Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me suis inscrit à un tournoi qui a démarré depuis 2 jours mais je n'ai pas encore été convoqué.

Je souhaiterais me désinscrire car ma disponibilité pour le tournoi est devenue compliquée suite à un une contrainte familiale.

=> serais je compté WO ?

Posté(e)

Tu es 15/5 et le tournoi est commencé il y a 2 jours. C'est jouable de ne pas avoir un WO, mais il faut appeler maintenant. En fait tout dépend du nombre de 4eme série.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Lorang a dit :

Bonjour,

Je me suis inscrit à un tournoi qui a démarré depuis 2 jours mais je n'ai pas encore été convoqué.

Je souhaiterais me désinscrire car ma disponibilité pour le tournoi est devenue compliquée suite à un une contrainte familiale.

=> serais je compté WO ?

Cherches un remplaçant, t'auras pas de WO.

Posté(e)

Petite remarque par rapport au bon conseil de jojo, un remplaçant du même classement que toi.

Posté(e)

Les directeurs de tournoi ont des WO d'organisateurs en réserve qu'ils prennent parfois pour eux et ne comptent donc pas aux joueurs.. si jamais tu n'as pas de remplaçant, tu peux faire la demande... c'est réservé aux cas exceptionnels liés à l'organisation toutefois...

Posté(e)
Il y a 3 heures, nat54 a dit :

Le WO organisateur n'existe plus depuis des années.

Édit : 2012 en fait

http://www.ligueparistennis.com/clients/ligue_paris/telechargements/uploaded/arbitrage%20fevrier%20journal_1.pdf

Et dans le cas de notre sujet, le JA n'aurait pas été en faute ...

Ah yes, merci... j'étais pas du tout à la page :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour,

J'ai appelé le JA, il m'a informé que le tableau est fait et qu'il peut me désinscrire à condition de trouver un 15/5 mais il n'en a pas dans sa liste d'attente, c'est donc à moi de le trouver.

Je cherche donc un 15/5 pour démarrer ce samedi ou dimanche en catégorie sénior dans un tournoi à côté de Saint Quentin en Yvelines dans le 78, c'est en structure couverte, belle installation.

Si quelqu'un est intéressé ...

Posté(e)

Dingue, y a pas dans mon club, pourtant y a du monde.

Nous ne sommes que trois 15/5, un est déjà inscrit et l'autre est en vacances.

Posté(e)

et bien non, c'est triste.

Le JA m'a dit que seul un 15/5 faisait l'affaire.

pensez vous que je peux mettre une annonce sur le forum ?