Tennismania Signaler ce message Posté(e) February 23, 2016 Bonjour,C'est avec joie que j'ai vu la sorti d'un nouveau livre de Brad Guilbert, j'attends beaucoup de ce livre car le premier n'étant qu'en anglais je n'avais pas pu le lire.Pensez-vous l'acheter ?Je précise que ce livre portera sur le mental Bonne journée, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoomas Signaler ce message Posté(e) February 23, 2016 Tu l'as vu ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tennismania Signaler ce message Posté(e) February 23, 2016 Dans les prochaines sorties sur le site de la FNAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas Signaler ce message Posté(e) February 23, 2016 Tu parles de celui-ci ? Gagner à tout prixÇa me semble être une édition française de Winning Ugly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tennismania Signaler ce message Posté(e) February 23, 2016 Ah bah ça serait super parce que étant une chèvre en anglais je l'ai pas lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoomas Signaler ce message Posté(e) February 23, 2016 Enorme ce bouquin, ils font bien de le traduire. Et couplé à Open d'Agassi, t'as une vision encore plus large du personnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batigol Signaler ce message Posté(e) March 2, 2016 (modifié) Il sort en mai, ça a l'air intéressant.Pourquoi "combat mental sur terre battue" ? C'est axé sur le jeu sur terre ? Modifié March 2, 2016 par batigol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+trollix Signaler ce message Posté(e) May 18, 2016 Des nouvelles depuis le facebook de Brad Gilbert: 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoomas Signaler ce message Posté(e) May 18, 2016 Simone qui? Malin Brad...j'ai bien envie de lire ses chapitres sur les frenchies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alcyon69 Signaler ce message Posté(e) May 19, 2016 Il va être content Gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé Signaler ce message Posté(e) May 25, 2016 Est-ce que certains d'entre-vous ont reçu le livre "gagner à tout prix" ? Quel est son contenu ? Simple traduction de la version en anglais ? Vaut-il le coût d'être acheter ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John Dunbar Signaler ce message Posté(e) May 31, 2016 Salut, je suis actuellement en train de le lire et suis pour le moment très déçu. On dirait un Google Trad de merde... La partie sur RG99 est très intéressant mais la partie sur les français insipide au possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thoomas Signaler ce message Posté(e) May 31, 2016 Je trouve aussi qu'en anglais ca passait mieux!! Google trad c'est sévère, mais on perd en authenticité...la partie sur les frenchies...c'est minuscule, simple petit coup marketing, Brad n'a pas pris plus d'1h pour la rédiger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé Signaler ce message Posté(e) May 31, 2016 Un grand merci pour vos retours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batigol Signaler ce message Posté(e) June 6, 2016 Pareil pour moi, livre rempli de conseils très pertinents, cependant certains termes US utilisés ne sont pas les mêmes qu'ici mais l'ouvrage est quand même bien fait et pourra aider tactiquement, c'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites