Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Massoun

Bug palmarès FFT

Recommended Posts

comment fait on pour consulter les tournois/championnats déjà terminés !?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la visualisation des tableaux d'un tournoi, la sélection du découpage par le menu déroulant ne fonctionne pas... Je veux changer de découpage et je reste toujours bloqué sur le même... 

RENDEZ-NOUS L'ANCIENNE VERSION !!!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, nat54 a dit :

 

Ah, ça fonctionnait ça hier

J'imagine qu'ils n'ont pas du tester avec tous les navigateurs...

Edit : Testé avec 3 navigateurs différents, c'est pareil... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois sélectionné le découpage voulu, le chargement est automatique normalement non ? Il n'y a pas à valider ? Si c'est le cas, je vois pas où...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Testé à l'instant sous iPad et... ça ne fonctionne pas !

Ca doit venir du tournoi qui m'intéresse : Tournoi de Tullins Tennis Club / Dauphiné Savoie du 09/06/2016 au 26/06/2016.

Edit : Je viens de tester sur ton tournoi Nat54 et là ça fonctionne... Encore un beau bug !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça doit venir de la construction des tableaux du JA. Il fait un tableau 4ème série hommes, un NC 30/5, un 30/4, un30/3 et un 30/2 30/1. Il y a quelque chose qui ne doit pas lui plaire, parce que pour la consolant hommes ça fonctionne normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, sean95 a dit :

Ça doit venir de la construction des tableaux du JA. Il fait un tableau 4ème série hommes, un NC 30/5, un 30/4, un30/3 et un 30/2 30/1. Il y a quelque chose qui ne doit pas lui plaire, parce que pour la consolant hommes ça fonctionne normalement.

Certainement... Peut-être parce que le tournoi n'est pas encore clôturé, mais l'interface ne devrait pas montrer dans la liste des découpages qu'il ne peut pas afficher ou, au moins, renvoyer un message d'erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à mon-espace-tennis@fft.fr pour leur signaler ce bug... On verra bien si ça a un impact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens j'en profite, notre JA rencontre un bug actuellement.

Elle a saisi tous les scores, les tournois hommes et femmes sont terminées, mais impossible de clôturer : on lui indique que certaines compétitions ne sont pas terminées.

Une idée ? :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a forcément oublié un résultat qq part.

voir aussi si elle n'a pas annulé une catégorie faute de participant et laissé l'epreuve initialisée.

Avant avec les tableaux publiés, on pouvait repérer facilement l'épreuve incomplète (résultat saisie au lieu de résultats saisies)

maintenant c'est plus dur depuis ça doit etre visible depuis l'aei du ja

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Lomax a dit :

Tiens j'en profite, notre JA rencontre un bug actuellement.

Elle a saisi tous les scores, les tournois hommes et femmes sont terminées, mais impossible de clôturer : on lui indique que certaines compétitions ne sont pas terminées.

Une idée ? :huh:

Il se peut aussi qu'elle ne soit pas le JA désigné, qu'elle soit juste "JA délégué" auquel cas elle n'est pas autorisée à clôturer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'interface gestion de tournoi pour les JA je ne peux pas juger n'y ayant pas accès. Pour un utilisateur lambda comme moi, je ne trouve pas cette dernière version super excitante mais elle n'est pas pire que l'ancienne. En tout cas, je n'ai pas plus/moins de soucis qu'avant. Vous êtes durs je trouve .... pas taper :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

par rapport au bug dont je parlais dans un message précédent, j'ai remarqué que dans le palmarès de mon adversaire, sa défaite contre moi apparaît mais que dans mon palmarès ma victoire contre lui n'apparaît pas. 

Avez vous déjà rencontré ce type de problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, pierrotdu77 a dit :

Hello!

par rapport au bug dont je parlais dans un message précédent, j'ai remarqué que dans le palmarès de mon adversaire, sa défaite contre moi apparaît mais que dans mon palmarès ma victoire contre lui n'apparaît pas. 

Avez vous déjà rencontré ce type de problème ?

Est-ce que tu as été voir le tableau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est difficile car c'est un championnat de ligue. Anciennement trophée Perrier dans le 77. 

Et dans le palmarès du joueur qui m'a battu par la suite notre match n'apparaît plus non plus. C'est cela qui est curieux. Il y a une dizaine de jours tout apparaissait et maintenant sur le palmarès du joueur battu je vois notre match et sa défaite mais plus sur le mien ni sur celui du joueur suivant. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, ppod a dit :

J'ai envoyé un mail à mon-espace-tennis@fft.fr pour leur signaler ce bug... On verra bien si ça a un impact.

Réponse reçue assez rapidement :

#######################################

Monsieur, 

Nous vous remercions pour vos remarques. 

Nous avons en effet déjà identifié des problèmes d'affichage lors de la consultation des tableaux de certains tournois. 
Ce problème a déjà été transmis au service technique en charge de votre Espace Tennis afin que les bugs que vous constatez soient corrigés au plus vite.

Soyez certain que tous les efforts sont faits pour proposer la meilleure navigation et la meilleure ergonomie sur ce nouvel Espace Tennis. 

Si vous rencontrez toujours des difficultés, n’hésitez pas à nous contacter au 01 47 43 51 11. 

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire. 
      
Sportivement, 

Thomas
Service Clients
Fédération Française de Tennis

#######################################

J'ai pas fini de leur remonter des bugs !!! :rolleyes:

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, pierrotdu77 a dit :

Pardon ;)

3eme serie. 

Oh putain, ça ne m'étonne pas que ça bug avec......108 qualifiés sortants !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Rico et @sean95 merci pour vos éclaircissements.

Je ne sais pas de quoi il retourne, mais ce soir les résultats sont sur les palmarès donc tout est rentré dans l'ordre.

Merci à vous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, nat54 a dit :

 

Tu peux leur remonter le fait que la recherche sauvegardée ne conserve que certains critères : j'en ai marre de voir les tournois jeunes sur ma sélection !

Vu le nombre de tournois du coin ça pollue clairement ma liste.

Bêta-testeur tu devrais être rémunéré emoji14.png

Comme ils n'ont apparemment pas fait de phase de recette !

La recette c'est à la fin. Là on est plutôt dans la Sandbox. C'est normal qu'au tout début des projets informatiques, il y ait des bugs.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Lomax a dit :

@Rico et @sean95 merci pour vos éclaircissements.

Je ne sais pas de quoi il retourne, mais ce soir les résultats sont sur les palmarès donc tout est rentré dans l'ordre.

Merci à vous :)

+ 1

effectivement!

merci à vous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, nat54 a dit :

 

Tu peux leur remonter le fait que la recherche sauvegardée ne conserve que certains critères : j'en ai marre de voir les tournois jeunes sur ma sélection !

Vu le nombre de tournois du coin ça pollue clairement ma liste.

Bêta-testeur tu devrais être rémunéré emoji14.png

Comme ils n'ont apparemment pas fait de phase de recette !

Tu as leur email et même leur numéro de téléphone, contacte-les toi-même, c'est plus simple Nat...

Il y a 9 heures, kramer a dit :

La recette c'est à la fin. Là on est plutôt dans la Sandbox. C'est normal qu'au tout début des projets informatiques, il y ait des bugs.

Quelques petits bugs, c'est normal en effet pour des nouvelle fonctionnalités, mais là ça fait beaucoup et c'est simplement de la présentation... Quand on fait évoluer un logiciel en production, il faut tester les évolutions un peu plus que ça et essayer de ne pas ajouter des bugs à des fonctionnalités qui n'en n'avaient pas avant simplement en changeant la présentation ! Je sais de quoi je parle, c'est mon boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×