Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
head51

pause position armée

Recommended Posts

il y a 5 minutes, loulou a dit :

Oui denebola j ai volontairement mis des quenelles, vu que je sais que certaines personnes comme toi perdent leur temps à remonter les fils sur classim, c'est le reflet de la médiocrité de leur vie . :-)

Doànc continue et tu vas logiquement tomber sur un mec qui a un frère gendarme , j ai bien ficelé mon truc ;)

tu lui feras un bisous de ma part . :-)

Punaise t'es grave mec...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, loulou a dit :

Tu ne sais pas qui je suis, mais bon tu as ce besoin de toujours avoir l'impression de savoir.

par contre tu as bien pollué un sujet, bravo !

Et toi tu as eu bien de temps de polluer le forum... je pense à un moment qu'il est temps de se poser les bonnes questions, ou du moins les questions qui fâchent aux vues de ce qu'il s'est passé hier sans que la majorité des membres ne s'en aperçoivent.

Il y a 2 heures, loulou a dit :

Oui denebola j ai volontairement mis des quenelles, vu que je sais que certaines personnes comme toi perdent leur temps à remonter les fils sur classim, c'est le reflet de la médiocrité de leur vie . :-)

Doànc continue et tu vas logiquement tomber sur un mec qui a un frère gendarme , j ai bien ficelé mon truc ;)

tu lui feras un bisous de ma part . :-)

Ma vie est peut être "médiocre" mais je la souhaite à beaucoup de gens quelque part : 36 ans, une licence Staps, un BE1 tennis, une femme, 2 enfants, une maison, un poste de responsable sportif dans un club de plus de 200 adhérents et surtout elle est vérifiable... Ma vie est peut être médiocre et mais je n'éprouve pas le besoin de la cacher ou d'en donner des pseudo bribe pour me faire mousser ou me faire plaindre. Ma vie est peut être médiocre mais je l'aime et je ne la changerais pour rien au monde...

Sur ce que tu expliques, de toute façon ça me donne raison :

 - soit l'identité que j'ai trouvé est réelle et tu as passé ton temps à mentir sur le forum (et soit dit en passant n'a rien de déshonorant et qui serait facilement vérifiable... si les admins ou les modos le souhaitaient)

 - soit effectivement ce n'est pas la bonne ... et tu as passé ton temps à mentir sur le forum avec de fausses anecdotes sur ta "vie" pour te créer une couverture ce qui décrédibilise de toute façon ce que tu prétend être. Tu remarqueras que je n'utilises pas :"ce que tu dis" car je fais une différence entre le message qui est souvent pertinent mais qui sont noyés dans une masse d'argument invérifiables et le plus souvent "poudre aux yeux".

Donc où est l’honnêteté envers les autres membres dans tout ça ?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, loulou a dit :

Stop fin  du HS

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, denebola a dit :

Et toi tu as eu bien de temps de polluer le forum... je pense à un moment qu'il est temps de se poser les bonnes questions, ou du moins les questions qui fâchent aux vues de ce qu'il s'est passé hier sans que la majorité des membres ne s'en aperçoivent.

Ma vie est peut être "médiocre" mais je la souhaite à beaucoup de gens quelque part : 36 ans, une licence Staps, un BE1 tennis, une femme, 2 enfants, une maison, un poste de responsable sportif dans un club de plus de 200 adhérents et surtout elle est vérifiable... Ma vie est peut être médiocre et mais je n'éprouve pas le besoin de la cacher ou d'en donner des pseudo bribe pour me faire mousser ou me faire plaindre. Ma vie est peut être médiocre mais je l'aime et je ne la changerais pour rien au monde...

Sur ce que tu expliques, de toute façon ça me donne raison :

 - soit l'identité que j'ai trouvé est réelle et tu as passé ton temps à mentir sur le forum (et soit dit en passant n'a rien de déshonorant et qui serait facilement vérifiable... si les admins ou les modos le souhaitaient)

 - soit effectivement ce n'est pas la bonne ... et tu as passé ton temps à mentir sur le forum avec de fausses anecdotes sur ta "vie" pour te créer une couverture ce qui décrédibilise de toute façon ce que tu prétend être. Tu remarqueras que je n'utilises pas :"ce que tu dis" car je fais une différence entre le message qui est souvent pertinent mais qui sont noyés dans une masse d'argument invérifiables et le plus souvent "poudre aux yeux".

Donc où est l’honnêteté envers les autres membres dans tout ça ?

Tu as un énorme problème.

Tu a complètement pollué ce topic,lancé un Hs car tu ne supporte pas qu'on s'oppose à toi et tu ne supporte pas d'avoir tort en public.Et maintenant tu essaies de me faire passer pour pollueur. tu regardera qui a répondu à la question et qui a eu des like (des vrai pas ceux de Nat qui fait sa guerre).

Alors que c'est toi qui a pollué ce topique. je fais mon max pour ne pas  répondre aux attaques personnelles et encore moins pour ne pas dénigrer ton formidable cv... 

J'essaie de respecter le but de ce forum, d'ailleurs j'espère que les modérateurs vont intervenir et effacer tout ce qui est HS et qui provient à l'origine de ton intervention.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi carrément aller faire un tour... et ne plus jamais revenir :flowers: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, loulou a dit :

J'essaie de respecter le but de ce forum, d'ailleurs j'espère que les modérateurs vont intervenir et effacer tout ce qui est HS et qui provient à l'origine de ton intervention.

 

Et moi justement je leur demande d'exeptionnelement me laisser faire pour mettre enfin fin à une situation qui ne devrait pas avoir lieu sur le forum. 

Rien que sur l'exemple que j'ai donné, tu dis indiquer de fausses information sur un post qui parle de rémunération des enseignants en risquant d'induire donc volontairement des personnes qui lisent le topic en erreur en leur faisant miroiter une vie de rêve financièrement comme enseignant de tennis.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, denebola a dit :

Et moi justement je leur demande d'exeptionnelement me laisser faire pour mettre enfin fin à une situation qui ne devrait pas avoir lieu sur le forum. 

Rien que sur l'exemple que j'ai donné, tu dis indiquer de fausses information sur un post qui parle de rémunération des enseignants en risquant d'induire donc volontairement des personnes qui lisent le topic en erreur en leur faisant miroiter une vie de rêve financièrement comme enseignant de tennis.

si il relisent ce post ils ne peuvent te laisser faire.

On peut tout à fait gagner beaucoup d'argent en étant prof de tennis, c'est mon cas et après ?. Ca te dérange?

Si tu ne veux pas que ce genre de choses arrivent sur un forum arrette de te positionner comme un mec qui sait tout alors que ce n'est pas le cas, et accepte quand on te montre ouvertement que tu as tort .

cette fois moi je leur demande de ne pas intervenir pour régler ça une bonne fois pour toute.

Cf vidéo colloque national des enseignants.

je te cite : 'becker marque un temps d'arret' , mais qu'est ce qu on s'en fout ? on parle pas à des gens qui servent à 269 kmheure, on parle à des personnes qui veulent apprendre à servir correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, loulou a dit :

Tu as un énorme problème.

Tu a complètement pollué ce topic,lancé un Hs car tu ne supporte pas qu'on s'oppose à toi et tu ne supporte pas d'avoir tort en public.Et maintenant tu essaies de me faire passer pour pollueur. tu regardera qui a répondu à la question et qui a eu des like (des vrai pas ceux de Nat qui fait sa guerre).

Alors que c'est toi qui a pollué ce topique. je fais mon max pour ne pas  répondre aux attaques personnelles et encore moins pour ne pas dénigrer ton formidable cv... 

J'essaie de respecter le but de ce forum, d'ailleurs j'espère que les modérateurs vont intervenir et effacer tout ce qui est HS et qui provient à l'origine de ton intervention.

 

lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis quelqu'un de franc et d'entier, j'utilise parfois de l'humour au second degré qui est incompris. ( cf 20 ans / 30 ans par exemple)

Et il est vrai que contrairement à certaines personnes ici je ne manie pas l'hypocrisie, de ce fait je suis plus difficile à être aimé que d'autres . :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, loulou a dit :

les possibilité du tennis actuel liées à l'évolution du matériel :

Actuellement, le matériel a tellement évolué qu'avec une technique dégueu et usante mécaniquement parlant, on peut se permettre d'accélérer la raquette.

Au service, on peut se permettre d'évoluer à très haut niveau, en se contentant d'une épaule placée et d'une poussée de jambe vers l'avant. (Roddick par exemple)

 

Aouch .... pour moi il n'a pas que ça, il a une souplesse dans les articulations (angle de son épaule), il a une énorme rotation du bassin et enfin il pousse fort vers l'avant. Son service est d'une simplicité effarante et il le passe sans se blesser pendant des heures. Il est relâché, fluide, et il pousse sur les deux jambes.

Sa technique découle de ses capacités mécanique

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ferme ce topic pour donner à la modération le temps de la réflexion.
En attendant, merci aux divers protagonistes de ne pas relancer ces débats sur d'autres sujets...

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/06/2016 à 22:50, loulou a dit :

question fréquente, à cause de cette appellation anglaise de trophy pause. ;)

NB: Trophy pause qui signifie "position trophée" ou "Position armée" . Pause voulant bien dire position et non pause...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×