Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
levrier

hybride, tecnifibre x-one en montants

Recommended Posts

Bonjour à tous, pour avoir testé, l'hybride "inversé" , c'est à dire boyau en montants et poly en travers, c'est extra. Ma question est la suivante, puisque le tecnifibre x-one, surtout en 1.24, est de très haut niveau et très proche du boyau, est ce que l'hybride est valable avec le x-one en montants et quelqu'un peut t-il me donner un retour pour avoir essayé ? merci

• Thanks 1

Salut, oui c'est une option tout à fait valable. J'ai un collègue de cours collectif qui fait du x-one montants/RPM Blast travers et ça lui va très bien (sur une Vcore Duel G 100), ultra confort et bon punch.

• Thanks 1

Je vais peut-être essayer avec l'Hyper G pour voir ce que ça donne ....

Avec l'hyper G tu risques de vite cisailler le x one :( 

• Like 1
  • Thanks 1

C'est ce que je pensais aussi, je voudrais gagner un peu de peps avec l'hyper G, et c'est peut-être pas la bonne solution.

Gagner du peps avec une corde contrôle ? :rolleyes: Pars sur du souple

Souple, confortable, polyvalent avec une accroche meilleure que les 100% lisses et un excellent toucher. J'en suis content perso ^^

Je viens de capter que tu es aussi sur 100T, franchement ça fait un très bon couple, du polyvalent sur du polyvalent, ça réponds super bien. Et la 100T étant assez légère, le fait qu'il soit souple et confortable (pour un mono) j'ai aucun soucis de bras ou d'épaule sur la longueur.

Hello , 

Wilson Revolve marche très bien en hybride , parce qu'il est rond et souple . Tu peux aussi essayé avec du Kirschaum PL2 . Ou encore en plus souple , du TCS ou du Viper de chez polyfibre . 

A plus 

• Thanks 1