Aller au contenu

Comparatif luxilon et autres

Messages recommandés

• 2 mois après...
Posté(e)

sur cette raquette, et avec ton rythme de casse, aucun interet.

sinon demande à federico gil, il te dira ce que tu veux entendre.

Posté(e)
il y a 6 minutes, tambouil a dit :

sur cette raquette, et avec ton rythme de casse, aucun interet.

sinon demande à federico gil, il te dira ce que tu veux entendre.

Posté(e)
il y a 26 minutes, domdeca a dit :

merci pour ton lien keller sports mais plus distribué chez eux.

mon sponsor ?

Keller sport !! :lol:

• Like 1
Posté(e)
à l’instant, domdeca a dit :

ok mais son intérêt et son inconvénient .

L'ace fut utilisé par fabulous fab en hybride. Pourtant ce n'était pas un casseur frequent?

Tu n'es pas en train de te comparer à un pro, si ? 

• Like 1
Posté(e)
à l’instant, makouille a dit :

Tu n'es pas en train de te comparer à un pro, si ? 

Et pourquoi pas ? :D 

Blague à part, je pense qu'il est loin d'être le seul à se sentir victime du mépris du pro de la corde, sérieusement on ne peux plus avoir un sujet sur le matériel avec des avis contradictoire à cause des ayatollah du matos... 

Mais bon, si Santoro cassait pas, pourquoi il jouait en hybride hein ? On se le demande :D 

• Like 2
Posté(e)
il y a 15 minutes, domdeca a dit :

De plus fabrice Santoro étant un économe je me demande quel intérêt de claquer un copoly sur sa raquette de le couper ds les 15/20 h alors qu il aurait pu garder vs integral jusque casse. De plus jouant en plan de cordage 18/20 tamis dense dc plan ne favorisant pas la casse.

Tu penses réellement qu'un pro réfléchit de la même manière que nous, et va garder un montage jusqu'à la casse passke ça coûte cher ? Voyons... :kiss: 

• Like 1
Posté(e)

J'ai retrouvé ce post de 2001:

Bonjour je m'appelle Fabrice je suis 17ème à l'ATP, je suis pas trop mauvais en double, j'ai une frappe de fillette mais j'ai un jeu moisi qui énerve tout le monde et je cherche une corde pour contrer les frappes de Pete et de Marat. Recorder n'est pas un problème j'ai un pote qui me fait ça gratos. Ah et je fais gaffe de changer toutes les 20h me criez pas dessus. Si Tambouil ou Makouille (ah tiens ça rime) ont un bon plan je suis preneur. 

• Like 3
Posté(e)
il y a 56 minutes, lecriquet a dit :

Je suis d'accord avec toi. Avoir des connaissances, ça n'empêche pas d'avoir un peu de respect. Tu seras pas le premier et tu seras pas le dernier malheureusement...

Je quitte aussi ce forum. Je n'ai pas été attaqué mais ça me gonfle de lire des posts comme ça...A+

Reste ! Je vais être le seul à jouer en TP100ESP sinon :cry:

Posté(e)
Il y a 13 heures, domdeca a dit :

plutôt que de se foutre de la gueule monde je penses qu une explication sur le cordage du type "tel corde....tel avantage..tel inconvenient....tel sensation chez moi" est bien plus constructif.....enfin je crois que ce forum est devenu inconstructif....si le seul fait de poser une question c'est de se faire allumer derrière avec zéro explication claire.....sympathique à vous. Rester entre vous est faite donc un forum non ouvert au public.

bon vent à vous d'autres forum existent plus clair et plus constructif.

Tu n'es pas sur un forum tu es chez le docteur Knock . Un charlatan qui as fait fuir tous les intervenant compétants à coup de dizaine de milliers de messages ..   :(

4151.jpg

KNOCK : Ah ! Ah ! très important. Ah ! Ah ! Quel âge avez-vous ?

LE TAMBOUR : Cinquante et un, dans mes cinquante-deux.

KNOCK : Plus près de cinquante-deux ou de cinquante et un ?

LE TAMBOUR (il se trouble peu à peu) : Plus près de cinquante-deux. Je les aurai fin novembre.

KNOCK (lui mettant la main sur l'épaule) : Mon ami, faites votre travail aujourd'hui comme d'habitude. Ce soir, couchez-vous de bonne heure. Demain matin, gardez le lit. Je passerai vous voir. Pour vous, mes visites seront gratuites. Mais ne le dites pas. C'est une faveur.

LE TAMBOUR (avec anxiété) : Vous êtes trop bon, docteur. Mais c'est donc grave, ce que j'ai ?

KNOCK : Ce n'est peut-être pas encore très grave. Il était temps de vous soigner. Vous fumez ?

LE TAMBOUR (tirant son mouchoir) : Non, je chique.

KNOCK : Défense absolue de chiquer. Vous aimez le vin ?

LE TAMBOUR : J'en bois raisonnablement.

KNOCK : Plus une goutte de vin. Vous êtes marié ?

LE TAMBOUR (s’essuie le front) : Oui, docteur.

KNOCK : Sagesse totale de ce côté-là, hein ?

LE TAMBOUR : Je puis manger ?

KNOCK : Aujourd'hui, comme vous travaillez, prenez un peu de potage. Demain, nous en viendrons à des restrictions plus sérieuses. Pour l'instant, tenez-vous-en à ce que je vous ai dit.

LE TAMBOUR (s'essuie à nouveau) : Vous ne croyez pas qu'il vaudrait mieux que je me couche tout de suite ? Je ne me sens réellement pas à mon aise.

KNOCK (ouvrant la porte) : Gardez-vous-en bien ! Dans votre cas, il est mauvais d'aller se mettre au lit entre le lever et le coucher du soleil. Faites vos annonces comme si de rien n'était, et attendez tranquillement jusqu'à ce soir.

• Like 1
Posté(e)
il y a 2 minutes, lecriquet a dit :

Un modo peut-il supprimer mon compte? Je n'ai pas l'impression de pouvoir le faire tout seul. Merci

Bonne route l'ami :)