Aller au contenu

Hybride Klip Legend/Aramid

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 23 minutes, tambouil a dit :

l'hybride boyau/copoly s'impose pas du tout. ça va coûter une blinde à changer toutes les 20h.

Ok on part sur du mono , plx 1.20 ? J aime les mono souples mais je manque de controle avec , c est pour ca que j essaie la yonex qui doit etre moins puissante que la pd gt , j avoue penser au tour bite , hyper g mais comme tu m as conseille le plx on va tester , 23/21 ou 24/22 ?

• Confused 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, tambouil a dit :

mais pourquoi ? :unsure:

aucun interet à jouer en mono integral.

Oups suis perdu la ,  tu me dis l hybride ne s impose pas , je dois partir sur quoi ?

Posté(e)
Le 23/10/2018 à 18:02, iceman62 a dit :

Ok je vais essayer ca , merci tambouil

Bonjour , est ce que le fait d avoir des garnitures de vs touch ouvertes et vieilles je pense, peut jouer sur le boyau au niveau de la prise d effets ? 

Posté(e)
il y a 30 minutes, iceman62 a dit :

Bonjour , est ce que le fait d avoir des garnitures de vs touch ouvertes et vieilles je pense, peut jouer sur le boyau au niveau de la prise d effets ? 

Au niveau de la prise d'effet je pense pas, par contre comme il a du sécher, il risque de casser à la pose et de toutes façons, il risque d'avoir perdu ses qualités de jeu.:(

• 2 ans après...
Posté(e)

bonjour à tous et désolé pour le déterrage de topic d'un autre temps. question : un rip control peut t'il jouer le même rôle qu'un aramide en travers d'un boyau ? 

Posté(e)
Il y a 14 heures, levrier a dit :

bonjour à tous et désolé pour le déterrage de topic d'un autre temps. question : un rip control peut t'il jouer le même rôle qu'un aramide en travers d'un boyau ? 

Ah pas du tout. Le rip est plutôt un multi alors que l'aramid c'est du kevlar, du très costaud. L'aramid va tempérer les ardeurs du boyau.

Posté(e)

Hello , 

A l'époque , je l'achetais sur Extrême Tennis ou sur WeB Tennis . L'hybride de Ashaway était également en vente sur le Temple du cordage . 

A+