Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah oui effectivement merci

Par contre j'ai été à decathlon ce matin et j'ai pris une apd a 119 par risque de rupture vu qu'il n'en restait plus que deux...

Puis-je me faire rembourser sans problème en y retournant cet après midi ? Pas touché au produit, toujours l'étiquette et le truc en carton dessus. Comme ça je la prend sur Kellesports et pour le meme prix je vais la faire corder avec un bon cordage

Posté(e)

Je suis finalement allé en magasin, remboursement direct.

Je file donc rayon cordage pour en prendre un, je demande conseils au vendeur et lui explique pour le prix de la raquette. Du coup il m'a proposé d'aligner le prix a celui du site, donc la raquette à 95 a decath, niquel

Posté(e)

Franchement, l'aero pure drive est une raquette qu'il vaut mieux essayer avant d'acheter. A ta place, je l'emprunterais au même décathlon et jouerais avec pour me rendre compte si elle te convient. Sinon remboursement.

Après c'est toi qui voit mais ce n'est pas parce que c'est une ancienne raquette haut de gamme qu'il faut se jeter dessus en se disant que l'on fait une bonne affaire.

Le prix ne suffisant pas, je te conseille d'investir en priorité dans quelque chose qui est en adéquation avec ton style de jeu et tes capacités physiques.

• 1 mois après...
Posté(e)
Le 28/06/2016à20:15, tambouil a dit :

tu pars pour coude epaule, verifie aussi aupres du chirurgien s'il te fait un rabais !

Si tu veux des témoignages: acheté APD à l'automne 2013 cordée avec mono assez souple à 22/21kg. Mai 2015: grosse tendinite du coude, arrêt au stand obligatoire. L'avantage c'est que j'ai fait connaissance avec le monde hospitalier! Voire + car j'ai même fait appel à un guérisseur puis un magnétiseur. Bon c'est vrai qu'en une année ça se guérit! Plus 6 mois pour retrouver son niveau et ses sensations. 18 mois sans match: que du bonheur!

Et ce qu il faut savoir aussi, tout petits amateurs que nous soyons, c'est qu'un arrêt forcé du tennis pour un compétiteur qui joue une à deux voire trois fois/semaine présente des similitudes avec un arrête du tabac...demandez à ma femme...?

• Like 1