Tennismania Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Bonjour,C'est avec joie que j'ai vu la sorti d'un nouveau livre de Brad Guilbert, j'attends beaucoup de ce livre car le premier n'étant qu'en anglais je n'avais pas pu le lire.Pensez-vous l'acheter ?Je précise que ce livre portera sur le mental Bonne journée, Citer
Tennismania Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Dans les prochaines sorties sur le site de la FNAC Citer
Nicolas Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Tu parles de celui-ci ? Gagner à tout prixÇa me semble être une édition française de Winning Ugly. Citer
Tennismania Posté(e) le 23 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Ah bah ça serait super parce que étant une chèvre en anglais je l'ai pas lu Citer
Thoomas Posté(e) le 23 février 2016 Signaler Posté(e) le 23 février 2016 Enorme ce bouquin, ils font bien de le traduire. Et couplé à Open d'Agassi, t'as une vision encore plus large du personnage Citer
batigol Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 (modifié) Il sort en mai, ça a l'air intéressant.Pourquoi "combat mental sur terre battue" ? C'est axé sur le jeu sur terre ? Modifié le 2 mars 2016 par batigol Citer
+trollix Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Des nouvelles depuis le facebook de Brad Gilbert: 1 Citer
Thoomas Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Simone qui? Malin Brad...j'ai bien envie de lire ses chapitres sur les frenchies! Citer
dédé Posté(e) le 25 mai 2016 Signaler Posté(e) le 25 mai 2016 Est-ce que certains d'entre-vous ont reçu le livre "gagner à tout prix" ? Quel est son contenu ? Simple traduction de la version en anglais ? Vaut-il le coût d'être acheter ? Merci. Citer
John Dunbar Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Salut, je suis actuellement en train de le lire et suis pour le moment très déçu. On dirait un Google Trad de merde... La partie sur RG99 est très intéressant mais la partie sur les français insipide au possible... Citer
Thoomas Posté(e) le 31 mai 2016 Signaler Posté(e) le 31 mai 2016 Je trouve aussi qu'en anglais ca passait mieux!! Google trad c'est sévère, mais on perd en authenticité...la partie sur les frenchies...c'est minuscule, simple petit coup marketing, Brad n'a pas pris plus d'1h pour la rédiger. Citer
batigol Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Posté(e) le 6 juin 2016 Pareil pour moi, livre rempli de conseils très pertinents, cependant certains termes US utilisés ne sont pas les mêmes qu'ici mais l'ouvrage est quand même bien fait et pourra aider tactiquement, c'est sûr. Citer
Messages recommandés