Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Vous avez sûrement vu des joueurs s'échauffer avec l'aide d'un élastique large avant de jouer 

En avez-vous déjà utilisé un? Est ce bien?

Vous savez où l'on peut trouver ce genre d'élastique (magasin de sport classique)?

Merci

Posté(e)

Je le fais dans la voiture pour échauffer mon épaule (elastique fixé aux barres de l'appui tête) et mon coude ( elastique fixé à la portière passager) en allant jouer. J'ai une boîte auto, ça aide, mais chut, il faut pas le dire :ph34r:.

Avec leur système de verbalisation par caméra, faut peut-être que je fasse attention maintenant  -_-...

Posté(e)
il y a 51 minutes, nat54 a dit :

Moi j'en faisais un peu l'an dernier avant chaque tennis, pour échauffer la partie pectorale où je m'étais blessée.

J'en vois de temps en temps qui le font, notamment en tournée où on enchaine les tournois, pour l'épaule principalement.

Je ne me souvenais même plus trop de "mon" document ^^

j'utilise une bande D4 élastique de couleur grise ( force intermédiaire) pour faire les exercices de stabilisation de l'épaule, mais je pense que l'on peut échauffer d'autres groupes musculaires avec!

Posté(e)
Le 10/01/2017à21:53, denisprotennis a dit :

j'utilise une bande D4 élastique de couleur grise ( force intermédiaire) pour faire les exercices de stabilisation de l'épaule, mais je pense que l'on peut échauffer d'autres groupes musculaires avec!

pareil, achetée suite à ma tendinite épaule.....j'ai même flingué une tringle de penderie à l'hotel quand j'étais en déplacement...

Très efficace pour se chauffer, je l'utilise avant de jouer surtout en ce moment.