QUICKLY Signaler ce message Posté(e) September 21, 2016 Pour avoir essayé le revolve spin sur 1 set avec ma prince textreme 100T, on est vraiment dans la même veine que le revolve, un poil plus sec, les cordes glissent très bien, une sensation de confort, je vois pas trop de différence concernant la prise d'effet par rapport au modèle classic, les arrêtes sont peu marqué, ratio contrôle/puissance de 50/50. Pas de révolution je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 21, 2016 il y a 2 minutes, QUICKLY a dit : Pour avoir essayé le revolve spin sur 1 set avec ma prince textreme 100T, on est vraiment dans la même veine que le revolve, un poil plus sec, les cordes glissent très bien, une sensation de confort, je vois pas trop de différence concernant la prise d'effet par rapport au modèle classic, les arrêtes sont peu marqué, ratio contrôle/puissance de 50/50. Pas de révolution je trouve. Ah... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) September 22, 2016 Donc le seul attrait réel, c'est la couleur ! ? 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2016 Le 23 août 2016à00:09, QUICKLY a dit : J'ai vu que Wilson sortait le Wilson Revolve spin de couleur verte (identique à L hyper G) Quelqu'un connaitrait la date de sortie par hasard !! Le 25 août 2016à14:15, cali a dit : Corde prevu pour septembre octobre.. ...Toujours rien en décembre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) December 4, 2016 il y a une heure, alcyon69 a dit : ...Toujours rien en décembre ? Justement jy pensai hier 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapatate Signaler ce message Posté(e) December 18, 2016 Un rapport avec ceci :https://www.tennisplanet.nl/tennissnaar-wilson-revolve-spin-16-reel-green (A priori pas encore en vente mais on se rapproche !) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapatate Signaler ce message Posté(e) December 19, 2016 Breaking news : TW le teste dans les qqes semaines (2à3) là et il devrait etre dispo à la commande sur leur site vers la mi-janvier. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapatate Signaler ce message Posté(e) December 20, 2016 Et confirmation de Wilson France : " Ce cordage est une nouveauté 2017. Il sera disponible début janvier. A bientôt" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapatate Signaler ce message Posté(e) December 20, 2016 Et hop, Derrick a enquêté, il devrait même se faire en noir, si on en croit ce document officiel :http://www.jtcc.org/wp-content/uploads/2017_Wilson_Dealer_Junior_Program_final.pdf Et ce site asiatique (Vietnam apparemment) :http://thusports.com.vn/san-pham/phu-kien-tennis-12.html Ou encore TW Australia :https://www.tenniswarehouse.com.au/string/wilson-revolve-spin-tennis-reel.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapatate Signaler ce message Posté(e) January 12, 2017 En vente sur un site Espagnol (Madrid), ca se rapproche !https://brusisports.com/cordajes/3466-cordaje-wilson-revolve-spin-verde.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapatate Signaler ce message Posté(e) January 23, 2017 Et sur un site .fr : https://www.tennis-point.fr/wilson-revolve-spin-garniture-de-cordage-12-2m-vert-00753802012000.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapatate Signaler ce message Posté(e) January 27, 2017 Et sur Tennis Warehouse Europe : http://www.tenniswarehouse-europe.com/Wilson_Revolve_Spin_16_130_String/descpageACWILSON-WRESS16-FR.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapatate Signaler ce message Posté(e) February 3, 2017 Et la Review de TW : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapatate Signaler ce message Posté(e) February 15, 2017 Personne n'a encore essayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) March 14, 2017 ?? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab4178 Signaler ce message Posté(e) August 1, 2017 J'ai abandonné ce cordage car il tenait 5h sur ma burn 100s...je suis monté jusqu'à la jauge 1.30. Il très confortable et prend bien les effets mais ce n'est pas fait pour les gros lifteurs du fond du court...pourtant il s'appelle SPIN et il est marqué DURABILITY !!! du bon marketing de base... Par contre, j'ai des partenaires à 15/3-15/1 et qui jouent avec ce cordage et le casse tous les 6 mois mais ils jouent bien plus à plat et en toucher que moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab4178 Signaler ce message Posté(e) August 28, 2017 Qui a essayé cette version SPIN, est-ce vraiment différent du REVOLVE Classique? on ne perd pas en confort? Pour mon info, je suis repassé en REVOLVE sur ma 100CV, il me tient 2x plus longtemps que sur mon ancienne 100S (plan de cordage différent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albator58 Signaler ce message Posté(e) October 5, 2017 Bonjour, petit retour sur ce cordage en 1.30. Pour info je joue habituellement en 4g en 1.30 et je n'ai pas essayé la version classique du revolve pour comparer. En tout cas je l'ai trouvé vraiment très bon de manière générale. Trés bon mix puissance/contrôle. J'ai trouvé beaucoup d'effet assez facilement et confortable pour un mono. Par rapport au 4g je dirais qu'il est un peu plus puissant, un feeling un peu moins bon à l'impact mais + d'effet et c'est ce que je recherchais au global. Je pense essayer prochainement le revolve normal qui a l'air tout aussi excellent. J'ai cassé au bout de 10h mais je l'ai senti completement rincé à partir de 7-8h de jeu. Par contre très bonne tenue de tension jusque là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zapatate Signaler ce message Posté(e) July 18, 2018 Bah voilà, je l'ai adopté ! Mon ressenti : Si on aime le revovle de base, on y ajoute plus de sensation (retour), un peu plus de gratte ajouté au snapback connu du Revolve de base. Je n'ai testé que le noir donc j'ignore s'il y a des diff avec le vert (si certains ont essayé les 2, ca peut m'interesser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bert17 Signaler ce message Posté(e) July 18, 2018 Jamais essayé le Revolve ni sa version spin mais ça pourrait m'intéresser moi qui cherche un cordage confort et peu puissant... C'est proche d'un TB Soft ou d'un SIB Protect ? Ou pas du tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 18, 2018 Plus l’esprit protect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bert17 Signaler ce message Posté(e) July 18, 2018 Un Protect en un peu moins nerveux / un peu + contrôle serait parfait pour moi Je tente le Revolve Spin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brio33 Signaler ce message Posté(e) August 6, 2018 Le 7/18/2018 à 22:58, bert17 a dit : Un Protect en un peu moins nerveux / un peu + contrôle serait parfait pour moi Je tente le Revolve Spin ? Le Yonex Poly Pro Tour 120 ou 125. En plus , il ne coute pas cher. Il est connu pour être assez confortable pour 1 mono et orienté controle. Sinon pour ma part, j'utilise en ce moment l'Isospeed Cream. Le cordage est plus confortable que le revolve la prise d'effet identique. Le revolve est plus raide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bert17 Signaler ce message Posté(e) August 7, 2018 Il y a 12 heures, brio33 a dit : Le Yonex Poly Pro Tour 120 ou 125. En plus , il ne coute pas cher. Il est connu pour être assez confortable pour 1 mono et orienté controle. Sinon pour ma part, j'utilise en ce moment l'Isospeed Cream. Le cordage est plus confortable que le revolve la prise d'effet identique. Le revolve est plus raide. Je connais le Yonex Poly Tour Pro, c'est un cordage que j'aime bien car souple et contrôle mais je voudrais + d'accroche pour accentuer le lift. J'ai bon espoir que le Revolve ressemble au Poly Tour Pro, j'ai commandé une ganiture de Revolve Spin que je ferai poser dans les semaines à venir (pour l'instant c'est repos). Au toucher il a l'air souple et confort, après il faut voir raquette en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman62 Signaler ce message Posté(e) August 7, 2018 Bonjour , que donnerais ce revolve spin en 1.25 sur la pro staff 315g avec une tension modérée voir basse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites