Laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab4178 Signaler ce message Posté(e) January 22, 2018 Il y a 18 heures, JeanJean15 a dit : Après un test de l ultra je trouve qu' il lui manque ce lift cmme l aero...du coup fois je plus regarder vers la burn ? manque de lift, je suis d'accord mais plus de controle que la burn 100cv, çà arrose un peu moins (cordes plus serrées au milieu, façon MP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) January 22, 2018 Il y a 18 heures, JeanJean15 a dit : Après un test de l ultra je trouve qu' il lui manque ce lift cmme l aero...du coup fois je plus regarder vers la burn ? Tu as bien raison, avec la burn, tu auras beaucoup plus de lift et de puissance, les deux combinés te donneront des balles plus lourdes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites