Okwolus Signaler ce message Posté(e) April 27, 2016 à l’instant, Wilsoncolas a dit : La 16X18 orange ? http://www.tenniswarehouse-europe.com/Raquette_Prince_Tour_100_16x18/descpageRCPRINCEH-PTR100-FR.html ? Non, la Tour 100 PRO tout court, mais pas ESP. Après je suis d'accord avec tambouil, la 100P est à tester! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 27, 2016 Tu ajoutes une corde souple pour améliorer peps et tolérance et tu vas te régaler ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) April 27, 2016 perso,j'aime plutôt avoir des cadres que les autres n'ont pas spécialement vraiment c'est une super raquette moi la pro tour esp, je l'ai gardé 1 heure la blade en 18x20 j'ai aimé,mais le poids en tête m'a posé problème pour celle d'okwolus c'est celle là http://www.tenniswarehouse-europe.com/Raquette_Prince_Tour_Pro_100/descpageRCPRINCEH-PTP100-FR.html bonne raquette que j'ai testé,mais je lui préfère de loin ma graphite la prince exrem 100p est une bonne option aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 27, 2016 il y a 38 minutes, tambouil a dit : La 100P te tend les bras ! Et la Q5 bien évidemment (un peu plus de spin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilsoncolas Signaler ce message Posté(e) April 27, 2016 il y a 34 minutes, tambouil a dit : Tu ajoutes une corde souple pour améliorer peps et tolérance et tu vas te régaler ! un exemple de corde souple qui lui irait bien ? Pour me faire une idée. il y a 34 minutes, titouess a dit : perso,j'aime plutôt avoir des cadres que les autres n'ont pas spécialement vraiment c'est une super raquette moi la pro tour esp, je l'ai gardé 1 heure la blade en 18x20 j'ai aimé,mais le poids en tête m'a posé problème pour celle d'okwolus c'est celle là http://www.tenniswarehouse-europe.com/Raquette_Prince_Tour_Pro_100/descpageRCPRINCEH-PTP100-FR.html bonne raquette que j'ai testé,mais je lui préfère de loin ma graphite la prince exrem 100p est une bonne option aussi je pense effectivement ça peut-être un test intéressant, par rapport a une 100p ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) April 27, 2016 très tolérante,facile à jouer,bon confort en slice se défend mais pas transcendante ps elle fait 305 gr a nue(erreur de twe) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) April 27, 2016 Il y a 3 heures, Wilsoncolas a dit : Je vais essayer de la tester quand même, ça peut être intéressant, car la je commence à trouver mes cadres en test un poil trop contrôle ... Je te l'avais dit! Moi qui te conseillait la mienne, c'est vrai que Tambouil m'avait aussi conseillé la tour 100p à l'époque. Pas testé car après une douzaine de tests je n'avais plus la patience, mais ça fait sens du coup! A fond axée spin de mémoire. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) April 27, 2016 '' A fond axée spin ''c'est en fait celle de nadal sous le paint-jobje dirais un cadre polyvalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) April 27, 2016 ha ba c'est comme ça qu'il me l'avait vendu! Voyez entre vous! (Je me suis déjà fait repriser hier, c'est bon!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) April 27, 2016 reprisé????tu fais de la couture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) April 27, 2016 Tu saisis pas l'image? Je pensais que tu serais client! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) April 27, 2016 sisi,mais je connais pas le contexte si tu as des doigts d'or why not,si tu te déplaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) April 27, 2016 oui moi je parle de la Textreme 100P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilsoncolas Signaler ce message Posté(e) April 27, 2016 Ok pour la textreme 100p, je vais refaire une commande tennis warehouse sous peu du coup ... Pourquoi pas la graphite non plus, ça peut être intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 27, 2016 Tu casses beaucoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hibou Signaler ce message Posté(e) April 27, 2016 Il y a 10 heures, Snype a dit : Je pense que vous ne parlez pas de la même raquette... Tambouil parle de la Textreme Tour 100P, et Hibou de la Tour Pro 100 Tour 100 pro, tour 100 pro oui pardon. Ca devient subtil chez prince aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilsoncolas Signaler ce message Posté(e) April 27, 2016 Il y a 9 heures, tambouil a dit : Tu casses beaucoup? avec une pure drive j'ai cassé mon hdx en 15/20 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 27, 2016 Alors NRG² 1.32 à 24/23 avec pre etirement machine 20%. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilsoncolas Signaler ce message Posté(e) April 27, 2016 il y a 42 minutes, tambouil a dit : Alors NRG² 1.32 à 24/23 avec pre etirement machine 20%. et en mono? Pas que je veux absolument jouer en mono mais j'ai toujours des sensations moyennes en multi. Apres avant de parler cordage je vais déjà essayer de tester la raquette. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 27, 2016 ça sert à rien dans ton cas le mono. p'tit rappel, ça va p.ê rentrer dans le crâne:https://youtu.be/cL6lBB-Et8w?t=313 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilsoncolas Signaler ce message Posté(e) April 27, 2016 Il y a 3 heures, tambouil a dit : ça sert à rien dans ton cas le mono. p'tit rappel, ça va p.ê rentrer dans le crâne:https://youtu.be/cL6lBB-Et8w?t=313 Ok. Sinon merci pour le lien l'interview est très intéressante. Va pour le multi du coup 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilsoncolas Signaler ce message Posté(e) April 28, 2016 bon retest de la blade uniquement pendant 1h30 sur un entrainement assez intensif. Oui, j'aime toujours autant ce cadre, mais il est toujours aussi fatiguant. Au final ce que j'aime sur cette raquette, en plus de la stabilité, c'est que je peux tout faire avec. Le 18X20 prend assez bien les effets, mais pas trop non plus, ce que je peux reprocher a certaines raquettes orientées spin qui "m'obligent" à ne faire que lifter. La je peux jouer a plat en finition ou mettre un gros lift, et c'est très agréable. Pareil au service ou dans le petit jeu, finalement le bémol c'est son côté usant. Du coup la prince tour 100p est dans ce style la aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 28, 2016 Oui, en plus tolérante. La Q5 aussi. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wilsoncolas Signaler ce message Posté(e) April 28, 2016 ok c'est noté, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jiboubou Signaler ce message Posté(e) May 12, 2016 Le 28/4/2016à21:22, Wilsoncolas a dit : ok c'est noté, merci Alors t'as testé des trucs? 100p, q5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites