levrier Signaler ce message Posté(e) September 20, 2016 Bonjour à tous, pour avoir testé, l'hybride "inversé" , c'est à dire boyau en montants et poly en travers, c'est extra. Ma question est la suivante, puisque le tecnifibre x-one, surtout en 1.24, est de très haut niveau et très proche du boyau, est ce que l'hybride est valable avec le x-one en montants et quelqu'un peut t-il me donner un retour pour avoir essayé ? merci 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) September 20, 2016 Salut, oui c'est une option tout à fait valable. J'ai un collègue de cours collectif qui fait du x-one montants/RPM Blast travers et ça lui va très bien (sur une Vcore Duel G 100), ultra confort et bon punch. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) September 20, 2016 Il met quelle tension dans ces cas là ? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) September 20, 2016 24/22 pour équilibrer le tout 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) September 20, 2016 Je vais peut-être essayer avec l'Hyper G pour voir ce que ça donne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) September 20, 2016 Avec l'hyper G tu risques de vite cisailler le x one 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) September 20, 2016 C'est ce que je pensais aussi, je voudrais gagner un peu de peps avec l'hyper G, et c'est peut-être pas la bonne solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) September 20, 2016 Gagner du peps avec une corde contrôle ? Pars sur du souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) September 20, 2016 Revo Pro comme toi ? Tu en es content ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Okwolus Signaler ce message Posté(e) September 20, 2016 Souple, confortable, polyvalent avec une accroche meilleure que les 100% lisses et un excellent toucher. J'en suis content perso ^^ Je viens de capter que tu es aussi sur 100T, franchement ça fait un très bon couple, du polyvalent sur du polyvalent, ça réponds super bien. Et la 100T étant assez légère, le fait qu'il soit souple et confortable (pour un mono) j'ai aucun soucis de bras ou d'épaule sur la longueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote28 Signaler ce message Posté(e) September 20, 2016 Merci pour ta réponse @Okwolus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levrier Signaler ce message Posté(e) September 20, 2016 merci les gars, je vais essayer avec du rpm pour que les cordes glissent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remy0667 Signaler ce message Posté(e) September 21, 2016 Hello , Wilson Revolve marche très bien en hybride , parce qu'il est rond et souple . Tu peux aussi essayé avec du Kirschaum PL2 . Ou encore en plus souple , du TCS ou du Viper de chez polyfibre . A plus 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites