salocin Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 Hello les classimiens, je viens vers vous car je recherche un bon multi pour ma prince warrior 100 : lesquel me conseillez-vous sachant qu'idéalement j'aimerais que celui-ci soit confortable avec une bonne prise d'effet et plutôt résistant (et pas trop cher non plus ..) Jusqu'à aujourd'hui, je jouais avec un ruff code tendu 24/23 que j'appréciais bien mais j'ai comme beaucoup un tennis elbow ... Merci d'avance pour vos avis. Citer
stephane63 Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 confort + effets + résistants + pas cher.... remarques, c'est bientot noel Citer
salocin Posté(e) le 17 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 ça m'aide bien comme réponse, ça ... someone else ? Citer
Ninjasiatik Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 Ce que veut dire stephane63, c'est que tu cherches un cordage avec des critères qui sont opposés: tennis elbow -> pas de de monofilaments -> les bons multifilaments sont souvent chers. meilleure prise d'effets et résistance -> monofilaments -> les multifilaments dôtés d'une bonne accroche, y'en a pas des masses, pour la résistance, tu peux en prendre un en grosse jauge. Bref, si tu veux un bon multifilament qui se rapproche de ce que tu demandes, tu devras le payer assez cher. Citer
stephane63 Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 Il y a 1 heure, salocin a dit : ça m'aide bien comme réponse, ça ... someone else ? On peut faire un peu d'humour. Si tu cherches des effets, il ne faut pas t'orienter sur un multi. Aucun multi n'égale un mono sur ce point. Tu peux à la rigueur trouver un multi confort et puissant, mais c'est à ma connaissance, au détriment de la résistance et des effets. Si ça peut te servir, j'ai un joueur qui joue en pure drive et en rip contrôle et qui en est très content bien que je me demande ce que l'on peut trouver à ce cordage. Il a un jeu fond de court et lift énormément, mais avec une excellente technique Citer
+tambouil Posté(e) le 17 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 17 décembre 2016 le lift c'est d'abord et avant tout de la technique. regarde pour le weisscanon 6starstring. il vaut mieux casser bcp que garder un cordage mort dans la raquette. 1 Citer
salocin Posté(e) le 18 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 Le 17/12/2016à13:02, stephane63 a dit : On peut faire un peu d'humour. Si tu cherches des effets, il ne faut pas t'orienter sur un multi. Aucun multi n'égale un mono sur ce point. Tu peux à la rigueur trouver un multi confort et puissant, mais c'est à ma connaissance, au détriment de la résistance et des effets. Si ça peut te servir, j'ai un joueur qui joue en pure drive et en rip contrôle et qui en est très content bien que je me demande ce que l'on peut trouver à ce cordage. Il a un jeu fond de court et lift énormément, mais avec une excellente technique ok merci Le 17/12/2016à13:39, tambouil a dit : le lift c'est d'abord et avant tout de la technique. regarde pour le weisscanon 6starstring. il vaut mieux casser bcp que garder un cordage mort dans la raquette. ok merci, j'avais eu une bobine de 6starstring il y'a quelques années et je n'avais pas trop apprécié ce cordage .. je cassais en 4 h en moyenne .. par contre, j'avais aussi joué à l'époque en isospeed energetic plus que j'avais nettement préféré en terme de sensations par contre je cassais en 5/6 heures max D'autres propositions ? Citer
jesz Posté(e) le 18 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2016 Il y a 3 heures, tambouil a dit : West Gut MT 27. @salocin :si tu veux tester ce mt 27 je peux te faire une garniture à petit prix . Je l'ai mis sur une prince esp98et c'est pas mal (25kg) Citer
salocin Posté(e) le 20 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 décembre 2016 Ok merci pour la proposition. Un pote m'a donné une garniture de Babolat Origin en 1.35, je vais tester ça et reviens vers vous.? 1 Citer
Sano280 Posté(e) le 20 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2016 Luxilon Element 1.25 confortable : Check avec une bonne prise d'effet : Check et plutôt résistant : Check (et pas trop cher non plus ..) : Pas check du tout.... Citer
Messages recommandés