Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Adri

Le nouveau site de la FFT pour chercher des tournois

Le nouveau site de la FFT pour chercher des tournois  

14 votes

  1. 1. Quel site préférez-vous ?

    • Le nouveau site de la fédé... : https://mon-espace-tennis.fft.fr/recherche/tournois/all
      6
    • Le site qui a fait débat sur le forum... : http://tournoi-tennis.fr
      7


Recommended Posts

Coucou,

Grosse nouvelle : la FFT a enfin sorti son nouveau site de recherche de tournois ! 

Dites-moi objectivement lequel vous préférez et pourquoi en répondant au sondage :)

Battle :

- Nouveau site FFT : https://mon-espace-tennis.fft.fr/recherche/tournois/all

- Le site qui a fait débat sur le forum : http://tournoi-tennis.fr

A vos marques, prêts, partez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nouveau site de la fede / page recherche tournois is ...a pile of shit ..et je reste poli.....j'ai fait plusieurs recherches de tournoi depuis 24 h...l'option recherche par liste est un vrai bordel...ca va un poil mieux avec la recherche " carte ".....heu si on était encore au bahut ca mériterait un D - .....lamentable.

Heureusement que j'ai fait mon planning tournois + inscriptions y'a une paire de mois, ca m'évite une grosse prise de tete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une merde sans nom.

Honnêtement, la FFT arrive à dépasser les limites de l'incompétence dans tous les domaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un petit bémol tout de meme

la vente de billets en sous mains,mention très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, titouess a dit :

avec un petit bémol tout de meme

la vente de billets en sous mains,mention très bien

j t ai pas suivi sur "la vente de billets en sous main" ...j'ai raté un truc? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui le bon Jeannot évidemment :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est merdique. Franchement y a moyen de faire un truc super. La recherche géographique par l'AEI est vraiment bien, à quelques détails près. De toute façon, il est probable que le prestataire pour le site soit une société appartenant à un proche de la FFT. C'est incroyable de pondre une merde pareil. Il n'y aucun gain hormis esthétique par rapport à l'ancien, et des tas de points négatifs.

 

Tournoi-tennis je connaissais pas, mais en testant, je cherche les simples messieurs et il me sort un tournoi féminin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les dates de cloture par série, c'est une utopie. Ca peut ne jamais être cloturé faute de participants, ou au contraire être cloturé plus tôt en cas de grosse affluence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Grumms a dit :

C'est merdique. Franchement y a moyen de faire un truc super. La recherche géographique par l'AEI est vraiment bien, à quelques détails près. De toute façon, il est probable que le prestataire pour le site soit une société appartenant à un proche de la FFT. C'est incroyable de pondre une merde pareil. Il n'y aucun gain hormis esthétique par rapport à l'ancien, et des tas de points négatifs.

 

Tournoi-tennis je connaissais pas, mais en testant, je cherche les simples messieurs et il me sort un tournoi féminin.

Hey Grumms,

Tu peux me dire exactement quelle recherche tu as fait et quel tournoi est sorti ? que je voie si bug il y a ; merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rueil-Malmaison à partir du 1er Mai, Senior Simple Messieurs.

43b808be323ed4563a0aaae1600a902db5d523ec

Edit : Je me suis planté, y a que le TOurnoi Féminin de MEry Sur Oise qui apparaît avec ma recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, y a un bug dans la completion automatique des noms de villes. Avec Rueil-M, il trouve bien rueil-malmaison, mais avec Rueil-Ma, il ne trouve pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, nat54 a dit :

Dans le livret de notre Ligue c'est indiqué. Au moins à titre indicatif. Donc tu sais qu'en tant que 15/1 tu as jusqu'à telle date pour t'inscrire. C'est une information utile.

Souvent quand le quota approche bien avant la date de clôture, les clubs mettent une annonce sur Facebook.

Une fois la date passée tu ne peux plus t'inscrire. Logique car ça donne le feu vert au JA pour construire ses tableaux. Il n'ajoute plus de joueur.

Je conçois que ça soit super pratique. Mais je pense que dans bcp de régions, les JA n'ont pas besoin de se plier autant en 4 pour ramener des joueurs. En tout cas, pas en Ile de France, PACA ou Languedoc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, Grumms a dit :

Rueil-Malmaison à partir du 1er Mai, Senior Simple Messieurs.

43b808be323ed4563a0aaae1600a902db5d523ec

Edit : Je me suis planté, y a que le TOurnoi Féminin de MEry Sur Oise qui apparaît avec ma recherche.

Hello ;

le tournoi en question, malgré son nom, semble accepter les hommes (+de 35) ; c pour cela que tu le vois :) pour l'auto-complétion, c'est qu'une question de temps (le temps du retour de l'API openstreetmaps) mais ça marche chez moi ...+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi ça donne + de temps au JA. Tu veux dire que les gens se pressent pour s'inscrire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL AURAIT DUTLE LAISSER COMME IL ETAIS AVANT CAR LA C EST UN VRAI BORDEL POUR TROUVER UN TOURNOIS ET S INSCRIRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 19 minutes, nat54 a dit :

 

Bah si le JA accepte des inscriptions à l'arrache au tel, il doit refaire son tableau, X fois si plusieurs coups de fil ...inconfortable au possible !

 

Exemple avec des dates de cloture par serie : le 10 mai le JA connait son nb de joueurs 4e serie pour un tournoi débutant le 25 mai donc il fait tranquillement son tableau et envoie les convocations vers le 17 mai. Ensuite en cascade il s'occupe du tableau 3e serie ..

Mais si le 10 Mai le tableau n'est pas assez fourni, il doit attendre encore, non ? Enfin dans l'absolu c'est effectivement une bonne façon de faire. J'approuve. De toute façon, la FFT est très très en retard au niveau logistique, ça en est scandaleux pour une fédération brassant autant d'argent. Y a des tas de gens qui deviennent millionaires grace à nos licences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais si le tournoi a peu de succès, le JA a tout intérêt à maintenir les inscriptions ouvertes le plus longtemps possible non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus d'information sur les surfaces ni sur les infrastructures sur le site de la Fédé (recherche tournoi) ??

La recherche sur plan n'est pas encore optimisée (zoom, de zoom qui ne suit pas...)

Hormis cela les changements sont purement esthétiques... :ph34r:

 

Après pour tournoi-tennis, c'est le genre de site que je n'utiliserai pas, je n'en vois pas trop l'utilité. Le site de la FFT remplissant largement sa

tache. On peut s'inscrire en ligne et si cela n'est pas possible un mail, un SMS ou un coup de tel au JA et le tour est joué.

En ce qui concerne le paiement, il est toujours effectué le jour J et pour l'instant ça n'a jamais posé problème. 

Enfin pour les personnes découvrant le tennis ou n'ayant pas assez de temps pour faire/s'occuper des démarches, je peux comprendre l'intérêt 

de ce site mais 4€ s'ajoutant à l'inscription ça peut vite monter... :ph34r:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on m'a demandé si j'avais fermé les inscriptions sur le tournoi que je commence mi-mai. Comme tel n'était pas le cas, j'ai demandé au joueur par où il passait pour s'inscrire. Par le nouvel espace du licencié. Je trouvais que les inscriptions n'avançaient pas vite, ça m'a mis la puce à l'oreille et suis allé y faire un tour et là bingo, tournoi introuvable. Moralité, laissez tomber ce nouvel outil, au demeurant très dans l'air du temps, et allez sur l'AEI Public à l'ergonomie plus ringarde, mais beaucoup plus efficace.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je trouve que la stagiaire en CAP coiffure en alternance a fait un super boulot en développant ce nouveau site toute seule quand on sait qu'elle a mis 3 jours à le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je pensais : j'ai cru que c'était le mec qui vient réparer la machine à café chez nous qui était chargé du développement du site de la FFT :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut même se demander si les personnes qui sont à l'origine du nouveau moteur de recherche , je ne parle pas des "créateurs", mais des décideurs de la FFT , ont déjà fait un tournoi dans leur vie....

c'est énorme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suis bien d'accord; j'me fais "tailler" parfois sur ce forum pour http://tournoi-tennis.fr mais je trouve qu'on a pas de honte à avoir vs. le site de la fédé en termes d'expérience utilisateur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×