Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je vais bientôt changer de lunettes et j'aimerais en profiter pour me faire une paire "sport" car c'est vraiment chiant de jouer avec les lunettes de tous les jours. (glisse avec la sueur et les mouvements brusques, champ de vision réduit, pas de protection au soleil en extérieur, buée par moment malgré le traitement, etc...) Je précise que je peux pas porter de lentilles ^^

Le problème c'est que je n'y connais rien en lunettes sport (juste de nom la marque Oakley), je voudrais juste un bon maintien en toute circonstance, avec un bon angle de vision, rien de farfelus. Si possible par trop cher, un verre qui s'adapte à la lumière serait un plus mais je pourrais m'en passer à la limite.

J'ai déjà cassé mes lunettes de ville en prenant une balle sur le nez donc ça me rassurera aussi de ce côté ^^

• Like 1
Posté(e)
il y a 4 minutes, titouess a dit :

il faudra donc des verres correcteurs dessus

vois un opticien?

C'était sous-entendu évidemment ^^ Je vais changer de lunettes de ville, et en profiter pour faire une paire sport, avec verres correcteurs. Mais c'est assez spécifique donc si y'a des conseils je suis preneur.

Posté(e)
il y a 2 minutes, titouess a dit :

le tout est l'adaptation des verres de vue sur une monture sport

des inserts optique existent , qui se rajoutent à la monture sport

Posté(e)

Un ami tennisman porte des oakley avec des  verres correcteurs dessus. Il en est super content.

Posté(e)

@erendyll : Je regarde pour remplacer mes lentilles par des lunettes de sport à la vue (correction lentille pas optimum) pour une utilisation tennis, trail, vtt, course d'orientation (+ salle ?).

On m'a conseillé les Demetz Translation, cela te semble judicieux ?

Merci.