jaden59 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2016 Bonsoir à tous, aller jeter un coup d oeil sur le compte Twitter et Instagram de Thiem, il semblerait qu il inaugure un nouveau cadre de couleur Blanc des lundi pour le Master 1000 de Monte Carlo. Appelé ProjetX 07.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) April 8, 2016 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 8, 2016 les branches ressemblent furieusement à la strike quand même. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) April 8, 2016 Ça sent le gros coup de com pour RG. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bengrokiki Signaler ce message Posté(e) April 8, 2016 Photoshop il me semble, les couleurs des fringues piquent un peu les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
woody Signaler ce message Posté(e) April 8, 2016 C'est une photo pour faire de la mousse, il joue sans tournagrip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shok Signaler ce message Posté(e) April 8, 2016 il y a 7 minutes, woody a dit : C'est une photo pour faire de la mousse, il joue sans tournagrip... oui, et il a laissé l’élastique en haut du grip, il est trop bien coiffé. bon ceci dit la photo est bien cadré et tout et tou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) April 8, 2016 Je suis le seul à me demander comment il fait pour jouer aussi vite ... Avec des oreilles pareils, c'est anti-aerodynamique ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taeadr Signaler ce message Posté(e) April 8, 2016 Il y a un truc... https://scontent.xx.fbcdn.net/hphotos-xft1/t31.0-8/12973120_10154074009074166_7737665169466358850_o.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 8, 2016 ça devait être quand il renégociait son contrat avec Yonex? Ou alors, il va quitter Yonex pour une autre marque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2016 Toute blanche c'est déroutant ! mais pas désagréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerial Signaler ce message Posté(e) April 8, 2016 C'est une pub pour lacoste ? Ils ne veulent pas qu'une autre marque parasite leur visuel, donc il lui donne une raquette neutre. Pour Thiem, la légende sur instagram dit "New Racquet"… Repris sur le compte instagram de tennis_connected qui annonce qu'ils auront un modèle en test bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 8, 2016 Pour P2H, ça sent la LR12 peinte. Pour Thiem, ça sent le PJ de strike. A moins qu'il aime le nouveau cadre. Y a il un joueur(se) qui utilise la pure aero? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaden59 Signaler ce message Posté(e) April 8, 2016 D après Didier D'Avantage Service, Babolat avait deja l intention de créer une nouvelle gamme entre la Gamme Pure Controle et la gamme Pure Strike. Cette photo est promotionnelle, il continuera a jouer avec sa Strike customisée et son tourna grip avec le paint job de cette nouvelle gamme des Monte Carlo. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) April 8, 2016 pure aero, troicki, puig entre autres jouent avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aerial Signaler ce message Posté(e) April 8, 2016 J'ai trouvé une série de visuels Lacoste avec la même esthétique. Par contre, seulement P2H a une raquette sans logo. http://www.tennisidentity.com/2016/01/lacostes-australian-open-look.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) April 8, 2016 Normal. Contrat raquette Yonex. Je doute qu'ils aiment le voir avec un cadre Lacoste. PS: merci Tambouil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) April 9, 2016 Bonjour tout le monde, cela fait plusieurs années que je n'ai pas posté sur Classim!!!!!!! j'ai la chance d'avoir cette raquette sous la main! Je l'ai reçue hier et j'ai seulement pu donner quelques cours individuels avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoda Signaler ce message Posté(e) April 9, 2016 Il y a 17 heures, jaden59 a dit : D après Didier D'Avantage Service, Babolat avait deja l intention de créer une nouvelle gamme entre la Gamme Pure Controle et la gamme Pure Strike. Cette photo est promotionnelle, il continuera a jouer avec sa Strike customisée et son tourna grip avec le paint job de cette nouvelle gamme des Monte Carlo. oui je pense que cela doit être ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex684 Signaler ce message Posté(e) April 9, 2016 Ça rappelle un peu les aero storm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) April 9, 2016 Mais normalement il était question d'une réédition des Aéro Storm , sous le nom de Pure aero storm , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) April 9, 2016 il y a une heure, Roilionsimba a dit : Mais normalement il était question d'une réédition des Aéro Storm , sous le nom de Pure aero storm , D'où tiens-tu cette info ? Ce serait une bonne idée en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roilionsimba Signaler ce message Posté(e) April 9, 2016 Je l'ai lu en diagonale sur Talk Tennis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monax Signaler ce message Posté(e) April 9, 2016 Thiem à Monte Carlo aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taeadr Signaler ce message Posté(e) April 9, 2016 Plus d'info ici : http://www.tennis.com/gear/2016/04/projectone7/58076/#.Vwk3rROLRBZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites