Jiboubou Signaler ce message Posté(e) May 22, 2016 Hello, J'ai testé une prince 100P de TW avec un cordage vert? Je n'ai pas vu d'indication dessus, qu'est ce que ça peut être? Hyper G? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) May 22, 2016 prince tour XP vert aussi non? 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tennistik86 Signaler ce message Posté(e) May 22, 2016 heu ... compliqué car il existe beaucoup de cordage vert mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) May 22, 2016 il y a 4 minutes, tennistik86 a dit : heu ... compliqué car il existe beaucoup de cordage vert mdr Ah ouais tant que ça ? Jme disais que c'était spécial quand même comme couleur. Mais pourquoi pas, je connais pas le monde des monos et tutti quanti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoomas Signaler ce message Posté(e) May 22, 2016 Y a aussi le solinco green! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninjasiatik Signaler ce message Posté(e) May 22, 2016 Y'a le volkl v-torque green, le polyfibre tour player. Le Prince Beast étant plus difficile à trouver, mais il est tout à fait possible que ce soit un autre testeur qui ait posé une garniture sur la raquette de test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXANDRE29 Signaler ce message Posté(e) May 23, 2016 Prince XP, c'est peut être celui là si c'est le Prince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loak1ry Signaler ce message Posté(e) May 23, 2016 Il y a 17 heures, Jiboubou a dit : Hello, J'ai testé une prince 100P de TW avec un cordage vert? Je n'ai pas vu d'indication dessus, qu'est ce que ça peut être? Hyper G? Sur le prince xp Beast c'est inscrit sur le cordage donc cela doit être un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) May 23, 2016 sauf si effacé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) May 23, 2016 C'est quelle nuance de vert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) May 23, 2016 il y a 6 minutes, alex684 a dit : C'est quelle nuance de vert ? Pomme, il paraît qu'il a un petit goût de pomme 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites