Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
cali

Babolat pure aero ou babolat aeropro drive

Recommended Posts

voila jai joué avec les 2

plus avec l aero mais jai apprecié les 2

bien que je les trouvent fatigante dans un 3e sets ya pas je ne joue a peut pres correctement qu avec ce cadre ( et la juice ...)

mais ne sachant pas me decider je vous demande laquelle est pour vous la mieux

bon debat ! ; )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui les differencie le plus, c'est la repartition des masses. La pure aero est plus polarisée que l'autre.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de lift et de lourdeur de balle en Pure Aero. Plus polarisée donc plus usante que l'APD !

Au service, la Pure Aero est énorme de facilité et de prise d'effet. Une technologie FSI Spin très efficace mais une usure de cordage plus importante que l'APD.

La Pure Aero n'est pas la raquette idéale pour les 4èmes série selon moi, même pour les 30/1 comme moi. 3ème série et encore  je la verrai à partir de 15/4-15/3. La version Team sera plus appropriée pour un niveau moindre.

Par ailleurs, sa polarisation et son inertie est aussi ce qui produit ce lift et cette lourdeur de balle incroyable. Il faut juste avoir le physique pour pouvoir jouer avec sur le long terme. Moi, j'ai adoré mais je me serai probablement blessé en la gardant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les goûts et les couleurs... Avec la pure aero, impossible pour moi de servir.

Sinon, c'est vrai que la pure aero est difficile à jouer. Bizarrement, je trouve la pure aero tour beaucoup plus accessible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo kramer jviens de me prendre une pure aero tour en test et jeje d extreme tennis joue avec la tour aussi 

reponse lundi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne vielle aéro storm et ça remet tout le monde d'accord ;) 

la cadre de BABOLAT le plus complet qu'il existe à mon sens ..

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cetait un bon cadre (le model rouge) mais cest bien loin tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je reteste la pure aero... Lors de mon dernier test, elle m'avait semblé plus facile à jouer que mon APD13. Je reste convaincu que le swingweight était anormalement bas... Donc peu representatif malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai recu la tour ce matin 

pour moi elle est : plus stable 

plus de poids de balle 

moins d effet

moin maniable

mais ca avoine !!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

voila fin des tests a la suite de l'entrainement de ce soir a corde egale sur les 3 cadres (rpm 1.3 a 23/22)

aeropro drive : pas de surprise je joue avec les yeux fermés j'adore les sensations de ce cadres cest moelleux cest top mais la plus controle des 3. quand mon adversaire "joue" je contre et defend pas mal (pour mon niveau) mais quand mon adversaire attend là , je n'arrive pas a finir le point.

 

la pure aero tour est la melleure des trois : puissante avec une excellente stabilité, on sent que le cadre a de la consistance, revers de la medaille dans le jeu a l'interieur du carré et a la volé là cest mort je n'y arrive pas

 

la pure aero : plus puissante que l aeropro maniabilité idem sensation moins agreable je n'ai pas trop aimé en rpm il me faut plus de confort mais en jouant relaché mes balles arrivent toute en fond de cours cest niquel , au service cest imepccable je trouve de tres bon angle

 

apres je sais que fin de 3e ca va etre dur mais la serie aero j'y retourne toujours donc ca sera pure aero 300g pour le cordage on va chercher ; peut etre un 4g ou un truc confort qui gratte .

et ... peut etre attendre d'en prendre 2 car la pure aero french open est plus sobre....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@cali... je laisse tomber ma Head Extreme pour la Babolat aeropro , je me surprends moi même!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, monax a dit :

@cali... je laisse tomber ma Head Extreme pour la Babolat aeropro , je me surprends moi même!

tu attends pas la prochaine édition en décembre 2018? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, niko95000 a dit :

tu attends pas la prochaine édition en décembre 2018? 

Pour info, j'ai entendu que la sortie de la prochaine mouture de l' Aero aurait lieu aux alentours de l US Open....... à verifier quand même 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfère l'aeropro à la pure aero...:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, monax a dit :

je préfère l'aeropro à la pure aero...:D

L'aero mis a part l'inertie est une tuerie sans nom 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, cali a dit :

L'aero mis a part l'inertie est une tuerie sans nom

Tu parles de laquelle ? Parce qu'elles ont toutes un nom finalement, et sont probablement toutes des tueries pour quelqu'un :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, makouille a dit :

Tu parles de laquelle ? Parce qu'elles ont toutes un nom finalement, et sont probablement toutes des tueries pour quelqu'un :ph34r:

J'ai adoré les 2 models precedent la pure aero

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Moe6 a dit :

Pour info, j'ai entendu que la sortie de la prochaine mouture de l' Aero aurait lieu aux alentours de l US Open....... à verifier quand même 

bizarre qu'il n'y ait aucune info 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello , 

Il paraîtrait que la nouvelle mouture serait jaune moutarde . Exit donc le jaune fluo ...

A plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×